Besoin d'aide panne sur huina 580 .

Répondre
fabien73
Coursier local
Coursier local
Messages : 3
Enregistré le : 26 déc. 2018, 17:09
Numéro de département : 73
Pays : F

Besoin d'aide panne sur huina 580 .

Message par fabien73 »

Bonsoir
Je viens vers vous afin de vous soumettre mon souci que j'ai eu aujourd'hui avec ma nouvelle pelleteuse de la marque huina. 580.
Je l'ai acheté il y à 3 semaine chez un marchand de modélisme proche de chez moi
Au cours de ma première utilisation aujourd'hui. En terrain sable. Elle à fonctionner très bientôt pendant 10-15min. Pui la tourelle a cessé de tourner.
Tou les autres fonctions marche. Mais aucun bruit sur l'action de là rotation. Sauf le bruitage..
J'ai bien rechargé la batterie des fois que. Mais pas mieux demain direction sav.. mais elle n'est pas dans une position adéquat pour le rangement..

Qui a ce genre de machines. Et à t'il eu le même souci.

PS. Normalement il s'agit de là V3.. ou puis-je trouver cette information. Car Rien ni sûr notification (en anglais) ni sur là machine..


Merci pour votre réponse.
Vimch
Coursier local
Coursier local
Messages : 11
Enregistré le : 28 sept. 2017, 18:19
Numéro de département : 83
Pays : F
A remercié : 2 fois
A été remercié : 1 fois

Re: Besoin d'aide panne sur huina 580 .

Message par Vimch »

Bonjour,

J'ai une V2 modifiée. si tu as une garantie ramène la. sinon ça peut être plusieurs choses comme le moteur qui a lâché ou un fil débranché.
Et pour la V3 normalement les phares du bras sont rond noir et argent alors qu'ils sont jaunes et carré sur la V1 et la V2
Lili14
Coursier national
Coursier national
Messages : 80
Enregistré le : 02 févr. 2017, 05:03
Numéro de département : 14
Pays : F
A remercié : 2 fois
A été remercié : 6 fois

Re: Besoin d'aide panne sur huina 580 .

Message par Lili14 »

J'ai cette huina 580 perso jamais eu de souci avec (utiliser environ pres de 10 batteries) mise a par le petit joint jaune en bout de bras qui commence a prendre une mauvaise forme se qui va avoir tendance a bloquer le godet mais rien de grave j'aurai juste a le retirer

Tien nous au courant stp
fabien73
Coursier local
Coursier local
Messages : 3
Enregistré le : 26 déc. 2018, 17:09
Numéro de département : 73
Pays : F

Re: Besoin d'aide panne sur huina 580 .

Message par fabien73 »

Bonjour et merci,

désolé de vous repondre si tard, je n avai pa vu,,,
merci pour l info,
j espère en tout cas que ce n est pas grave car oui, elle est sous garanti, juste eu pour noel, donc c'est vous dire,

elle a tourner 15- 20 min, et d un coup la tourelle na plus tourné,,, j avai juste le bruitage,

elle est parti en reparation, mais du coup de retour,,,,,, en espérant ne pas avoir de mauvaise surprise,,

merci je vous tien au courant,,
je pense que certain d entre vous vont également sur Facebook,, mai je sui a la recherche un camion plateau pour la transporter, le jour ou je l aurai, mai je ne veux pas mettre un bras, c'est pour le moment juste de quoi s occuper avec mon garçon,, donc si vous avez des plan de matos d occas,,, merci,
pascal62
Coursier régional
Coursier régional
Messages : 45
Enregistré le : 19 sept. 2013, 18:43
Numéro de département : 62
Pays : F
A remercié : 3 fois
A été remercié : 11 fois

Re: Besoin d'aide panne sur huina 580 .

Message par pascal62 »

Bonjour pouvez vous me dire si c possible de changer la radio et si on peut rajouter un gyrophare je vous remerci
Avatar du membre
mecatron37
Conducteur d'engins spéciaux
Conducteur d'engins spéciaux
Messages : 1504
Enregistré le : 29 juil. 2007, 10:44
Numéro de département : 59
Pays : F
Localisation : Lille
A remercié : 7 fois
A été remercié : 41 fois
Contact :

Re: Besoin d'aide panne sur huina 580 .

Message par mecatron37 »

J'ai eu le pb aussi sur la pelle, la carte électronique est un peu faible en puissance de base.

Bon bien sur j'ai remédié au pb par une solution a moi.

Pour changer la radio, c'est possible, mais il faut autant de variateur que de mouvement.
soit 6 variateurs et donc un récepteur RC au moins 6 voies.

A+
Cliquez sur les images :
Kit Feux pour Camion
Image Image
http://www.kotronik.com
Répondre

Retourner vers « Pelle »