[1/16] Chargeur bruder CAT 963D V1 et V2

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Bartste
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[1/16] Chargeur bruder CAT 963D V1 et V2

Messagepar Bartste » lun. oct. 13, 2014 8:52 am

Chargeur a chenille CAT 963D sur base de jouet Bruder

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Ci dessous la version plastique hydraulique V1

Ici début de la construction tout alu hydraulique V2
http://camions-rc.fr/forum/viewtopic.php?f=234&t=22554#p365246

Liste de pièces pour la version alu
http://camions-rc.fr/forum/viewtopic.php?f=234&t=22554&start=90#p370058

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Version 1 :

Voila avec un peu de retard, je vous présente mon petit tracks, très simple version "low budget"
Le cat est reçu et la commande de chez Magom et technimodel (cti) sont lancées...

Quelques images du démontage...

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En pièces !

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En attendant le matos et pour commence en douceur...
Montage d'un ventilateur pour l'intérieur (circuit hydro, variateurs, moteurs)

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Il sera alimenté en continu depuis la batterie 3S ou en parallèle avec la pompe...

Voila, maintenant je vais attaquer le chassis avec quelques renfort !

-- Lun Oct 13, 2014 8:53 am --

Bon sinon...

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En détail, les motoréducteur cti ne sont pas planétaires... On verra si ca tiens la route...
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Plusieurs combinaisons de moteur, mais pas de 16mm comme la majeur partie des mini brushless...
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Pas grave, on va déjà tester en brushed et on avisera si je doit passer en brushless.

Bonne qualitée des barbotins
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Montage parfait, les dents tiennent bien dans les chaines, même les plastiques...
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La pompe Magom
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Entrée/sortie minuscule... -> passage en 4mm SMC je pense
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C'est ici que viendra la douille maison pour caler le joins O-ring au fond
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Distributeur
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Avec entrée/sortie un peu timide...
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Les vérins
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Piston... Serti ? Vissé ?
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Mesure pour les modifs...
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Fixation cabine+capot
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Suppression des fixations chassis-cabine et chassis-capot
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Système d'accès à la mécanique
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Accès facile et j'aurais de la place... L'enssemble cabine-capot sera maintenu par des aimants, même si ca tiens très bien comme ca...

Je vais pouvoir commencer a attaquer sérieusement le montage... :super:

-- Lun Oct 13, 2014 8:54 am --

Servos Hitec 65Hb, pignon carbonite double roullement
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C'est un peu plus cher qu'un servo chinois (25euros/pcs en suisse) mais c'est la qualitée Hitec... Pas envie d'une graille qui grésille qui a du jeux et qui cherche sont neutre sans arrêt... Ici c'est la qualitée Hitec, 0 jeux, précision, couple, douceur de fonctionnement des pignons carbonite et 100° de débattement de butée à butée...

Installation des moteurs Cti
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Le tout est monté sur connecteur "gold" comme a mon habitude...
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Petit test en 7.4V, c'est largement suffisant en vitesse et puissance... Ca m'arrange, je pourrais reste en 2S lipo sur tout le tracks...
https://www.youtube.com/watch?v=MsjFX_uBywg&feature=youtu.be

[youtube]MsjFX_uBywg[/youtube]

Un peu de masse "provisoire" a voir une fois fini comment il se comporte...
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Un avion !!! :shock:
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Ha ben non c'est le chablon du réservoir d'huile
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Il sera un cuivre brasé je pense, j'ai déjà fais un proto en alu brasé mais j'ai merdé sur la fin... Le brasage de mini tole alu c'est chaud "lol" 3sec de trop a un endroit et c'est le trou :roll:

Et puis un peu de poids ne lui fera pas de mal... Et je devrais souder 3 connecteur (pompe, retour distri, retour limiteur de pression), une mise à l'air libre, un tube transparent pour le niveau, une entrée de remplissage et peut-être une vidange dessous.

En parralèlle j'ai commandé un moteur brushless à cage tournante, coupleux, avec un grands KV car je serais en 2s 7.4V... Je suis allé acheté un vario aussi, un 30A lipo avec soft start et mode gouvernor !!
Je dois recevoir les vario Cti pour la propulsion aujourd'hui !

-- Lun Oct 13, 2014 8:55 am --

Réalisation du réservoir en cuivre brasé étain... Je n'ai pas trop l'habitude, c'est difficile sur des mini pièces comme ca on chauffe d'un coté et ca se dessoude de l'autre :-D Je devrais avoir une flamme plus précise...

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Mise en place des raccords...
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Avec les différents raccords... En rouge le remplissage, en blanc la mise à l'air libre, en bas la pompe et en haut en M5 les 2 retours (limiteur de pression et distributeur)
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Voila...

-- Lun Oct 13, 2014 8:55 am --

Merci !

