[Magom] Liebherr L574
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Re: [Magom] Liebherr L574
Bon pas mal d'avancer coté hydraulique avec notamment une durite éclater sous la pression ...
J'attend toujours du matériel alu pour finir le tablié mais les photo arrive bientôt.
Petit bémol cette aprés-midi
l'un de mes moteur CTI du pack
http://www.tecnimodel.com/pieces-pour-e ... ruder.html
Viens de me lâché.... même pas une dizaine d'heure de fonctionnement ....
Du coup petite commande cette aprem chez Hobbyking pour 4 Moteur Brushless Diam 24 axe 2 qui viendrons remplacé les moteur CTI et donné plus de couple a l'ensemble
Reference des moteurs
http://www.hobbyking.com/hobbyking/stor ... y_DYS.html
Dans la même optique 2 controleur brushless également en route pour tout ceci Il sront bien évidament limiter en puissance
Reference :
http://www.hobbyking.com/hobbyking/stor ... verse.html
Ainsi que un nouveau Servo plus Puissant pour la direction (35KL)
http://www.rcteam.fr/mega-servos/9199-s ... 90347.html
En attendant les Matériaux on va commencer a travaillé sur d'autre projects
J'attend toujours du matériel alu pour finir le tablié mais les photo arrive bientôt.
Petit bémol cette aprés-midi
l'un de mes moteur CTI du pack
http://www.tecnimodel.com/pieces-pour-e ... ruder.html
Viens de me lâché.... même pas une dizaine d'heure de fonctionnement ....
Du coup petite commande cette aprem chez Hobbyking pour 4 Moteur Brushless Diam 24 axe 2 qui viendrons remplacé les moteur CTI et donné plus de couple a l'ensemble
Reference des moteurs
http://www.hobbyking.com/hobbyking/stor ... y_DYS.html
Dans la même optique 2 controleur brushless également en route pour tout ceci Il sront bien évidament limiter en puissance
Reference :
http://www.hobbyking.com/hobbyking/stor ... verse.html
Ainsi que un nouveau Servo plus Puissant pour la direction (35KL)
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Re: [Magom] Liebherr L574
2 vario pour 4 moteurs ? J'ai un doute la ?! Sachant que les vario lisent des retours d'infos sur les moteur pour synchroniser les champs tournants je sais pas comment ca va se passer avec 2 moteur sur le même vario ? En brushed aucun soucis le vario applique bêtement une tension... Mais en brushless il y a un champs tournants !
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Re: [Magom] Liebherr L574
oui j'ai déja pratiqué la chose sur un dumper type carrière auto construit il y as plusieurs mois déja et vendu il y as peu
J'avais rencontré un problème lors de l'inversement des moteurs (Variateur sur le même essieux)
Mais qui s'était résolu lorsque je les ai monté sur les essieux de même coté
Exemple bête 1 vario coté Droit/ 1 coté gauche fonctionné
Ceci dit les brushless que j'avais était très vieux probablement 2/3 ans issue de stock d'une de mes crawler...
mais c'est vrai que je n'avait pas penser a sa sur des modèle récents
On sera vite fixé je pense au Pire on commandera 2 vario de plus si sa deviens trop compliqué
J'avais rencontré un problème lors de l'inversement des moteurs (Variateur sur le même essieux)
Mais qui s'était résolu lorsque je les ai monté sur les essieux de même coté
Exemple bête 1 vario coté Droit/ 1 coté gauche fonctionné
Ceci dit les brushless que j'avais était très vieux probablement 2/3 ans issue de stock d'une de mes crawler...
mais c'est vrai que je n'avait pas penser a sa sur des modèle récents
On sera vite fixé je pense au Pire on commandera 2 vario de plus si sa deviens trop compliqué
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Re: [Magom] Liebherr L574
Ok nickel, j'ai jamais testé justement, oui comme tu dis faut voir au pire tu en chope 2 autres.
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Re: [Magom] Liebherr L574
Oui au pire je commanderai 4 nouveau ESC chez Technimodel car j'en aurai pas besoin de si gros sinon sa sera que du bonus pour beaucoup :P
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Re: [Magom] Liebherr L574
Bon matériel reçu jeudi
Monté Hier ..
Malheureusement Cela ne fonctionne pas totalement comme tu le penser bart
En fait Sa marche temps que les Roue ne patine pas... Mon plus gros souci c'est la puissance car même sur les réducteurs Cti en fait le chargeur va trés vite ... trop vite ...
Je vais voir comment faire mais je pense que sa va être compliqué ou alors des moteur de plus petit Kv
En 2S j'ai triplé la vitesse d'origine des cti alors que je souhaite être identique
Le souci principal c'est que en limitant la vitesse sur la télécommande je perd puissance aussi
L'idée est bonne et je comprend pourquoi cela marchais sur le dumper vu que les roue ne patiné pas mais la du coup sa change la done
A la recherche de moteur de plus petit kv on va voir se qu'on peut trouvé par la même 2 nouveau vario a commander
Pour l'heure tout est démonté on attaque la mise complète en alu j'attend encore quelque matériaux de blockenstock mais je pense que le chassis complet sera fait d'ici la semaine prochaine
Photo a venir sous peu
Monté Hier ..
Malheureusement Cela ne fonctionne pas totalement comme tu le penser bart
En fait Sa marche temps que les Roue ne patine pas... Mon plus gros souci c'est la puissance car même sur les réducteurs Cti en fait le chargeur va trés vite ... trop vite ...
