bonjour à tous,
voici les évolutions :
le capot moteur est fait en laiton de 1mm , la protection du toit de la cabine est refait en evergreen
j'ai reçu le module de surveillance de MAGOM sans la prise de pression :
j'ai changé les raccords du bloc de distributeurs LEIMBACH que j'avais pour durite de 2.5x4 mm
j'attends cette semaine la pompe JUNG de PREMACON suivante :
je me lance dans la fabrication du réservoir hydraulique
les photos sont limites mais je ferais mieux si les orages se calment avec la vraie lumière du jour
POUR LES PURISTES HITACHI EST BIEN EN NOIR IL FAUT SE DEMARQUER
modification de l'articulation de flèche avec axe fixe et mis sur roulements aux paliers ( 6x12x4 )
fabrication d'un bloc foré pour relier les flexibles des vérins de flèche
les tuyauteries rigides sont finies, mais pour les vérins de flèche je galère un peu pour faire la courbe de retour la plus petite possible
MAGOM 330 en HITACHI 470 L5
- papy87
- Chauffeur sympa
- Messages : 477
- Enregistré le : 19 avr. 2013, 12:14
- Numéro de département : 87
- Pays : F
- A été remercié : 64 fois
Re: MAGOM 330 en HITACHI 470 L5
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
-
- Chauffeur sympa
- Messages : 462
- Enregistré le : 23 janv. 2016, 16:20
- Numéro de département : 0
- Pays : F
- A remercié : 50 fois
- A été remercié : 37 fois
Re: MAGOM 330 en HITACHI 470 L5
Super travail!!!
Des modifs qui font toutes la différence...
Bravo et bonne suite
Des modifs qui font toutes la différence...
Bravo et bonne suite