J'ai corrigé le reservoirs, avec les 3 connecteurs en "bas" ou du moins immergé... Au passage test d'étanchéité sous pression et peinture...

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-- Lun Oct 13, 2014 8:56 am --

Reçu les vario TOR

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Pour des questions de place, j'ai viré les connecteurs et j'ai soudé les vario en directe sur les moteurs... Demain si j'ai un moment, tests de roulage avec la radio...

...

Aujourd'hui congé donc j'ai avancé sur le tracks...

Borniers de distribution pour les 3 varios [il vient un cache sur la borne positive encore...]
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Modif d'un filtre benzin pour la durite 4-2.5
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Réalisation d'un accouplement servo-distributeur adapté a mes HS65
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Et pour finir test en terrain en 2S...
http://youtu.be/fx4uewrLY60
Avec un mix V-tail, mais j'ai du tricher sur ma télécommande... Car je vols en mode 2 et pour avoir le mix v-tail sur un seul manche il faut le mode 1... Hors je n'ai pas envie de modifier ma télécommande de mode car je vols avion et hélico avec aussi...

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Provisoirement j'ai fais un mix libre pour mettre la voie 1 sur la 4, mais du coups je ne peu plus utiliser la 1 ^^ Enfin bref... Je vais prendre un petit module v-tail a mettre entre le récepteur et les servos comme ca je peu utiliser le v-tail sur n'importe qu'elle voie et pas forcément profondeur/direction (planneur).

Et les joins de vérins et les 4 lobes sont commandé ainsi que des billes pour le limiteur de pression/débit.

Aujourd'hui, petite modif sur les vérins magom... A cause du reservoir dans le nez je ne peu pas faire passer les durites comme magom l'avais prévu c'est a dire 90° en sortant du vérin directement dans le tracks...
Donc croisement des vérins gauche et droite et petite adaptation pour faire rentrer le durite de "sortie" par dessous le vérin, comme la durite de "rentrée".

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Réalisation de seconde noix de distributeur
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Pour finir quelques tests de lestage... Faudra les chenilles métal et les galets aussi, parce que ca commence a faire lourd ^^
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-- Lun Oct 13, 2014 8:57 am --

J'ai commencé le limiteur de pression...
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Un schéma dégeulasse juste pour sortir mes idées de ma tête ^^
Régulateur simple avec une bille et un ressort comprimé par une vis de réglage... entre et sortie en bas en M3 percé 2.5mm pour ne rien perdre en débit lors des demandes sur les vérin. la montée en huile ce fais en 2mm suivis d'un siège en 3.3 pour la bille 3mm... Ensuite filetage M4 puis en haut siège 6mm pour le O-ring... Il viendra une tête vissé pour tenir la vis de réglage en place et comprimer le o-ring.
Demain j'attaque la vis de réglage et les derniers filetage...
J'ai abandonné l'idée du mano intégré au régulateur... A voir si je mets un T plus loin ou si je fais un piquage sur mon bloc régulateur pour partir avec un tuyaux dédié.
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En place dans le trax avec en bas a 90° entrée-sortie en dessus le retour au réservoir et en haut la vis de réglage
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Filetage M3 dessous pour le montage dans le trax.
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Voila fini pour aujourd'hui ! :cote:

-- Lun Oct 13, 2014 8:58 am --

Au passage quelques renforts pour le brancard
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Vis de réglage (manque la molette en bout de vis)
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Le tout en place
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Avec le couvercle
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En place...
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Je dois aller chercher un taraud M2 pour finir le montage, les miens s'arrêtent à M3 :snif:

-- Lun Oct 13, 2014 8:59 am --

Modif et montages des nouveau joins dans les vérins
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Comme le blanc ne tiens pas bien et vire au jaune-vert... J'abandonne le blanc, j'avais 2 tracks je vais équiper et continuer le jaune... Je ferrais un blanc le jours ou il sera tout alu... Parce que avec ce plastique ca rends dégeux en vrai... :/
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Je préfère un jaune propre qu'un blanc dégeulasse :super:

-- Lun Oct 13, 2014 8:59 am --

Voila, tout est remonté dans le jaune ^^ :hehe:

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J'attaque doucement les fixations des vérins
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Fixation mano
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J'attends toujours le taraud M2... Bientôt les premiers test :super:

-- Lun Oct 13, 2014 9:00 am --

Sinon aujourd'hui, fabrication de nouveaux pistons pour les vérins Magom, avec un diamètre de piston un dixième en dessous de l'alésage du cylindre pour éviter de flutter les joins X-ring.

