cat 320 bruder
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Re: cat 320 bruder
Leimbach propose différentes qualités d'huile, contactes Tecnimodel, Patrice le responsable pourra certainement te conseiller quelque chose.
Tu peux aussi contacter par mp sebgrenoble, c'est son métier l'hydraulique il pourra certainement te conseiller, il a d'ailleurs fait toute une série d'articles dans la rubrique Hydraulique du forum qui expliquent bien les choses pour les débutants.
Tu peux aussi contacter par mp sebgrenoble, c'est son métier l'hydraulique il pourra certainement te conseiller, il a d'ailleurs fait toute une série d'articles dans la rubrique Hydraulique du forum qui expliquent bien les choses pour les débutants.
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Re: cat 320 bruder
C'est l'huile d'origine. Que ce soit Scaleart ou Premacon il s'agit de la même huile. J'avais acheté 1 Litre d'huile hydraulique chez Premacon pour les futures vidanges des 500h.
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Re: cat 320 bruder
michelLeRentier78 a écrit :Tu peux aussi contacter par mp sebgrenoble, c'est son métier l'hydraulique il pourra certainement te conseiller, il a d'ailleurs fait toute une série d'articles dans la rubrique Hydraulique du forum qui expliquent bien les choses pour les débutants.
je crois que tu confond avec grandseb
guepard 8
merci pour la precision c'est cool d'avoir une reference
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Re: cat 320 bruder
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Re: cat 320 bruder
Merci les gars pour c est précision et j ai deja lu les tuto de grandseb sur l hydraulique et on vera j essayerai si sa marche le systeme hydraulique magom avec de l huile
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Re: cat 320 bruder
thierry 78 a écrit :michelLeRentier78 a écrit :Tu peux aussi contacter par mp sebgrenoble, c'est son métier l'hydraulique il pourra certainement te conseiller, il a d'ailleurs fait toute une série d'articles dans la rubrique Hydraulique du forum qui expliquent bien les choses pour les débutants.
je crois que tu confond avec grandseb
guepard 8
merci pour la precision c'est cool d'avoir une reference
Exact, j'ai confondu les pseudos
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Re: cat 320 bruder
Salut NIKO81, je possède comme toi de la pompe MAGOM et j'utilise de l'huile de lubrification de circuit pneumatique, ça marche nickel. Par contre j'ai changé les raccords hydraulique par des leimbachs et scié une partie de la pompe pour que le moteur se ventile un peu mieux (idée que ma donnée JPG), il y a beaucoup de personne qui parle de moteur qui grille à cause de surchauffe.
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Re: cat 320 bruder
Salut jeje31 moi je pensez adapté un brushless sur la pompe et aurait tu des photos de ton montage stp pour analyser tout sa merci niko
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Re: cat 320 bruder
Comme dit jeje31, il est vrai que les moteurs de pompe chauffent beaucoup, sur ma LIEBHERR j'ai un brushless qui entraîne la pompe Jung et on atteint 70°C au niveau du moteur (retour de telemetry), de plus compte-tenu du confinement du compartiment technique ce n'est pas évident de créer une circulation d'air.
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Re: cat 320 bruder
L'huile hydraulique monte à quelle température avec vos pelles?
Vous arretez d'employer vos pelles à quelle température?
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Re: cat 320 bruder
cherokee a écrit :L'huile hydraulique monte à quelle température avec vos pelles?
Vous arretez d'employer vos pelles à quelle température?
Ma Télémétrie donne environ 45°C mais ce n'est forcément très juste, la sonde ne trempant directement dans l'huile, mais cela donne une idée.
Je fais une pause de fonctionnement toutes les 20 minutes à peu près.
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Re: cat 320 bruder
salut a tous j ai un souci avec ma pelle j ai tout monter niquel pompe distri vérins tout est fixer j ai mi le liquide dans le réservoir de la pompe mais il n y a pas de pressions dans les vérins j ai vérifier la pompe fonctionne le distri fonctionne aussi mais rien les vérins ne se remplisse pas de liquide pour les faire bouger y a t il une étape que j ai rater mes verins sont tout le temps plein d air c est normal ???? es qu il faut faire une purge du système pour mettre sous pressions ??? j attend vos réponse avec impatiente car la sa commence a me péter les c...... merci d avance les gars
niko
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Re: cat 320 bruder
Lors du remontage d’un vérin hydraulique, l’idéal est de pouvoir monter le vérin avec de l’huile. Malgré cela il y a toujours de l’air donc il faut actionner les vérins en faisant des mouvements de va et viens. L’huile va se purger assez rapidement. Ton reservoir à t-il toujours de l'huile? Sur les vrais machines c’est très important de faire ce mouvement de va et viens gentiment, car si tu actionnes ton vérin d’un seule coup l’air qui se trouve à l’intérieur va se comprimer et il va avoir une explosion à l’intérieur du vérin ce qui va détruire les joints. Je ne pense pas que sur les modèles réduits il peut avoir ce phénomène d’explosion pas assez de pression.