demande d'infos sur L574 CTI
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demande d'infos sur L574 CTI
Bonjour a tous.
J'ai aperçu dans les news de tecnimodel le 574 de CTI full alu, full électrique.
L574 CTI Red Line
Et sincèrement il me fait de l'œil !
Mais quid de la qualité? N'i connaissant absolument rien en engins TP (a part que j'adore les chargeurs roues) et l'hydraulique m'inquiète pas mal
Donc si vous avez des infos, retours, avis je suis preneur !!
Merci a vous et j'espère à bientôt
J'ai aperçu dans les news de tecnimodel le 574 de CTI full alu, full électrique.
L574 CTI Red Line
Et sincèrement il me fait de l'œil !
Mais quid de la qualité? N'i connaissant absolument rien en engins TP (a part que j'adore les chargeurs roues) et l'hydraulique m'inquiète pas mal
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- lolorc
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Re: demande d'infos sur L574 CTI
n'étant pas fan de CTI mon avis ne serait pas des plus objectif, faudra attendre celui de quelqu'un qui en a un ou un équivalent maison sur base CTI.
- julien wars
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Re: demande d'infos sur L574 CTI
Merci mais il ne me semble pas que ce soit la meme chose.julien wars a écrit :viewtopic.php?f=234&t=23802
On voit que dans le topic, la direction et commandée par motoreducteur, hors sur le kit qui m'interesse, c'est un verin.
Peut etre une evolution?
- julien wars
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Re: demande d'infos sur L574 CTI
ah surement je ne connais pas trop, mais il me semble qu'il n'y a que des bons retour sur leurs produits
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Re: demande d'infos sur L574 CTI
oui c'est une evolution perso j'ai le meme que dans le topic mais encore en pieces je ne connais pas les nouveaux verin cti mais sur les anciens il y a des defauts apres les pieces alu sont bien
donc a voir si quelqu'un a les nouveaux verins ce qu'il en pense le mien est prevu de passer en hydraulique quand j'aurais le temps et les finances
donc a voir si quelqu'un a les nouveaux verins ce qu'il en pense le mien est prevu de passer en hydraulique quand j'aurais le temps et les finances
- cc38150
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Re: demande d'infos sur L574 CTI
Attention Julien, ce 574 est l'ancienne version, il y a eu beaucoup de changements depuis.julien wars a écrit :viewtopic.php?f=234&t=23802
Pour l'avoir vu chez Tecnimodel en kit (car c'était un pièce du stock), il m'a semblé de bonne qualité, les pneus ont un profil sympa et auront sûrement une bonne accroche sur terrains meubles.
Les nouveaux vérins Titan pour le bras devraient grandement améliorer ses capacitées et enfin permettre de taper dans un vrai tas de terre.
Personnellement, je pense que c'est une bonne alternative aux chargeurs hydrauliques.
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Re: demande d'infos sur L574 CTI
SinonTemplar a écrit : l'hydraulique m'inquiète pas mal
http://www.magomhrc.com/en/liebherr-574 ... parts.html
t'as pas à t’inquiéter, on est plusieurs dans l'asso à aimer l'huile hydro au petit déjeuner ...
blagues à part, moi je vois ça comme ça : un jeu de joint d'avance pour un vérin 3€, un vérin CTI d'avance 100€...
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Re: demande d'infos sur L574 CTI
Je suis du même avis que Lolorc..
Moi aussi j'hésiter entre les vérins CTI ou l'hydraulique Magom, mais le prix des vérins CTI m'a un peu refroidi!!
Perso j'ai l'avantage d'avoir toute la matière dont j'ai besoin à disposition... Du coup pour moi c'est châssis complet fait maison, moteurs CTI et hydraulique Magom.
Moi aussi j'hésiter entre les vérins CTI ou l'hydraulique Magom, mais le prix des vérins CTI m'a un peu refroidi!!
Perso j'ai l'avantage d'avoir toute la matière dont j'ai besoin à disposition... Du coup pour moi c'est châssis complet fait maison, moteurs CTI et hydraulique Magom.
- cc38150
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Re: demande d'infos sur L574 CTI
Personnellement, je pense que l'électrique est plus fiable.lolorc a écrit :SinonTemplar a écrit : l'hydraulique m'inquiète pas mal
http://www.magomhrc.com/en/liebherr-574 ... parts.html
t'as pas à t’inquiéter, on est plusieurs dans l'asso à aimer l'huile hydro au petit déjeuner ...
blagues à part, moi je vois ça comme ça : un jeu de joint d'avance pour un vérin 3€, un vérin CTI d'avance 100€...
Si on part dans ton sens lolo, une pompe d'avance, c'est 100€ et un distributeur 3 voies d'avance, c'est 90€ aussi.
Pour avoir testé une pelle équipée de la première génération puis améliorée avec la seconde génération de vérin, je peux te dire qu'ils n'ont rien à voir. Les nouveaux sont effectivement plus chers mais développent une puissance bien plus importante et un tas de terre ne les arrêtes plus.Dav80 a écrit :Je suis du même avis que Lolorc..
Moi aussi j'hésiter entre les vérins CTI ou l'hydraulique Magom, mais le prix des vérins CTI m'a un peu refroidi!!
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Re: demande d'infos sur L574 CTI
pareil que pour les vérins, sur les pompes ce qui peut s'user c'est les pignons et le joint d'axe moteur au pire c'est 10€ et le distri c'est encore que des joints ou des mini-servos donc quelques euros.cc38150 a écrit : Personnellement, je pense que l'électrique est plus fiable.
Si on part dans ton sens lolo, une pompe d'avance, c'est 100€ et un distributeur 3 voies d'avance, c'est 90€ aussi.
après sur les CTI, t'as les varios pour chaque vérin à 25€/pièces.
je t'accorde que pour la pompe il y a aussi un vario nécessaire.
mais j'ai tellement eu de problème avec les vario CTi que j'ai abandonné.
Pour ce qui est de la fiabilité, entre électrique et hydraulique, je partage pas ton avis.
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Re: demande d'infos sur L574 CTI
Pour ma part, je ne peux rien dire sur les vérins CTI, je ne connais pas, alors je peux faire aucune critique, a part qu'il sont hors de mon budget...
Et je trouve ça "plus classe" d'avoir un système hydraulique sur nos engins miniatures!
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Re: demande d'infos sur L574 CTI
D'après ce que j'ai pu lire sur différents forums, apparemment les nouveaux vérins cti sont bcp plus fiable que les anciens, visiblement ils ont bien perfectionner leur système et leur modèle, après vu le prix moi je partirais sur un maghom car l'hydraulique ca se répare, les vérins cti ca se change et le prix pique ....
Après on peu pas choisir pour toi
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Re: demande d'infos sur L574 CTI
C'est vrai qu'à prix à peu près équivalent, je pense partir sur un kit magom même si l'hydro me fait un peu peur faute de connaissances... Mais ça me fera une excuse en plus pour venir vous embêter
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Re: demande d'infos sur L574 CTI
Bin disons que dans l'asso en cas de pépin tu seras tjrs aidé et tu auras des gens qui t'apprendrons, et vraiment au pir on te fournira l'essence et tu auras plus qu'à gratté l'allumette