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Fabrication d'un système de connecteur plus élégant que mon papier d'alu autocollant pour le ventilo ^^
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-- Lun Oct 13, 2014 9:00 am --

La suite aujourd'hui :

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Il sera a 2.9kg complètement fini je pense...
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Confection d'un accu 2S2P, 1220mAh 7.4V 24A (20C) A voir a l'usage si ca convient bien, ce sont des petits 2S que j'ai pour mes avions indoors, j'en ai une dizaine dans une boite donc pour un premier test au lieu d'acheter me suis dit que j'allais faire de la récup'
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Fixation
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J'aime pas les objets lancé en vrac dans un model ! :-)
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Toujours pas de facteurs et donc pas de tarauds M2 :x

-- Lun Oct 13, 2014 9:01 am --

Mais ce matin j'ai trouvé un taraud... J'ai pu finir le montage... Mettre en huile et commencer les tests !

Le groupe hydro fonctionne bien, j'ai 7 bar max au régulateur, suffisant pour les premiers tests mais il faudra un ressort plus fort mais pas des masses...Niveau débit c'est laaaaargement suffisant :o Ca dégomme même a mi-gaz...

Aucune fuite, de la force c'est progressif, un vrai bonheur ! Sauf le pignon de pompe qui c'est dé serti de l'axe du moteur... J'avais un montage trop light et pas assé serré... Je démonte vite ca cet aprèm pour coller ou monter un autre pignon !

Mais sinon ca fonctionne bien !

En attendant une photo en situation :taré1:

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-- Lun Oct 13, 2014 9:01 am --

Video du premier test en terrain :super:

Je rappel que c'est mon premier test, je cherche encore le sens des commandes c'est pas très fluide...
https://www.youtube.com/watch?v=F1MElb3GloE

Je rappel que je suis que à 6bar de pression, je vais changer le ressort de mon limiteur pour travailler vers les 8bars, max 10, audela c'est inutile pour un jouet en plastique... A 8bar c'est très "conservateur" de la mécanique je pense... De même que l'hydraulique !

A notez que j'ai fais des tests de précision, les distributeurs magom sont très précis et permettent des mouvement très fin à basse vitesse ! :super:

Pas de fuites a déploré, pas de chauffe non plus après 15min de creusage... Juste les chenilles plastiques qui se font la male comme on le vois sur la photo ! J'attends toujours les chenilles métal de Magom...

le vario a tendance a chauffer, mais c'est propre au vario car je tire environ 20A max et c'est un 30A, j'avais déjà constaté ca a vide avec les essais de pompe... Certainement de la mauvaise qualitée, un réglage de timing pas top :langue:

[youtube]F1MElb3GloE[/youtube]

-- Lun Oct 13, 2014 9:02 am --

Je n'ai pas eu beaucoup de temps pour bricoler sur le tracks ses jours, mais aujourd'hui j'ai réalisé des fourches :)

Les fourches en acier
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Toutes les pièces du "kit"
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J'ai fait ca tout simple vite fait, pas de fonction automatique pour le déport sur le coté ou la largeur des fourches...
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Il viendra un petit crocher amovible au niveau du trou en haut, pour tirer des objets ou autres engins...
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Alu brasé, mais je galère avec mes grosses baguettes, je vais commandé de l'alia 382 pour essayer je pense.
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Réglage des fourches "manuel"
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Fourches libres pour ne rien casser si on baisse trop bas en sortant d'une palette...
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Les pièces sont en peinture, pour l'instant les fourches sont noir, il faudra que je trouve du jaune "bruder" pour le carde... Quelqu'un connais le RAL jaune Bruder ?

J'ai hésité a mettre un pince dessus pour prendre du bois comme de modèle
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Mais je pense que je vais faire un pince spéciale bois et laissé ma fourche nue pour prendre des palettes...
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-- Lun Oct 13, 2014 9:03 am --

Peinte :

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Pour le choix de l'alu par rapport à l'acier c'est une question de poids, je ne voulais pas sépasser les 200g a vide pour la fourche, le bras et le chassis sont en plastique, donc je fais un peu attention au poids des accessoires en bout de bras :super:

Me demande si je vais pas me faire une chargeuse a pneus... J'ai envie de faire des accessoires genre abatteuse-groupeuse, lame a neige, treuil, pince a bois, débroussailleuse, ect...
Une excavatrice est en cours de livraison ainsi qu'une "benne" j'en dis pas plus :cote:
Modifié en dernier par Bartste le mar. févr. 10, 2015 11:02 am, modifié 2 fois.

