ben c'est pour sa qu'il tourne en rondhotcar a écrit :bin ta perdu la remorque en cour de route
j'ai eu l'occasion de le voir de près et c'est une belle machine
il la cherche
Mister B
ben c'est pour sa qu'il tourne en rondhotcar a écrit :bin ta perdu la remorque en cour de route
j'ai eu l'occasion de le voir de près et c'est une belle machine
Merci, mais je m'aperçois que ce n'est pas encore assez niveau puissance, je dois y travailler...hotcar a écrit :bin ta perdu la remorque en cour de route
j'ai eu l'occasion de le voir de près et c'est une belle machine
Et qu'envisage tu de faire pour améliorer ce point? car a part passer a 4 moto-réducteurs t'a plus trop d'alternatives à moins de revoir toute la conception du châssis de la bête.Mica a écrit :Merci, mais je m'aperçois que ce n'est pas encore assez niveau puissance, je dois y travailler...hotcar a écrit :bin ta perdu la remorque en cour de route
j'ai eu l'occasion de le voir de près et c'est une belle machine
Si mes souvenirs sont bon CASE c'est RAL 2002 un rouge tirant dans a gamme des orangeMica a écrit :Pour la couleur, j'ai fais des recherches sans trouver la teinte exacte du constructeur.
Merci. Ouaip, exact, ou alors refaire complêtement l'articulation avec un cardan qui passe à travers, un plus gros moteur et une boite de transfert (parrait que celle de rc4wd est pas mal), va falloir que je m'inspire des chargeurs sur pneus.BIMA 4400 a écrit :Et qu'envisage tu de faire pour améliorer ce point? car a part passer a 4 moto-réducteurs t'a plus trop d'alternatives à moins de revoir toute la conception du châssis de la bête.Mica a écrit :Merci, mais je m'aperçois que ce n'est pas encore assez niveau puissance, je dois y travailler...hotcar a écrit :bin ta perdu la remorque en cour de route
j'ai eu l'occasion de le voir de près et c'est une belle machine
En tous cas c'est une belle machine, en vidéo ça rend vraiment bien Lui manque plus qu'un petit outil à sa taille!
Ben sur les montées un peu raides, il a du mal à arriver au bout en grande vitesse... Gros ralentissement, ça me plait pas, mais à l'horizontale il tire bien quand même...Clio V6 a écrit :tres beau ce " STX "
avant de tous modifier il faut le mettre au travail et voir ses points faible
Merci korben,korben a écrit :Si mes souvenirs sont bon CASE c'est RAL 2002 un rouge tirant dans a gamme des orangeMica a écrit :Pour la couleur, j'ai fais des recherches sans trouver la teinte exacte du constructeur.
VU à Maubeuge, une trés jolie réalisation et qui se comporte fort bien, c'est vrais que plus de couple lui serait un plus
Excellent! Il se met en lieu et place de celui d'origine? Plus de couple disponible? ( il est vachement plus petit...)le garenne a écrit :Salut pour tes moto réducteur il y a peu être une solution simple. Tu peux remplacer le moteur d'origine par un petit moteur
brushless, je l'ai déja fais sur un RB 35, regarde ici: viewtopic.php?f=132&t=18506
Ok, mais le Xerion n'est pas un articulé!lapin29 a écrit :je confirme ce que dis le garenne, sur le xerion blocher, c'est 4 moteurs brushless avec réducteur.
ça marche du tonnerre, et pas de problème de direction sur le miens
sinon, sur mon premier xerion j'avais fais moteur crawler 55T + boite RC4WD, ça tirait fort aussi
Je n'ai pas la place dispo pour un deuxième variateur, je vais chercher autre chose comme transmission.le garenne a écrit :Il te faudra 2 variateurs, un par moteur, mais tu dois pouvoir les brancher sur une seul voie du récepteur avec
un cordon Y ou bien tu prends 2 voies et tu fais un mixage, demande à lapin il en a 4 moteurs.
Pour monter le moteur il faut usiner le bout d'arbre si je me souviens bien pour pouvoir monter le pignon. Ou alors
repercer le pignon au diamètre 3mm et le coller au bloc presse ça doit marcher aussi.
Pour fixer le moteur sur le réducteur j'ai usiner une petite rondelle en alu mais ça doit aller avec le support d'origine
en bricolant un peu.
Quelle réduction as tu actuellement sur le rb et sur le pont? Quel diamètre extérieurs font tes roues?