Pelles sur aliexpress achat

Répondre
sonic31
Coursier régional
Coursier régional
Messages : 25
Enregistré le : 10 août 2018, 19:20
Numéro de département : 31
Pays : F

Pelles sur aliexpress achat

Message par sonic31 »

Bonjour à tous,
Par où commencer et comment ne pas faire trop long ?
J’ai toujours été attiré par le modélisme mais en 2005 ou dans ces eaux la un collègue de travail ma montré ce site et j’ai aussi découvert les modèles rc de TP . Terriblement déçu par les prix déraisonnables pour moi , j’avais commencé les plans d’une Lieberr 954. J’avais dans l’idée de faire le maximum de chose pour un prix assez réduit pour ensuite tout mettre à disposition pour les personnes passionnées comme moi. Les difficultés techniques et le prix de certaines pièces infaisables ont eu raison de ma volonté. Par exemple toute la partie motrice. Chenilles et tout ce qu’il y a autour.
A l’époque il me semble qu’il n’y avait que 2 marques. Une qui faisait une O&K et leimbacth …
J’ai laissé tomber et j’ai eu un TT thermique avec qui je me suis bien amusé mais vite lassé des contraintes. De temps a autre je repassais sur le site voir les new, parfois chez leimbacth si les prix baissaient …. J’avais abandonné clairement. On ne va pas refaire le débat sur les prix mais pour moi certain son délirant ….
Puis il y a quelques semaines, je repasse sur le site mais cette fois je cherche aussi plus profondément les nouveautés et prix. Les modèles sont de toute beauté, vraiment. Moi qui depuis tout petit aime les engins de TP et qui ai eu la chance de conduire des pelles de 1t5 a 40 tonnes ou 45. Certains prix sont ahurissant malgré la qualité …. J’ai vue des modèles a 16000E …A ce prix-là on a une bonne mini pelle ! une vraie. C’est le prix de certaines passions !! Ici on a beau dire ce sont des jouets !! Mon entourage me le fait assez remarqué , j’assume ;-)
Ahh que j’aimerai que mes revenus soient en rapport car je n’hésiterai pas malgré tout ça.
Venons-en au fait. J’ai vue qu’il y avait des modèles abordables sur « aliexpress » mais en 1/12 la ou la majorité voudrai du 1/14 . Sauf que pour du 1/14 c’est facile, c’est 1000E de plus mini. Du coup j’ai regardé les modèles 1/12 qui en plus contiennent mon modèle favori. LA 954.
En RTR c’est 2000 E livraison comprise.
https://fr.aliexpress.com/item/Rc-model ... autifyAB=0
https://fr.aliexpress.com/item/Rotary-d ... autifyAB=0
Oui je sais c’est le même modèle mais c’est sensé ne pas être le même fabricant. J’aimerai en savoir plus.
LA voici en action (il y a des vidéos sur les lien ci-dessus)
https://www.youtube.com/watch?v=ft-Ycm5 ... e=youtu.be
Là je ne pense pas que ça soit une version RTR à cause de la télécommande.
Je voulais la prendre en kit mais sans radio ni partie hydraulique je le sens pas et ça me couterai la même chose.
J’ai regardé les occasions. La moins chère que j’ai vue était en 1/14 dont parfaite mais sans radio ni expédition …. 2000E donc non. J’ai peut-être mal cherché ?
Voila.
Cette fois je pense que je suis prés et j’aimerai vraiment la commander rapidement. Depuis le temps que j’en rêve.
Je ne pouvais pas passer à côté de ce forum pour avoir des avis. Les avis des personnes expertes ou pas et même des débutant complet, le plus possible.
Je voulais ajouter 2 choses.
Je suis impressionné et j’ai été intéressé par les modèles huina 1580 V1 ; V2 et une vidéo de la v3 …. J’ai même hésité à cause du prix. Mais j’ai envie d’un modèle plus fort et hydraulique. J’envisage de faire des améliorations/ modifications.
Je suis admiratif des modèles auto construit !!! Très impressionné vraiment. Bravo !!
En fonction des avis ici les choses pourraient aller très vite, je ne veux pas louper l’occasion.
Avatar du membre
locti
Chauffeur sympa
Chauffeur sympa
Messages : 372
Enregistré le : 23 juin 2011, 20:30
Numéro de département : 82
Pays : F
Localisation : Montauban
A été remercié : 17 fois

Re: Pelles sur aliexpress achat

Message par locti »