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Re: [1/16] chargeur bruder cat 963

Messagepar thierry 78 » lun. oct. 13, 2014 9:27 am

super tuto et super boulot :respect: :respect:
merci a toi ;)
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Thierry 78
;) le Camion RC il n'y a que cela de vrai .. ;)

Waterman
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Re: [1/16] chargeur bruder cat 963

Messagepar Waterman » lun. oct. 13, 2014 12:10 pm

Affirmatif super tuto, super boulot :respect: :respect:

Organisation au top, attendons la suite avec impatience :up:

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Re: [1/16] chargeur bruder cat 963

Messagepar optimus » lun. oct. 13, 2014 12:41 pm

:bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: phénoménal !!! :respect: :respect: :respect: de l'or dans les doigts :wow:
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Re: [1/16] chargeur bruder cat 963

Messagepar Mica » lun. oct. 13, 2014 1:10 pm

Travail très méthodique et très propre, chapeau!
Avec tout ce travail accompli et ta façon de corriger les pièces Magom, je trouve dommage que tu sois limité par la résistance du plastique. Pourquoi ne pas se lancer dans du "tout métal"?
A voir tes modifs, tu en es capable!!!
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Re: [1/16] chargeur bruder cat 963

Messagepar BUS accordéon » lun. oct. 13, 2014 2:17 pm

magnifique :respect: :respect: :respect:
[url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=90&u=17448986]Image

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Re: [1/16] chargeur bruder cat 963

Messagepar patcarya » lun. oct. 13, 2014 8:50 pm

Remarquable, excellent, magnifique, super..... :respect: :respect: :respect:
Quel mot utiliser pour définir ce travail de pro? :up: :up:
J'adore ce travail propre dans cet atelier clair, rangé :up:
Bonne continuation pour la suite :bave: :bave:
Amitié patcarya
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Re: [1/16] chargeur bruder cat 963

Messagepar lapin29 » lun. oct. 13, 2014 9:18 pm

super explication, j'adore ce petit chargeur :respect:
très beau boulot :up:
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Pour : les piliers de bars !!
Contre : les piles de ponts !!

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Re: [1/16] chargeur bruder cat 963

Messagepar Bartste » lun. oct. 13, 2014 10:58 pm

Hé bien ! J'en attendais pas tant pour mon bout de plastique :wow: :D

Mica a écrit :Pourquoi ne pas se lancer dans du "tout métal"?



Version 2 :

Et bien justement, samedi passé j'ai mis de coté mon début de haddick CIT et j'ai commencé le même tracks en tout métal...
J'attendais d'avoir un peu plus avancer et d'avoir du "concrêt" à monté, mais voila ou j'en suis pour le moment...

A notez que je vais reprendre l'hydro et les moteur de mon tracks acctuel...

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J'y vais doucement, j'ai presque tout en tête, mais faut sortir ca sur papier et faire chauffer la lime... J'ai un tour, mais pas de fraiseuse, toutes les découpes ce font à la scie a main et à la lime :(

Je vais reprendre la cabine bruder qui est plutôt réussis et non soumise au contraintes mécaniques, je reprends mes vérins, distri 4voies (brancard, pelle, ripper, accessoire pelle), la pompe sera modifiée selon ce que j'ai constaté sur mon tracks actuel, nouveau moteur, nouveau vario avec governor mode pour éviter les différence de régime entre l'huile froide et l'huile chaude, chenille alu Magom, je garde les moteurs CTI pour la propulsion mais avec les barbotin sur roulement et revois par couple conique pour éviter le poids sur l'axe du reducteur (comme le tracks alu de chez CTI), nouveau limiteur de débit avec un réglage plus fort, peut-être un radiateur pour l'huile ou un réservoir alu...

Voila ;)
Modifié en dernier par Bartste le mar. févr. 10, 2015 11:03 am, modifié 1 fois.

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Re: [1/16] chargeur bruder cat 963

Messagepar Waterman » lun. oct. 13, 2014 11:24 pm

Encore de l'excellent travail :up:

Quelle épaisseur font tes feuilles d'alu ?

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Re: [1/16] chargeur bruder cat 963

Messagepar Bartste » lun. oct. 13, 2014 11:39 pm

Merci, c'est du 3mm et le capot je ne suis pas sur mais 1 ou 1.5 il me semble...

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Re: [1/16] chargeur bruder cat 963

Messagepar ravez patrick » mar. oct. 14, 2014 6:34 am

superbe travail :respect: :respect:

Patrick :up: :up:
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Re: [1/16] chargeur bruder cat 963

Messagepar pascal51 » mar. oct. 14, 2014 8:08 am

nous y voila , beaucoup plus captivant , à suivre :up: :up:

le garenne
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Re: [1/16] chargeur bruder cat 963

Messagepar le garenne » mar. oct. 14, 2014 4:04 pm

Beau travail très soigné, toutes les toles même découpés à la scie sont remarquables!
Pour découper l'alu j'utilise une scie à chantourner c'est pas trop chère et ça marche pas mal.

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Re: [1/16] chargeur bruder cat 963

Messagepar lapin29 » mar. oct. 14, 2014 9:20 pm

super boulot, on dirait un kit :wow: :respect:
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Pour : les piliers de bars !!
Contre : les piles de ponts !!


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