Komatsu PC450LC-7
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Re: Komatsu PC450LC-7
Beau travail de la cabine . L'avantage du laiton, il se soude facilement et ce travail pas trop mal.
Bonne continuation.
Bonne continuation.
[glow=red]SENNEBOGEN 860
MAM TGX 26.540 + REMORQUE STONE MASTER HYDRAULIQUE
BOBCAT BRUDER MODIFIE PERSO[/glow]
En cours, remorque surbaissée cinq essieux directionnelle, colle-de-signe déboîtable
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BOBCAT BRUDER MODIFIE PERSO[/glow]
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- Goliath
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Re: Komatsu PC450LC-7
Excellent travail!
Désoler,je viens pas beaucoup en ce moment...
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Dieu est bon car il pardonne....Moi je suis pas dieu!
- louloubenz
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Re: Komatsu PC450LC-7
Merci à tous !
Bon je fais une petite pose avec le laiton, alors depuis hier aprème je me suis attaqué à mes axes, car tout à un jeu de malade et tout est métal sur métal, donc voilà on peu les avancées jusqu'à ce matin et cet aprème j'essaie de finir les axes de la partie avant du bras .... mais je vous cache pas que ca prendu temps .... place aux photos ...
Voici le résultat du bras relié à la tourelle
Voici en détail comment je m'y prend
Dans un premier temps je perce diametre 6 mm mon bras pour y rentrer un tube laiton ( diametre int 5 mm )
Ensuite sur l'autre bras je perce pour y mettre des épaulement laiton trouvé chez conrad, que je recoupe une fois en place .
Je fabrique mon axe avec de la tige acier de 5mm que l'on trouve dans tous les magasins de bricolage et puis je met le tout en place avec de la graisse ! Par la suite je fabriquerais des clavettes pour bloquer les axes !
Pour le bras du bout J'ai fait sauté l'arrête qui me gène pour remboité les deux bras et qui n'est pas présente sur la vraie
Bon je fais une petite pose avec le laiton, alors depuis hier aprème je me suis attaqué à mes axes, car tout à un jeu de malade et tout est métal sur métal, donc voilà on peu les avancées jusqu'à ce matin et cet aprème j'essaie de finir les axes de la partie avant du bras .... mais je vous cache pas que ca prendu temps .... place aux photos ...
Voici le résultat du bras relié à la tourelle
Voici en détail comment je m'y prend
Dans un premier temps je perce diametre 6 mm mon bras pour y rentrer un tube laiton ( diametre int 5 mm )
Ensuite sur l'autre bras je perce pour y mettre des épaulement laiton trouvé chez conrad, que je recoupe une fois en place .
Je fabrique mon axe avec de la tige acier de 5mm que l'on trouve dans tous les magasins de bricolage et puis je met le tout en place avec de la graisse ! Par la suite je fabriquerais des clavettes pour bloquer les axes !
Pour le bras du bout J'ai fait sauté l'arrête qui me gène pour remboité les deux bras et qui n'est pas présente sur la vraie
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- louloubenz
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Re: Komatsu PC450LC-7
Bon cet aprés midi j'ai un peu continuer, mais pas trop
Je me suis occupés des "manivelles" enfin la pièces en photo et j'ai commencé les premières pièces pour bloquer les axes
Je me suis occupés des "manivelles" enfin la pièces en photo et j'ai commencé les premières pièces pour bloquer les axes
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Re: Komatsu PC450LC-7
J'ai exactement le même type d'approche pour les axes
à la différence :
je me fournis chez HPC
http://shop.hpceurope.com/fr/categorie. ... %20guidage
En achetant des coussinets auto lubrifié et barre rectifié, zéro jeux garanti
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Re: Komatsu PC450LC-7
je crois qua ca s'appel biellettelouloubenz a écrit :Bon cet aprés midi j'ai un peu continuer, mais pas trop
Je me suis occupés des "manivelles" enfin la pièces en photo et j'ai commencé les premières pièces pour bloquer les axes
Celui qui cherche, trouve
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Barzabouque = steven DIEU Barzabouque = steven DIEU Barzabouque = steven DIEU
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- louloubenz
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Re: Komatsu PC450LC-7
Bonjour à tous, en ce moment pas bcp de temps pour le modélisme, mais j'arrive à avancer petit à petit
Donc j'ai refait toute la partie basse de la tourelle car la cornière alu avait des angles trop vif à mon goût, ensuite j'ai fait le capot du dessus et la je m'attaque à mes carénage verticaux, il y aura un ouvrant de chaque côté de la tourelle, je vais pas mentir j'en ai bavé pour trouver une solution qui fonctionne
Je ferais plus de photo quand il ferra beau
Donc j'ai refait toute la partie basse de la tourelle car la cornière alu avait des angles trop vif à mon goût, ensuite j'ai fait le capot du dessus et la je m'attaque à mes carénage verticaux, il y aura un ouvrant de chaque côté de la tourelle, je vais pas mentir j'en ai bavé pour trouver une solution qui fonctionne
Je ferais plus de photo quand il ferra beau
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