[GRAUPNER] Graupner Liebherr L574
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Re: Graupner Liebherr L574
normalement il a ca
du super matos
New groupe hydraulique 50bar!
Pompe Jung mini (1,5l/minutes) :
Réservoir Brami avec filtre et limiteur de pression :
Structure pour Graupner Liebherr L574 :
Et pièce, filtre de rechange, tuyaux (bah le diamètre ) :
du super matos
New groupe hydraulique 50bar!
Pompe Jung mini (1,5l/minutes) :
Réservoir Brami avec filtre et limiteur de pression :
Structure pour Graupner Liebherr L574 :
Et pièce, filtre de rechange, tuyaux (bah le diamètre ) :
- xavier
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Re: Graupner Liebherr L574
exact avec des nouveaux pont liebherr avec blocage des pont venant de chez premacom mais le mien n'es pas encore fini mais je vais m'y remettre dessus d'ici peu et il le sera.
- xavier
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Re: Graupner Liebherr L574
Salut,
De rien Xavier, Thierry c 'est ca que tu voulais démonté :
Quelques soucis pour démonter les pièces, je me suis fabriquer un petit extracteur et j'ai du chauffé un peu pour sortir le roulement du moyeu et c'est venu tout seul , je fais l'autre coté demain et je t'expliquerais puisque celui la, le moyeu est venu dans mes mains tout seul...
Bonne soirée
Fabien
De rien Xavier, Thierry c 'est ca que tu voulais démonté :
Quelques soucis pour démonter les pièces, je me suis fabriquer un petit extracteur et j'ai du chauffé un peu pour sortir le roulement du moyeu et c'est venu tout seul , je fais l'autre coté demain et je t'expliquerais puisque celui la, le moyeu est venu dans mes mains tout seul...
Bonne soirée
Fabien
- thierry 78
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Re: Graupner Liebherr L574
oui c'est bien cela j'attend ton explication avec impatience
a priori il y a des vis pression (que je n'avais pas vu) sur la couronne avec le roulement
a priori il y a des vis pression (que je n'avais pas vu) sur la couronne avec le roulement
- Fabien291
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Re: Graupner Liebherr L574
Salut,
Alors le deuxième j'ai réussi à démonté comme cela :
Il suffit quand tu as enlevé le circlips sur le moyeu, de chauffé un petit peu le moyeu avec un petit chalumeau et de tiré légèrement sur le pont et sa sort tout seul. Ensuite pour démonté le roulement tu as 4 petites vis pression mais il faut une clé allen toute petite (0.9mm je pense) que je n'ai pas donc j'ai pas essayé de démonté pour le moment mais sa suffit pour dégraissé et mettre de la graisse neuve dans les pignons.
Bonne soirée
Fabien
Alors le deuxième j'ai réussi à démonté comme cela :
Il suffit quand tu as enlevé le circlips sur le moyeu, de chauffé un petit peu le moyeu avec un petit chalumeau et de tiré légèrement sur le pont et sa sort tout seul. Ensuite pour démonté le roulement tu as 4 petites vis pression mais il faut une clé allen toute petite (0.9mm je pense) que je n'ai pas donc j'ai pas essayé de démonté pour le moment mais sa suffit pour dégraissé et mettre de la graisse neuve dans les pignons.
Bonne soirée
Fabien
- thierry 78
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Re: Graupner Liebherr L574
merci pour la technique de chauffe je n'ai pas pensé que cela pouvait avoir été assemble comme ca
j'aurais encore appris un truc aujourdhui
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- Fabien291
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Re: Graupner Liebherr L574
Salut,
Voila les ponts moteur et la boite de réduction sont nettoyé, regraissé et remonté. Par contre Thierry je t'ai dis une bêtise, il te faudra un clé Allen de 0.7mm pour dévisser les quatre vis pointeaux. Voici les photos :
Bonne soirée
Fabien
Voila les ponts moteur et la boite de réduction sont nettoyé, regraissé et remonté. Par contre Thierry je t'ai dis une bêtise, il te faudra un clé Allen de 0.7mm pour dévisser les quatre vis pointeaux. Voici les photos :
Bonne soirée
Fabien
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Re: Graupner Liebherr L574
Tu change pas ton moteur ?
Celui qui cherche, trouve
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Re: Graupner Liebherr L574
Salut,
Non je ne pense pas pour le moment, mais que me conseillerais tu comme moteur?
Fabien
Non je ne pense pas pour le moment, mais que me conseillerais tu comme moteur?
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Re: Graupner Liebherr L574
merci fabien pour la precision
jipé, perso je trouve que le moteur d'origine est nickel
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Re: Graupner Liebherr L574
je sais pas quoi proposé, mais si titi dit qu'il est bien, pourquoi le changer . . .
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Re: [GRAUPNER] Graupner Liebherr L574
Salut,
Voici les nouvelles de mon chargeur, j'ai modifié toute la partie hydraulique car l'ancien distributeur ne fonctionnait, j'ai donc mis un distributeur Leimbach et un limiteur de débit Damitz modifié pour le dissocier des distributeurs d'origine Damitz, j'en ai donc profité pour déplacer la pompe hydraulique et la placer dans le bas du châssis, pour améliorer l'accès à la batterie.
J'ai aussi rajouté une entrée dans le réservoir pour le retour du limiteur de débit. Le variateur de propulsion et le récepteur seront placé dans le coté gauche, et le Thor15 pour la pompe hydraulique du coté droit, j'ai aussi découpé un peu le châssis et les deux contrepoids fictif à l'arrière pour faire rentrer tout ca.
voici les photos :
Bonne soirée
Fabien
Voici les nouvelles de mon chargeur, j'ai modifié toute la partie hydraulique car l'ancien distributeur ne fonctionnait, j'ai donc mis un distributeur Leimbach et un limiteur de débit Damitz modifié pour le dissocier des distributeurs d'origine Damitz, j'en ai donc profité pour déplacer la pompe hydraulique et la placer dans le bas du châssis, pour améliorer l'accès à la batterie.
J'ai aussi rajouté une entrée dans le réservoir pour le retour du limiteur de débit. Le variateur de propulsion et le récepteur seront placé dans le coté gauche, et le Thor15 pour la pompe hydraulique du coté droit, j'ai aussi découpé un peu le châssis et les deux contrepoids fictif à l'arrière pour faire rentrer tout ca.
voici les photos :
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