liebherr 944 occasion

V8-_POWERED
Coursier régional
Coursier régional
Messages : 42
Enregistré le : 28 mars 2015, 15:08
Numéro de département : 74
Pays : F

Re: liebherr 944 occasion

Message par V8-_POWERED »

LeRentier78 a écrit :
V8-_POWERED a écrit :Ce ne sont pas des aimants c'est des bille de roulement donc c'est nikel. Et oui LeRentier78 j'ai bien rentrer tous les verins avant de faire les niveau, au pire des cas ca coulera par le bouchon mais bon, c'est pas le but.
OK pour les rouleaux de roulements mais apparemment ta machine est déjà en version à contre-poids lourd.
Oui elle l'a mais je voulais la rendre encore plus stable un maximum car elle leve quand meme pas mal... Et pour les videos j'attends de recevoir ma commande d'Excel truck car des pignons du reducteur de tourelle on cassé...
fancat
Conducteur expérimenté
Conducteur expérimenté
Messages : 1200
Enregistré le : 08 févr. 2011, 17:04
A été remercié : 9 fois

Re: liebherr 944 occasion

Message par fancat »

je suis pas fan (meme pas du tout :x ) des leds sur la tourelle ,comme tu dis "totalement irréaliste" :depite:
Avatar du membre
thierry 78
Garagiste en chef
Garagiste en chef
Messages : 12004
Enregistré le : 14 août 2007, 15:53
Numéro de département : 78
Pays : F
Localisation : écrasé sous mes projets
A remercié : 106 fois
A été remercié : 154 fois

Re: liebherr 944 occasion

Message par thierry 78 »

pourtant cela existe :siffle:
http://heavycherry.com/machineinfo/lieb ... igger.html

les protections sont a mon avis pour proteger des feux
feux 944.jpg
pour tes pignons de motoreducteur ca parait logique qu'il vont casser prematurement tu rajoute 2 kgs en plus du contre poid lourd tu rajoute de la charge dans le godet
donc tu as environ 3 kilo de plus sur la rotation de tourelle avec la vitesse et l'inertie quand tu veux changer de sens il est bien possible
que ce soit la tourelle qui soit plus costaud que ton pignon en plastique prevoit peu etre d'en commander d'avance ?

perso sur la mienne je n'ai pas ressenti le besoin de faire cette modif
en tout cas c'est un bel achat :up:
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Consulter les nouveaux messages

Thierry 78

;) le Camion RC il n'y a que cela de vrai .. ;)
Avatar du membre
LeRentier78
Conducteur retraité ou la belle vie
Conducteur retraité ou la belle vie
Messages : 2082
Enregistré le : 25 oct. 2008, 17:41
Numéro de département : 78
Pays : F
A remercié : 212 fois
A été remercié : 98 fois

Re: liebherr 944 occasion

Message par LeRentier78 »

Concernant les feux, les vrais pelles en sont équipés, par contre ceux-là sont un peu trop forts et çela nuit au réalisme.
Quand on est mort, on ne s’en rends pas compte, ce sont eux qui restent qui en souffrent.
Quand on est con, c’est pareil :siffle: :siffle:
V8-_POWERED
Coursier régional
Coursier régional
Messages : 42
Enregistré le : 28 mars 2015, 15:08
Numéro de département : 74
Pays : F

Re: liebherr 944 occasion

Message par V8-_POWERED »

les pignons on cassés avant de rajouter les poids,elle est d'occasion ma pelle donc peut etre que cela devait arriver... enfin bon je verrais bien en tout cas mais je n'est pas rajouter non plus des kilos, je suis daccord que ca vas plus forcer mais bon. Et pour les leds derriere c'est sur la photo, on a l'impression ca flache enromement mais sinon ca fait un point, enfin bon c'est vrais que ce n'est pas des plus realiste mais ca ira bien comme ca, je jous peut la nuit de toute facon mdr.
fancat
Conducteur expérimenté
Conducteur expérimenté
Messages : 1200
Enregistré le : 08 févr. 2011, 17:04
A été remercié : 9 fois

Re: liebherr 944 occasion

Message par fancat »

merci Thierry tu as trouvé LA .......pelle a chaine équipée de phares a l'arrière :lol: après chacun fait ce qu'il veut avec ses machines et pourquoi pas mettre des guirlandes électrique sur le bras en période de fete ,ca doit bien se trouver aussi sur le net :lol:
:up:

-- Sam Jan 09, 2016 9:47 pm --

voila une video d'une superbe machine tunée :bave:



:up:
Avatar du membre
LeRentier78
Conducteur retraité ou la belle vie
Conducteur retraité ou la belle vie
Messages : 2082
Enregistré le : 25 oct. 2008, 17:41
Numéro de département : 78
Pays : F
A remercié : 212 fois
A été remercié : 98 fois

Re: liebherr 944 occasion

Message par LeRentier78 »

V8-_POWERED a écrit :les pignons on cassés avant de rajouter les poids,elle est d'occasion ma pelle donc peut etre que cela devait arriver... enfin bon je verrais bien en tout cas mais je n'est pas rajouter non plus des kilos, je suis daccord que ca vas plus forcer mais bon. Et pour les leds derriere c'est sur la photo, on a l'impression ca flache enromement mais sinon ca fait un point, enfin bon c'est vrais que ce n'est pas des plus realiste mais ca ira bien comme ca, je jous peut la nuit de toute facon mdr.
Cela peut être un jeu interdent entre pignon et couronne qui a été mal réglé, un gravillon qui est entré dans le mécanisme.

