j'ai acheté d'occasion ce petit track Bruder que tout le monde connait, déjà prêt à l'emploi, hydraulique magom 1ère génération, motorisation CTI. c'est cool, j'aime beaucoup mais je voulais le renforcer un peu

1er objectif, ajouter des chenilles alu Magom et changer la pompe car ça chauffe grave

Puis en fouillant sur ebay.de j'ai trouvé ça : http://www.ebay.de/itm/191692803056?ru= ... 26_rdc%3D1
du coup : le kit est assez complet, il manque toute la mécanique, il faudra bien ébavurer (il le précise dans l'annonce), il ne fourni pas les entretoises mais précise après achat par mail la liste des pièces nécessaire (liste très succincte)
petit défaut, la nouvelle pompe Magom ne passe pas là ou je voulais : perso rapport qualité/prix je suis très satisfait, il n'y a pas de balancier entre les chenilles et le chassis, mais ça n'est pas grave je m'en passerais, pour le reste je vais m'adapter, ça ne me parait pas insurmontable

prochaine étape, positionner les moteurs, faire les entretoises, installer les vérins, trouver ça place à la pompe et tout le reste

a suivre...