Komatsu PC450LC-7
- louloubenz
- Conducteur d'engins spéciaux
- Messages : 1751
- Enregistré le : 18 oct. 2008, 12:29
- Numéro de département : 5
- Pays : F
- Localisation : Hautes Alpes
- A remercié : 16 fois
- A été remercié : 53 fois
Re: Komatsu PC450LC-7
Bonjour à tous, voici quelques avancées, la carrosserie est bientôt finie,il reste encore quelques ajustements, mais je suis content de moi
J'ai aussi arrondi les arrêtes du capot moteur
Il va falloir que je m'attaque au contre poids, la ca va pas être la même....
J'ai aussi arrondi les arrêtes du capot moteur
Il va falloir que je m'attaque au contre poids, la ca va pas être la même....
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
- Goliath
- Conducteur retraité ou la belle vie
- Messages : 3636
- Enregistré le : 17 mars 2014, 08:59
- Numéro de département : 49
- Pays : F
- Localisation : suivez la D59 !
- A remercié : 791 fois
- A été remercié : 287 fois
Re: Komatsu PC450LC-7
Superbe!!!
Du grand LoulouBenz!!!
Du grand LoulouBenz!!!
Dieu est bon car il pardonne....Moi je suis pas dieu!
- BATELO
- Coursier international
- Messages : 133
- Enregistré le : 28 oct. 2015, 16:43
- Numéro de département : 0
- Pays : B
- Localisation : Montigny-Le-Tilleul
- A remercié : 24 fois
- A été remercié : 19 fois
Re: Komatsu PC450LC-7
Ça prend forme, superbe
[glow=red]SENNEBOGEN 860
MAM TGX 26.540 + REMORQUE STONE MASTER HYDRAULIQUE
BOBCAT BRUDER MODIFIE PERSO[/glow]
En cours, remorque surbaissée cinq essieux directionnelle, colle-de-signe déboîtable
MAM TGX 26.540 + REMORQUE STONE MASTER HYDRAULIQUE
BOBCAT BRUDER MODIFIE PERSO[/glow]
En cours, remorque surbaissée cinq essieux directionnelle, colle-de-signe déboîtable
- hulltramax
- Coursier international
- Messages : 129
- Enregistré le : 19 juin 2016, 09:59
- Numéro de département : 34
- Pays : F
- A remercié : 8 fois
- A été remercié : 14 fois
-
- Coursier international
- Messages : 116
- Enregistré le : 16 févr. 2016, 09:01
- Numéro de département : 70
- Pays : F
- Localisation : Franche-Comté
- A remercié : 1 fois
- A été remercié : 8 fois
Re: Komatsu PC450LC-7
Salut,
Sa faisait un moment que je n'avais pas revu le poste mais en tout cas beau boulot sa a bien avancé !
Concernant le laiton, tu te fourni ou en plaque? et quelle est son épaisseur pour la carrosserie/cabine?
Merci d'avance et encore une fois beau boulot
Sa faisait un moment que je n'avais pas revu le poste mais en tout cas beau boulot sa a bien avancé !
Concernant le laiton, tu te fourni ou en plaque? et quelle est son épaisseur pour la carrosserie/cabine?
Merci d'avance et encore une fois beau boulot
- louloubenz
- Conducteur d'engins spéciaux
- Messages : 1751
- Enregistré le : 18 oct. 2008, 12:29
- Numéro de département : 5
- Pays : F
- Localisation : Hautes Alpes
- A remercié : 16 fois
- A été remercié : 53 fois
Re: Komatsu PC450LC-7
Alors pour les plaque de laiton je prend chez conrad, la cabine est un 0.5 mm d'ep et le reste de la carro en 0.8 mm d'ep
- louloubenz
- Conducteur d'engins spéciaux
- Messages : 1751
- Enregistré le : 18 oct. 2008, 12:29
- Numéro de département : 5
- Pays : F
- Localisation : Hautes Alpes
- A remercié : 16 fois
- A été remercié : 53 fois
Re: Komatsu PC450LC-7
Bonjour à tous, je sais ça fait longtemps mais le projet n'est as abandonné, je manque juste de temps .... il quand même avancé