Une chose à éviter: Faire tourner la tourelle à la main
Quand on est mort, on ne s’en rends pas compte, ce sont eux qui restent qui en souffrent.
Quand on est con, c’est pareil :siffle: :siffle:
Avatar du membre
thierry 78
Garagiste en chef
Garagiste en chef
Messages : 12004
Enregistré le : 14 août 2007, 15:53
Numéro de département : 78
Pays : F
Localisation : écrasé sous mes projets
A remercié : 106 fois
A été remercié : 154 fois

Re: liebherr 944 occasion

Message par thierry 78 »

fancat a écrit :merci Thierry tu as trouvé LA .......pelle a chaine équipée de phares a l'arrière
voila une video d'une superbe machine tunée :bave:
non je ne pense pas que ce soit la seule beaucoup de pelle dites "tunnelier" semble equipé comme cela
tout comme celle de ta video c'est un chantier sur route ouverte et certaine société doivent exigé ce type d'equipement pour la securité

@V8 powered

oui c'est peu etre l'usure naturel de la machine mais le "surpoid" de ta machine engendrera certainement ce probleme a plus ou moins court terme
Consulter les nouveaux messages

Thierry 78

;) le Camion RC il n'y a que cela de vrai .. ;)
V8-_POWERED
Coursier régional
Coursier régional
Messages : 42
Enregistré le : 28 mars 2015, 15:08
Numéro de département : 74
Pays : F

Re: liebherr 944 occasion

Message par V8-_POWERED »

Je verrais bien a la longue, si vraiment je vois que c'est un probleme rien ne m'enpeche des les enlevés. Sinon voici 2 autre modifications; Le compteur d'heure, la machine n'est pas neuve mais bon ca ferras les heures depuis que je l'es... et changement de l'echappement.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar du membre
LeRentier78
Conducteur retraité ou la belle vie
Conducteur retraité ou la belle vie
Messages : 2082
Enregistré le : 25 oct. 2008, 17:41
Numéro de département : 78
Pays : F
A remercié : 212 fois
A été remercié : 98 fois

Re: liebherr 944 occasion

Message par LeRentier78 »

Ou as-tu trouvé ton échappement? Celui d'origine, n'étant pas vraiment très joli.
Quand on est mort, on ne s’en rends pas compte, ce sont eux qui restent qui en souffrent.
Quand on est con, c’est pareil :siffle: :siffle:
V8-_POWERED
Coursier régional
Coursier régional
Messages : 42
Enregistré le : 28 mars 2015, 15:08
Numéro de département : 74
Pays : F

Re: liebherr 944 occasion

Message par V8-_POWERED »

LeRentier78 a écrit :Ou as-tu trouvé ton échappement? Celui d'origine, n'étant pas vraiment très joli.
tiens le site ou je lé trouvé : http://www.rcteam.fr/camions/16688-cars ... 72287.html

Bon c'est chere pour ce que c'est mais je ne trouvais pas ailleur, surtout a une echelle potable, je les coupé et repeint.
Avatar du membre
LeRentier78
Conducteur retraité ou la belle vie
Conducteur retraité ou la belle vie
Messages : 2082
Enregistré le : 25 oct. 2008, 17:41
Numéro de département : 78
Pays : F
A remercié : 212 fois
A été remercié : 98 fois

Re: liebherr 944 occasion

Message par LeRentier78 »

Merci pour l'info concernant l'échappement.

Où en es-tu de ton changement de pignon de rotation tourelle? Est-ce facile à faire ou y-a-t-il beaucoup de démontage à prévoir?
Quand on est mort, on ne s’en rends pas compte, ce sont eux qui restent qui en souffrent.
Quand on est con, c’est pareil :siffle: :siffle:
V8-_POWERED
Coursier régional
Coursier régional
Messages : 42
Enregistré le : 28 mars 2015, 15:08
Numéro de département : 74
Pays : F

Re: liebherr 944 occasion

Message par V8-_POWERED »

j'attend toujours les pièces, dom ma dit qu'elles etaient partis d'allemagne. Apres le changement est tout simple, faut juste demonter pas mal de choses : J'ai commencer par separer en 2 train de chenille et tourelle pour acceder a toute les visses en dessous facilement pour demonter capot contrepoid et cabine (pas obliger de demonter tout les capots non plus ), apres les 3 visses du motoreducteur sont bien accessible mais pour le demonter totalement, j'ai donner du mout au flexible en demontant leur support en decalant le reservoir et voila, on dessoude les 2 fil et c'est tout bon :-)
V8-_POWERED
Coursier régional
Coursier régional
Messages : 42
Enregistré le : 28 mars 2015, 15:08
Numéro de département : 74
Pays : F

Re: liebherr 944 occasion

Message par V8-_POWERED »

Salut a tous, maintenant que j'ai un appareil potable je vous met quelque photos de mes premier travaux, je voulais mettre des videos mais je n'y arrive pas. Je suis en train de refaire la delimitation de l'herbe et gravier devant chez moi et je doit dire que pour creser elle ma asser impressionné a réussir a creuser, bon faut grater petit a petit mais ca i vas :D. J'ai deja fait les 3 quarts avant mais se dernier bout je ferrais d'autre photos.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar du membre
Goliath
Conducteur retraité ou la belle vie
Conducteur retraité ou la belle vie
Messages : 3636
Enregistré le : 17 mars 2014, 08:59
Numéro de département : 49
Pays : F
Localisation : suivez la D59 !
A remercié : 791 fois
A été remercié : 287 fois

Re: liebherr 944 occasion

Message par Goliath »

Bonjour V8-powered. :D

Volia qui fait plaisir:un authentique chantier. :up:

J'adore!Dommage que t arrive pas a mettre des vidéos. :depite:

Bonne continuation a toi!
Dieu est bon car il pardonne....Moi je suis pas dieu! ;)
Répondre

Retourner vers « Pelle »