Très bon choix, ces pelles chinoise sont de bonne qualité et n'ont plus grand chose a envier a des modèles beaucoup plus cher.
N'oublie pas d'inclure les frais de douanes a ton achat en chine pour ce genre de machines (compte bien 200€ de plus).
Si tu veut faire des économies sur les frais de douane et avoir une livraison plus rapide, je te conseille de faire ton achat chez RCBRmin.
Les pelles sont livrés depuis un entrepôt situé au Royaume Uni sans frais de douane supplémentaire.
http://www.rcbrmin.com/excavator-112-c-109.html

La Liebherr que tu veut est bien présente sur leur site mais pas disponible pour le moment, il faut aller visiter le site régulièrement pour la mise a jour des stocks.
Avatar du membre
9127tony
Chauffeur
Chauffeur
Messages : 310
Enregistré le : 06 juin 2015, 18:43
Numéro de département : 56
Pays : F
A remercié : 44 fois
A été remercié : 35 fois

Re: Pelles sur aliexpress achat

Message par 9127tony »

Salut Sonic,

il y a vraiment moyen de faire quelque chose de sympa avec cette belle;

look le post ci dessous ^^

viewtopic.php?f=235&t=29484

;)
Avatar du membre
9127tony
Chauffeur
Chauffeur
Messages : 310
Enregistré le : 06 juin 2015, 18:43
Numéro de département : 56
Pays : F
A remercié : 44 fois
A été remercié : 35 fois

Re: Pelles sur aliexpress achat

Message par 9127tony »

Pour ma part, j'ai fini par me décider après une multitude de changements d'avis …
J'ai donc commandé une Volvo E380EL sur Aliexpress :up:

https://fr.aliexpress.com/item/1-14-RC- ... 3287966433

Ils font aussi des 946; certes c'est un poil au dessus de ton budget, mais c'est vraiment complet (godet + pince + ripper + batterie + radio + éclairages + 1 sortie auxiliare (distri 4 voies) + afficheur LCD en cabine et finition très belle).
Sans la pince (distri 3 voies); juste avec un godet (ils donnent en cadeau un ripper); avec tout le bundle ci-dessus, elle est à moins de 3000€ (2850€
je crois avec les frais de port).

https://fr.aliexpress.com/item/1-14-RC- ... 2822719045


Ca vaut le coup d'y jeter un coup d'oeil :D
Avatar du membre
9127tony
Chauffeur
Chauffeur
Messages : 310
Enregistré le : 06 juin 2015, 18:43
Numéro de département : 56
Pays : F
A remercié : 44 fois
A été remercié : 35 fois

Re: Pelles sur aliexpress achat

Message par 9127tony »

Pour ma part, je ne suis pas équipé de machines outils, donc mon plaisir c'est de faire ressembler mes machines au maximum au modèle d'origine avec l'ajout de détails et modifications de petites choses.
Ca donne un peu de valeur ajoutée et ça fait une machine un peu différente de celles qui sont vendues :)
sonic31
Coursier régional
Coursier régional
Messages : 25
Enregistré le : 10 août 2018, 19:20
Numéro de département : 31
Pays : F

Re: Pelles sur aliexpress achat

Message par sonic31 »

locti a écrit :Très bon choix, ces pelles chinoise sont de bonne qualité et n'ont plus grand chose a envier a des modèles beaucoup plus cher.
N'oublie pas d'inclure les frais de douanes a ton achat en chine pour ce genre de machines (compte bien 200€ de plus).
Si tu veut faire des économies sur les frais de douane et avoir une livraison plus rapide, je te conseille de faire ton achat chez RCBRmin.
Les pelles sont livrés depuis un entrepôt situé au Royaume Uni sans frais de douane supplémentaire.
http://www.rcbrmin.com/excavator-112-c-109.html

La Liebherr que tu veut est bien présente sur leur site mais pas disponible pour le moment, il faut aller visiter le site régulièrement pour la mise a jour des stocks.

Oui mais ça fait un moment que je regarde et toujours soldout ...
je commande la mienne ce soir ... je ne m'étais rendu compte que c'était excatement la même !!!!
sonic31
Coursier régional
Coursier régional
Messages : 25
Enregistré le : 10 août 2018, 19:20
Numéro de département : 31
Pays : F

Re: Pelles sur aliexpress achat

Message par sonic31 »

9127tony a écrit :Salut Sonic,

il y a vraiment moyen de faire quelque chose de sympa avec cette belle;

look le post ci dessous ^^

viewtopic.php?f=235&t=29484

;)

En éffet !!! d coup je commande !!
sonic31
Coursier régional
Coursier régional
Messages : 25
Enregistré le : 10 août 2018, 19:20
Numéro de département : 31
Pays : F

Re: Pelles sur aliexpress achat

Message par sonic31 »

9127tony a écrit :Pour ma part, je ne suis pas équipé de machines outils, donc mon plaisir c'est de faire ressembler mes machines au maximum au modèle d'origine avec l'ajout de détails et modifications de petites choses.
Ca donne un peu de valeur ajoutée et ça fait une machine un peu différente de celles qui sont vendues :)

Heu celle que tu as chosis est au dessus de mon budget (pour ma première ..) mas elle est magnifique et complète que peu tu ajouter de plus ???

