Re: LR634 de Kris_77

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jockerazur
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Re: LR634 de Kris_77

Message par jockerazur »

Kris_77 a écrit :
jockerazur a écrit :Bonsoir,
Pouvez vous m'aider svp au niveau du BMA concernant le raccordement électrique du lr634
Merci
Qu'est ce que tu appelles BMA ?
C'est un système de contrôle de pompe hydraulique qui sert à arrêtter et à redémarrer automatiquement ce module permet d'économiser de manière importante la batterie
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Kris_77
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Re: LR634 de Kris_77

Message par Kris_77 »

Ah non désole, je n'ai pas ce module ni dans le 634, ni dans ma pelle. J'utilise simplement les mixages de ma radio. La pompe accélère quand je demande des mouvements.


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Re: Re: LR634 de Kris_77

Message par jockerazur »

ok je te remercie :-)
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Re: Re: LR634 de Kris_77

Message par jockerazur »

connais tu quelqu'un qui saurait m'aider car je suis nouveau sur ce forum
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Re: Re: LR634 de Kris_77

Message par Waterman »

jockerazur a écrit :connais tu quelqu'un qui saurait m'aider car je suis nouveau sur ce forum
Il te faut être patient pour obtenir une réponse, sinon tu poses ta question dans la rubrique "Toutes les questions.....pour les débutants".
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Re: Re: LR634 de Kris_77

Message par jockerazur »

:up: ok bonne soirée je vais suivre ton conseil
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Re: LR634 de Kris_77

Message par Kris_77 »

Bonjour à tous.

Après quelques mois passés, voici des nouvelles.

J'ai fais quelques modifications car certaines choses ne vont pas.
On m'avait mis en garde pour les motoreducteur. Et bien voilà, ça c'est fait.

Apres en avoir cassé 2, je me suis décidé à commander le kit kampshoff.
Image
Ici les motoreducteur kampshoff, rien à voir. On voit déjà que c'est du costaud
Image

Ici le réducteur dans les barbotins
Image

Les moteurs mis en place
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Et le tout, remonté
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Parallèlement à cette grosse modification, j'ai également découpé l'arrière du capot de façon à pouvoir installer un ventilateur sur le contre poids que j'ai également coupé.
Image

De ce fait, la caisse ne fait plus office de cocotte minute et la chaleur se dissipe mieux.

Le godet a reçu lui aussi un petit rafraîchissement, je l'ai sablé et repeint en y ajoutant une petite grille sur le haut.
Ainsi que des petites protections caoutchouc, pour éviter que la terre ne vienne s'aglutiner au niveau des axes des vérins.
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Re: Re: LR634 de Kris_77

Message par lapin29 »

Salut Kriss :up:

Super boulot :respect:
Merci de nous faire partager les améliorations de ton trax :up:
Du coup j'ai quelques questions :
- c'est quoi ton kit hydraulique?
- si tu change tes moteurs car les réducteurs cassent, tu confirmes que la roue folle et son ressort ne font pas bien leurs boulot?
- tu aurais une vue de ton agencement intérieur, pour copier lamentablement :siffle:

Merci encore :up:
ImageImage

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Re: RE: Re: Re: LR634 de Kris_77

Message par Kris_77 »

lapin29 a écrit :Salut Kriss :up:

Super boulot :respect:
Merci de nous faire partager les améliorations de ton trax :up:
Du coup j'ai quelques questions :
- c'est quoi ton kit hydraulique?
- si tu change tes moteurs car les réducteurs cassent, tu confirmes que la roue folle et son ressort ne font pas bien leurs boulot?
- tu aurais une vue de ton agencement intérieur, pour copier lamentablement :siffle:

Merci encore :up:
Coucou lapinou Image

Pour le kit hydraulique, j'ai choisi une pompe made in kampshoff.
C'est en fait une petite jung modifiée à sa sauce avec réservoir attenant, comme les pompes leimbach mais avec 4 fois plus de patate Image
Pour le distributeur, j'ai choisi la qualité, je suis donc resté chez jung vendu par Premacon.
Les vérins, fait maison.
Je n'ai pas de photo de l'ensemble tout simplement parce que la pompe est cachée dans le nez du trax.

Pour les réducteurs d'origine, ils sont vraiment trop fragile, j'en ai explosé 2.
Les roues folles font normalement leur boulot si elles sont bien montées. Il faut que le support puisse glisser sans point dur.

Voili voilou.
Sinon, d'autres avancées de ces derniers jours.
La dernière fois qu'il est sorti dans la terre, je me suis aperçu que les tuiles étaient fragiles.
Image

J'ai donc décidé de changer les chenilles originale contre des chenilles plus costaud, en métal.
Image
Plus de 1,3kg sur la balance.
Image
J'ai changé les rondelles d'appuis des ressorts
Image
J'ai fait un test hier dans les graviers.
Je peux vous dire que motoreducteurs kampshoff plus chenilles acier, ça arrache Image
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Re: Re: LR634 de Kris_77

Message par Bartste »

Voila des belles pièces !

Les chenilles viennent d'ou ? elle sont compatible avec les barbotins et roue folle Veroma qui sont moté d'origine sur le tracks ?
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Re: RE: Re: Re: LR634 de Kris_77

Message par Kris_77 »

Bartste a écrit :Voila des belles pièces !

Les chenilles viennent d'ou ? elle sont compatible avec les barbotins et roue folle Veroma qui sont moté d'origine sur le tracks ?
Salut.
Oui compatible puisqu'elles sont faites pour ce trax.
Elles viennent d'Italie. De chez RST.
Et de très belles pièces effectivement.
Kris.
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Re: Re: LR634 de Kris_77

Message par lapin29 »

Merci pour ton retour :up:
en effet super modif que les chenilles métal!

reste la vidéo pour nous montrer tout ça :siffle:

PS : tu as l'adresse du site en italie? Merci d'avance :up:
ImageImage

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Re: Re: LR634 de Kris_77

Message par alantig »

pour ce qui est des réducteur les réducteurs planétaire sont 10 fois plus costaux que les réducteurs coaxial aussi bien en rc qu'en réel donc kris tu as bien fait de les changer
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Re: RE: Re: Re: LR634 de Kris_77

Message par Kris_77 »

alantig a écrit :pour ce qui est des réducteur les réducteurs planétaire sont 10 fois plus costaux que les réducteurs coaxial aussi bien en rc qu'en réel donc kris tu as bien fait de les changer
Oui Alain, je m'en étais aperçu malheureusement hi hi
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Re: Re: LR634 de Kris_77

Message par cc38150 »

lapin29 a écrit :PS : tu as l'adresse du site en italie? Merci d'avance :up:
Je ne sais pas s'il a un vrai site mais tu peux le retrouver sur FB :
https://www.facebook.com/RST-Model-5020 ... 8/?fref=ts
https://www.facebook.com/emanuele.rusti ... F9V908k_9U
Le 2ème lien est celui du gars derrière RST ;)
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