Je vais voir comment faire mais je pense que sa va être compliqué ou alors des moteur de plus petit Kv
En 2S j'ai triplé la vitesse d'origine des cti alors que je souhaite être identique
Le souci principal c'est que en limitant la vitesse sur la télécommande je perd puissance aussi
L'idée est bonne et je comprend pourquoi cela marchais sur le dumper vu que les roue ne patiné pas mais la du coup sa change la done
A la recherche de moteur de plus petit kv on va voir se qu'on peut trouvé par la même 2 nouveau vario a commander
Pour l'heure tout est démonté on attaque la mise complète en alu j'attend encore quelque matériaux de blockenstock mais je pense que le chassis complet sera fait d'ici la semaine prochaine
Photo a venir sous peu
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Re: [Magom] Liebherr L574
Okey, c'est ce qu'on avait discuté, le vario est au fraise au moment de lire ses champs tournants car il y en a plusieurs et ils sont décalé du coups...
Pour les moteurs trop rapide j'ai le même soucis, d'ailleurs je crois que les moteurs à balais du kit cti sont des 5000rpm.
Chez moi la réduction de vitesse et donc de puissance est bénéfique et limite de façon optimale la puissance pour ne pas tout casser... Tu as quelle place au niveau diamètre moteur ?!
Pour les moteurs trop rapide j'ai le même soucis, d'ailleurs je crois que les moteurs à balais du kit cti sont des 5000rpm.
Chez moi la réduction de vitesse et donc de puissance est bénéfique et limite de façon optimale la puissance pour ne pas tout casser... Tu as quelle place au niveau diamètre moteur ?!
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Re: [Magom] Liebherr L574
Oui il lis bien les champs temps que l'un ne tourne pas plus vite que l'autre dés lors que sa patine un peu dans la terre sa coupe car les champs sont perdu, mais sa fonctionne parfaitement sur de l'asphalte ...
En diamètre je suis limité a 26 max C'est moteur entré juste il a juste fallu Gratté au papier a poncé quelque dixième pour que les moteurs passe bien.
A moins de trouver des reducteurs qui serai ideau trouver des moteurs a faible Kv en diametre d'axe 2 s'avère compliqué -.-
En diamètre je suis limité a 26 max C'est moteur entré juste il a juste fallu Gratté au papier a poncé quelque dixième pour que les moteurs passe bien.
A moins de trouver des reducteurs qui serai ideau trouver des moteurs a faible Kv en diametre d'axe 2 s'avère compliqué -.-
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Re: [Magom] Liebherr L574
Quelque Petite photo du bras
Toujours en attente de la matière pour continué -.-
Les nouveaux Bras en bas plus épuré et plus long de 2cm
et en haut l'ancien ... Ya pas photo
Ajout des entretoises de 6mm
Sciage d'un Demi rond pour ressemblé plus au vrai montage a blanc Demain on continuera tout sa avec les chutes qu'il me reste
Toujours en attente de la matière pour continué -.-
Les nouveaux Bras en bas plus épuré et plus long de 2cm
et en haut l'ancien ... Ya pas photo
Ajout des entretoises de 6mm
Sciage d'un Demi rond pour ressemblé plus au vrai montage a blanc Demain on continuera tout sa avec les chutes qu'il me reste
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Re: [Magom] Liebherr L574
ha oui xD
Tout a la scie a métaux et a la lime xD
Pas le choix pour le moment
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Re: [Magom] Liebherr L574
si tu veux avoir un peu plus de poids sur ton chargeur opte pour des roues pleines avec jantes alu
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Re: [Magom] Liebherr L574
Sympas ton bras en alu!
Pourquoi as-tu fais chaque bras en deux épaisseur avec des entretoises? Tu ne pouvais pas les faire d'un seul bloc plus épais?
Pourquoi as-tu fais chaque bras en deux épaisseur avec des entretoises? Tu ne pouvais pas les faire d'un seul bloc plus épais?
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Re: [Magom] Liebherr L574
j'ai déja les roue magom dessus livré les Block alu pas les speciale qu'il font, se qui fait que c'est un peu plus large avec les ponts CTIJipé a écrit :si tu veux avoir un peu plus de poids sur ton chargeur opte pour des roues pleines avec jantes alu
mais dés que je reçois le tour je pense que je vais voir si je peut arrivé a en faire même si je pense d'abord a faire des essaies de petite pièce
-- Jeu Mai 14, 2015 12:59 am --
En fait Au départ c'est se que je voulais faire mais au final Sachant que je doit passer de la gaine pour le servo d'ouverture du verrouillage godet + 2 autre alim pour des Accessoire diverse Du coup je me suis dit pourquoi ne pas caché tout cela dans le bras directement.Dav80 a écrit :Sympas ton bras en alu!
Pourquoi as-tu fais chaque bras en deux épaisseur avec des entretoises? Tu ne pouvais pas les faire d'un seul bloc plus épais?
Sa permet d'être un peu plus propre
Sachant également que le bras étant plus long Il faillais aussi faire attention au poids en bout de bras pour ne pas avoir a mettre un bloc plus gros a l’arrière car le porte a faut et changé du coup
Donc voila un bras a 2 épaisseurs était l'idée toute trouvé
-- Jeu Mai 14, 2015 2:22 pm --
Début d'aprèm On continue le travail du Bras en attendant Se qu'il me manque qui devrai être la samedi si tout va bien
Fabrication de 2 Pièces
La fixation du balancier
Et le balancier (Ne pas faire attention au vis et a la tige fileté c'est du provisoire)
-- Jeu Mai 14, 2015 4:58 pm --
On continue dans la fouler mais pour aujourd'hui stop
Début te la Conception du Quick coupleur Il manque encore 2 Pièce a faire pour le mouvement du godet mais sa avance doucement
PS: les photo sont pour une raison inconnu mélanger sur le post alors qu'elle sont propre en edit -.-
Incompréhensible
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Re: [Magom] Liebherr L574
On continue dans la Foulé
La mise en construction et le montage a blanc Du Tablier
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