[BRUDER] Bruder CAT Delta

Répondre
Avatar du membre
Ninou111
Coursier régional
Coursier régional
Messages : 38
Enregistré le : 26 mai 2013, 20:08
Numéro de département : 68
Pays : F
A remercié : 1 fois
A été remercié : 2 fois

[BRUDER] Bruder CAT Delta

Message par Ninou111 »

Bon, je me suis dit qu'il fallais quand même que j'ouvre mon premier post dans le parking, alors je commence ! :D

Pour ma première modification Bruder, je me suis lancer un gros défi, modifier le chargeur Delta de CAT.
Grâce a l'aide de certaine personne tels que JPG je me suis lancer !
Pourquoi ? Parce que j'adore sa petite gu..le, je le trouve super bien foutue et c'est du mini, donc c'est dure ! :vantard:

Je vous ferais un résumé lors de chaque modif's effectué, maintenant place au photo de ce dont j'ai déjà fait !

1ére modif : Système de levage du bras, pour le servo, j'utilise un towerpro MG946R de 12kg (7.22€)

Image

Image

2ème modif : Système de bennage du godet, j'ai utiliser un micro servo, car c'etait le seul qu'il me restait sous la main, il s'agit d'un Corona CS-918MP de 1.8kg (2.67€)

Image

Image

Image

3ème modif : Montage et mise en place de la double boite tamiya (celle avec 4 réduction différente), si je peut donner conseil, n'acheter pas celle ci mais plutôt l'autre
modèle avec 2 réduction max ! Elle est moins large et l'axe entraîneur est au bout de la boite, elle prend donc moins de place ! (10.50€)

Image

Image

4ème modif : Modification des barbotins, afin d'avoir une meilleur adhérence sur la chenilles

Image


Et voilà ! C'est tout pour aujourd'hui ! Suite des modifs des que j'aurais commander et reçu mes varios, ma lipos et mes leds !
Bonne soirée ! :banane:
Avatar du membre
korben
Conducteur retraité ou la belle vie
Conducteur retraité ou la belle vie
Messages : 6007
Enregistré le : 14 janv. 2007, 12:14
Numéro de département : 59
Pays : F
Localisation : Chnord
A remercié : 8 fois
A été remercié : 40 fois

Re: Bruder CAT Delta

Message par korben »

hello sympa ca un DELTA Bruder :up:

bonne continuation, on est derrière toi
Y’a des fois commes ça, y’a pas assez de pierres... Forrest Gump
BUS accordéon
Conducteur expérimenté
Conducteur expérimenté
Messages : 1304
Enregistré le : 21 févr. 2012, 19:50
Numéro de département : 59
Pays : F
Localisation : denain
A été remercié : 5 fois

Re: Bruder CAT Delta

Message par BUS accordéon »

bon courage pour la suite de cette réalisation bien sympat
Répondre

Retourner vers « Chargeur »