La Pelle Bruder à Ttonio

Avatar du membre
karak34
Coursier international
Coursier international
Messages : 172
Enregistré le : 16 oct. 2011, 14:54
Numéro de département : 34
Pays : F
Localisation : Frontignan (Herault 34 )

Re: La Pelle Bruder à Ttonio

Message par karak34 »

Des photos des photos :bave: :bave: :siffle:
Avatar du membre
Ttonio
Coursier national
Coursier national
Messages : 95
Enregistré le : 15 nov. 2011, 14:26
Numéro de département : 3
Pays : F
Localisation : Auvergne (vichy)

Re: La Pelle Bruder à Ttonio

Message par Ttonio »

gregfr59 a écrit :alors ces servos ttonio il tournent maintenant?je sais que tu t'es couché tard hier mais faudrait penser a nous montrer des photos!!!je plaisante biensur.
on attends tous la suite
:siffle: oui sa vas viendre ne vous en faites pas mais comme tu le sais je préfére prendre précaution avant tout comme je ne connais pas encore tout, je finit de modif tout mes servos et le réglage de ma radio aprés je vous montre l'avancement, mais je suis comme vous j'aimerais avancée un peut plus vite :lol:
Avatar du membre
gregfr59
Chauffeur sympa
Chauffeur sympa
Messages : 463
Enregistré le : 01 janv. 2011, 00:31
Numéro de département : 62
Pays : F
Localisation : nord/pas de calais
A remercié : 2 fois
A été remercié : 8 fois

Re: La Pelle Bruder à Ttonio

Message par gregfr59 »

alors ttonio,cette pelle elle en est ou?
;)
Image
Avatar du membre
Ttonio
Coursier national
Coursier national
Messages : 95
Enregistré le : 15 nov. 2011, 14:26
Numéro de département : 3
Pays : F
Localisation : Auvergne (vichy)

Re: La Pelle Bruder à Ttonio

Message par Ttonio »

Salut comme je te les expliquer via mp j'ai mon pc qui a planter donc je n'est pas plus montrer jusque la mais je vous assure j'ai travailler dur dessus ses 15 dernier jour il me reste 1 seule bras a mettre et quelle que vis a achetez pour pouvoir fixer l'atache de mes verin comme il faut ;) dsl de l'ortographe avec le telephone pas facile lol

-- Ven Déc 30, 2011 6:07 pm --

Salut a tous alors voila enfin quelle que photo de l'avancement j'ai pas toujours pris des photo a tout moment mais je vous montre celle que j'ai pris
placement de mes servo au chenille moment délicat sans le net pour trouver comment les mettre :x
Image
Image
On peut voir sur le servo de gauche que j'ai légèrement agrandit mon trou lol ne vous en fette pas j’arrangerais sa au moment voulu
je vous montre aussi ma découpe au niveau du moteur pour pouvoir a l'avenir faire le offre de l'accus rien de bien mais je vous montre tout de même
Image
Ensuite placement de mes servo du bras
Image
Image
voila la suite trés prochainement mais a partir de la j'ai pas fait beaucoup de photo mas je vous en ferais :up:
dsl pour le bordel derrière la pelle lol
tout suggestion est bonne a prendre
Avatar du membre
gregfr59
Chauffeur sympa
Chauffeur sympa
Messages : 463
Enregistré le : 01 janv. 2011, 00:31
Numéro de département : 62
Pays : F
Localisation : nord/pas de calais
A remercié : 2 fois
A été remercié : 8 fois

Re: La Pelle Bruder à Ttonio

Message par gregfr59 »

slt ttonio
dit donc j'avais pas vu tes nouvelles photos :up:
c'est bien partit en tous cas tu as bien avancé.le plus dur est fait maintenant pour la partie travail,c'est que du bonheur a faire tu verras.
bon courage pour la suite et n'oublie pas de nous faire plein de photos :up:

-- 31 Déc 2011 14:11 --

si je peux me permettre,tu devrais sortir tes fils de servos de chenilles de l'autre coté comme tu n'as plus rien a l'interieur y'a rien qui gene
Image
Avatar du membre
Ttonio
Coursier national
Coursier national
Messages : 95
Enregistré le : 15 nov. 2011, 14:26
Numéro de département : 3
Pays : F
Localisation : Auvergne (vichy)

Re: La Pelle Bruder à Ttonio

Message par Ttonio »

Oui sa serais le mieux, je ferais ça plus-tard j'ai d'autre photo a vous mettre dans la journée par contre je pense mettre une gaine a l’avenir parce que j'ai peur que mes fil ce tortille entre euh a force de tournée? j'ai aussi depuis tournée le servo de la tourelle car comme un nul j'ai pas vu que sa passer pas avec la partit du dessus :lol:
Avatar du membre
rafik78
Conducteur expérimenté
Conducteur expérimenté
Messages : 1291
Enregistré le : 29 déc. 2009, 00:31
Numéro de département : 78
Pays : F
Localisation : Guyancourt
A remercié : 89 fois
A été remercié : 8 fois

Re: La Pelle Bruder à Ttonio

Message par rafik78 »

