[1/15] Pelle à pneu JCB Hydradig 110W
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Re: [1/15] Pelle à pneu JCB Hydradig 110W / Rail-route
Magnifique travail sur la pompe
Tu es vraiment devenu un expert
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Re: [1/15] Pelle à pneu JCB Hydradig 110W / Rail-route
Fallait oser recouper une pompe, personne ou presque n'y pensait, Bartste l'a fait! De plus trouver un moteur de cette taille avec un kv de 300...Bartste a écrit :Voila, ma pompe HR-2 est passée à la scie à ruban !
Pompe spécialement modifiée pour ce projet, avec double sortie pour le chassis et la tourelle.
Le moteur est un 300Kv, le bloc pompe une HR-2.
Les premiers essais sont très concluent, la pompe est très silencieuse et bien que alimenté en 7.5V au lieu des 10 minimum, elle a un bon rendement.... 1.2A pour 10bars (réglage de départ pour cette petite pelle)
La plaque visible sur la photo avec les différentes entrées et sorties, limiteur de pression est elle également "made by Bartste"?
- Bartste
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Re: [1/15] Pelle à pneu JCB Hydradig 110W / Rail-route
Merci a tous !
Oui Bima, le carré alu est fait maison, beaucoup de trou dans tous les sens, mais au final relativement simple une fois décomposé.
Il tiens le moteur en place avec les 2 trous de part et d'autre du gros 6mm au centre
Il permet de reprends les passage d'huile de la pompe avec les O-ring d’étanchéité.
Il tiens le corps de pompe avec les 2 gros M5 en diagonale.
Sous la vis sans tête marquée "réglage limiteur" il y a une bille sur son siège et un ressort de compression. La vis sans tête permet de faire le réglage de pression en variant la compression du ressort.
Elle est tellement compacte que je vais pouvoir revoir l’implantation dans le châssis, ca me donne de nouvelles possibilités.
Oui Bima, le carré alu est fait maison, beaucoup de trou dans tous les sens, mais au final relativement simple une fois décomposé.
Il tiens le moteur en place avec les 2 trous de part et d'autre du gros 6mm au centre
Il permet de reprends les passage d'huile de la pompe avec les O-ring d’étanchéité.
Il tiens le corps de pompe avec les 2 gros M5 en diagonale.
Sous la vis sans tête marquée "réglage limiteur" il y a une bille sur son siège et un ressort de compression. La vis sans tête permet de faire le réglage de pression en variant la compression du ressort.
Elle est tellement compacte que je vais pouvoir revoir l’implantation dans le châssis, ca me donne de nouvelles possibilités.
- manitof
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Re: [1/15] Pelle à pneu JCB Hydradig 110W / Rail-route
beau travail à ce rythme là la 800 kg jcb sera hydraulique
- Bartste
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Re: [1/15] Pelle à pneu JCB Hydradig 110W / Rail-route
C'est quand même chaud la JCB 8010 lol.
Un peu d'avance sur le tiltrotator...
Un peu d'avance sur le tiltrotator...
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Modifié en dernier par Bartste le 07 mars 2018, 14:54, modifié 2 fois.
- stephd
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Re: [1/15] Pelle à pneu JCB Hydradig 110W / Rail-route
effectivement les photos ne sont pas accessible, bartse, utilise le forum pour héberger tes photos stp, on est avec le temps a la merci des hébergements extérieurs.
A Tantôt... vive le jus de fraise
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Re: [1/15] Pelle à pneu JCB Hydradig 110W / Rail-route
Et la ?
L'hébergement du forum ne fonctionne toujours pas chez moi.
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Re: [1/15] Pelle à pneu JCB Hydradig 110W / Rail-route
Moi je vois les photos
Et une fois de plus , je bave
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Je suis en grand enfant , et je l'assume.............
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Re: [1/15] Pelle à pneu JCB Hydradig 110W / Rail-route
Salut, une belle pièce le tiltrotator, le système de vis sans fin est il assez résistant pour éviter la rotation du godet lorsque tu creuse dans la terre ?
Depuis que j'ai vu tes videos, je regarde pour installer cet équipement sur ma pelle
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- Bartste
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Re: [1/15] Pelle à pneu JCB Hydradig 110W / Rail-route
Oui pas de problème pour la vis sans fin, après ca reste un tiltrotator, il faut en prendre soin... C'est comme sur une vrai machine on ne tape pas au marteau ou au ripper dans la roche avec un tiltrotator.
J'ai tout démonté celui de la kobelco pour la révision des 40h et modifier le câblage, il est au top !
C'est pour ta 946 ? Je crois que le tonnage maximum pour un tiltrotator c'est 25-30tonnes... Les 50tonnes sont plutôt des pelles de production normalement ?
J'ai tout démonté celui de la kobelco pour la révision des 40h et modifier le câblage, il est au top !
C'est pour ta 946 ? Je crois que le tonnage maximum pour un tiltrotator c'est 25-30tonnes... Les 50tonnes sont plutôt des pelles de production normalement ?
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Re: [1/15] Pelle à pneu JCB Hydradig 110W / Rail-route
Bonjour Bartste
Superbe travail, je ne dis pas grand-chose mais je regarde beaucoup
Batelo
Superbe travail, je ne dis pas grand-chose mais je regarde beaucoup
Batelo
[glow=red]SENNEBOGEN 860
MAM TGX 26.540 + REMORQUE STONE MASTER HYDRAULIQUE
BOBCAT BRUDER MODIFIE PERSO[/glow]
En cours, remorque surbaissée cinq essieux directionnelle, colle-de-signe déboîtable
MAM TGX 26.540 + REMORQUE STONE MASTER HYDRAULIQUE
BOBCAT BRUDER MODIFIE PERSO[/glow]
En cours, remorque surbaissée cinq essieux directionnelle, colle-de-signe déboîtable
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Re: [1/15] Pelle à pneu JCB Hydradig 110W / Rail-route
Les vérins électrique de l'Engcon sont fini, j'ai directement procédé au tests et à la prog radio.
[bbvideo=560,315]https://youtu.be/krzSe5NMgIw[/bbvideo]
Pince et coupleur sont lié mécaniquement, mais pour le confort de l'utilisation, j'ai reproduis les fonctions séparer sur la radio.
Donc avec le switch SA on ouvre et ferme le coupleur comme un coupleur hydraulique ou électrique traditionnel.
Le temps de fonctionnement du moteur est fixé à 1.0 seconde, peu importe le temps que l'on active le switch. Puissance moteur limité à 30%.
Quand le coupleur est fermé on peu choisir l'outil avec le potentiomètre a 6 positions et la pince est bloquée pour éviter de lâcher l'outil par inadvertance.
Quand on ouvre le coupleur les outils sont désactivé et la pince est activée sur le joystick auxiliaire.
A+
[bbvideo=560,315]https://youtu.be/krzSe5NMgIw[/bbvideo]
Pince et coupleur sont lié mécaniquement, mais pour le confort de l'utilisation, j'ai reproduis les fonctions séparer sur la radio.
Donc avec le switch SA on ouvre et ferme le coupleur comme un coupleur hydraulique ou électrique traditionnel.
Le temps de fonctionnement du moteur est fixé à 1.0 seconde, peu importe le temps que l'on active le switch. Puissance moteur limité à 30%.
Quand le coupleur est fermé on peu choisir l'outil avec le potentiomètre a 6 positions et la pince est bloquée pour éviter de lâcher l'outil par inadvertance.
Quand on ouvre le coupleur les outils sont désactivé et la pince est activée sur le joystick auxiliaire.
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- cc38150
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