Question:

Apres plusierus échange ave le fabriquant :
Battery for RC model is 11.1V 3s under 10000mAh battery.
Oil is NO. 46 or No. 32 hydraulic oil is ok.

La batterie en 6500 ok mais en 10000 je ne pense pas quelles rentrent non ?
Ou je peu acheter l'huile hydraulique dont ils parlent ?
sonic31
Coursier régional
Coursier régional
Messages : 25
Enregistré le : 10 août 2018, 19:20
Numéro de département : 31
Pays : F

Re: Pelles sur aliexpress achat

Message par sonic31 »

Moi aussi je compte la modifier. améliorer ce qui ne m'ira pas même certaine partie hydraulique ou électrique si il le faut.
sonic31
Coursier régional
Coursier régional
Messages : 25
Enregistré le : 10 août 2018, 19:20
Numéro de département : 31
Pays : F

Re: Pelles sur aliexpress achat

Message par sonic31 »

Voila commande passé.
2089e pour la pelle en RTR + le godet large sans dents et le crochet de gratttage, le ripper je crois !!
J'attend ...
Superbike47
Chauffeur confirmé
Chauffeur confirmé
Messages : 923
Enregistré le : 20 août 2012, 20:57
Numéro de département : 33
Pays : F
A remercié : 76 fois
A été remercié : 71 fois

Re: Pelles sur aliexpress achat

Message par Superbike47 »

sonic31 a écrit :Voila commande passé.
2089e pour la pelle en RTR + le godet large sans dents et le crochet de gratttage, le ripper je crois !!
J'attend ...
Félicitations pour ton achat.

Fais nous partager tous cela à l’arrivée de la bête ! :up:
Tracteur agricole (home-made)
Remorque tombereau (home-made)
Quad-trac (en cours de fabrication)
sonic31
Coursier régional
Coursier régional
Messages : 25
Enregistré le : 10 août 2018, 19:20
Numéro de département : 31
Pays : F

Re: Pelles sur aliexpress achat

Message par sonic31 »

Oui bien sur c'est prévu ;-)
LA je vais commander l'huile hydrolique et un accus 6500 car malgré ce que m'a dis le vendeur je doute que un 10000 rentre.
Par contre pour l lhuile il faut que je la trouve (voir les indication plus haut).
sonic31
Coursier régional
Coursier régional
Messages : 25
Enregistré le : 10 août 2018, 19:20
Numéro de département : 31
Pays : F

Re: Pelles sur aliexpress achat

Message par sonic31 »

Bon ca avance.
Ca devrait faire dans les 2500E max tout compris
2085 la pelle complète + 2 godets, avec la livraison. (on trouve toute les pièces de rechange)
+ Je ne sais pas combien de taxe ...
+ dans les 100e chargeur et 1 accus 6500

Ca me parait pas mal.
L’accu je vois que je vais trouver facilement si je prend en 6500 ( même si je n'y connais pas grand chose sur les marques et leur qualitées .... ) mais le liquide hydraulique je ne vois pas encore.

Elle est expédié et donc sur le trajet. Si elle n'est pas livré en 16 jours elle est remboursée !!
Je vais charger ma caméra lol
Avatar du membre
Auxis7021
Coursier régional
Coursier régional
Messages : 23
Enregistré le : 08 août 2018, 17:16
Numéro de département : 70
Pays : F
A été remercié : 1 fois

Re: Pelles sur aliexpress achat

Message par Auxis7021 »

Je pense que tu sera pas déçue parce que d'après les photos ça a l'aire :up:
sonic31
Coursier régional
Coursier régional
Messages : 25
Enregistré le : 10 août 2018, 19:20
Numéro de département : 31
Pays : F

Re: Pelles sur aliexpress achat

Message par sonic31 »

Bonsoir,
Impossible d'acheter le liquide hydrolique !! pourtant je l'ai trouver
Chevron-AW-iso-32-Huile-Hydraulique-14-oz-environ-396-89-g-Z-X0042-RC4WD-Pelle-Chargeuse-Pelle
Sur ebay il refuse le payement avec paypal alors qu'il est proposé, Ca refuse au moment de valider le payement !!! Pourtant tout est ok avec ce compte j'ai acheter d'autre chose.
Sur rc4wje ne comprend pas comment de faire envoyer en France.
Un peu dégouter ..... et ce soir sans solution.
Répondre

Retourner vers « Pelle »