Belle avancée Ttonio, voila une bonne chose de faite :up: tu as utilisé quel technique pour relier les servos aux chenilles
Image
Avatar du membre
gregfr59
Chauffeur sympa
Chauffeur sympa
Messages : 463
Enregistré le : 01 janv. 2011, 00:31
Numéro de département : 62
Pays : F
Localisation : nord/pas de calais
A remercié : 2 fois
A été remercié : 8 fois

Re: La Pelle Bruder à Ttonio

Message par gregfr59 »

pour ta tourelle de toute facon tu n'a besoin que de faire un tour.j'ai fait le test et je peux faire deux tours sans que les fils ne bougent.au dela,ils commencent a se tendre et la y'a risque que ca se debranche au recepteur. :up:
Image
Avatar du membre
Ttonio
Coursier national
Coursier national
Messages : 95
Enregistré le : 15 nov. 2011, 14:26
Numéro de département : 3
Pays : F
Localisation : Auvergne (vichy)

Re: La Pelle Bruder à Ttonio

Message par Ttonio »

rafik78 a écrit :Belle avancée Ttonio, voila une bonne chose de faite :up: tu as utilisé quel technique pour relier les servos aux chenilles
Salut rafik merci, pour mes chenille j'ai seulement pris un morceau de tube de 8 au quelle j'ai couper 4 extrémités et simplement enclenchée dans ma roue avec un vis en travers ses surement pas la meilleur des solution mais étant sans le net ses dernier jour je n'est pas plus prendre model au prés des autre membres.

oui greg mais 1&2 tour ses vite fait surtout si on fait pas gaffe a ce remettre a chaque foit au point de départ lol enfin verras bien quand j'aurais fait les teste :up:
Avatar du membre
gregfr59
Chauffeur sympa
Chauffeur sympa
Messages : 463
Enregistré le : 01 janv. 2011, 00:31
Numéro de département : 62
Pays : F
Localisation : nord/pas de calais
A remercié : 2 fois
A été remercié : 8 fois

Re: La Pelle Bruder à Ttonio

Message par gregfr59 »

ba c'est simple,quand tu charges,tu tourne une fois d'un sens,une fois de l'autre comme ca tu te remet toujours a niveau
Image
Avatar du membre
rickard613
Coursier international
Coursier international
Messages : 122
Enregistré le : 03 janv. 2012, 09:32
Numéro de département : 10
Pays : F

Re: La Pelle Bruder à Ttonio

Message par rickard613 »

beau travail :up: j'ai une question concernant les servos pour les faire tourné sans arrêt il faut retiré tout ce qu'il y a dedans ???
j’attends avec impatience la suite du montage bon courage
:sms:
Avatar du membre
Ttonio
Coursier national
Coursier national
Messages : 95
Enregistré le : 15 nov. 2011, 14:26
Numéro de département : 3
Pays : F
Localisation : Auvergne (vichy)

Re: La Pelle Bruder à Ttonio

Message par Ttonio »

rickard613 a écrit :beau travail :up: j'ai une question concernant les servos pour les faire tourné sans arrêt il faut retiré tout ce qu'il y a dedans ???
j’attends avec impatience la suite du montage bon courage
Salut merci, alors pour les servos oui faut virer l'electricité plus ton potentiomètre et j'ai juste rallongée les fil du moteur a la carte électrique simplement et au passage merci a greg59 qui ma beaucoup aidée pour le fonctionnement :up:
charlo84
Coursier régional
Coursier régional
Messages : 23
Enregistré le : 14 déc. 2011, 13:36
Numéro de département : 84
Pays : F

Re: La Pelle Bruder à Ttonio

Message par charlo84 »

salut désoler du déterrage est ce que quelqu'un c'est ou je pourrait trouver des vis sans tête pour faire mes vérin, sur Conrad je trouve pas merci de votre aide
cordialement
znorgohyde
Chauffeur confirmé
Chauffeur confirmé
Messages : 744
Enregistré le : 14 oct. 2011, 00:34
Numéro de département : 78
Pays : F
Localisation : La Celle st Cloud
A remercié : 9 fois
A été remercié : 6 fois

Re: La Pelle Bruder à Ttonio

Message par znorgohyde »

legallais.fr
Image
Avatar du membre
Ttonio
Coursier national
Coursier national
Messages : 95
Enregistré le : 15 nov. 2011, 14:26
Numéro de département : 3
Pays : F
Localisation : Auvergne (vichy)

Re: La Pelle Bruder à Ttonio

Message par Ttonio »

Salut a tous très gros déterrage de topic mais je sais :x :vantard:
voilà j'ai actuellement plus cette pelle depuis 1ans, a regret de m'en avoir débarrassée je voudrais en refaire une autre mais en hydro ce coup si , pour le systéme j'aimerais prendre celui de chez Magom j'ai lu un peut partout et apparemment pas trot d'avis négatif, mais gros hic je mis connais pas du tout j'ai beau lire différent poste je comprend pas tout encore si je prend ce kit http://www.magomhrc.com/es/kits-hidraul ... ntado.html il et bon? est ce qui'l manque rien ? j'ai vue qui'l faut absolument un filtre ce que je ne vois pas dans l'annonce sauf si je me trompe ( Depósito ) veut dire filtre? et niveau servo si je mes des MG995 il seront compatible ? niveau batterie tout ça que me conseillée vous ? je suis ouvert a toute discussion merci de me donner un coup de main :up:
Répondre

Retourner vers « Pelle »