
J'ai utilisé 2 RB35 1:100 , un par chenille, et chaque rb35, un thor15, dont j'ai coupé le bec. J'ai utilisé un bec à part. J'ai utilisé le mixage des voies de la radio pour la combinaison des 2 thor15. Ainsi, il se pilote comme un tracteur à roues (avant/arrière, gauche/droite), si ce n'est qu'il peut tourner sur place. Pour l'accu, il s'agit d'un accu wedico 12V, avec un petit fusible, que j'ai déjà dû remplacer...

Le chassis est en métal, donc plus rigide que le Bruder, mais bien moins simple à travailler. Pour le relevage, j'ai utilisé 2 servos, dont l'un a été inversé, car la largeur de la bête permettait d'avoir 2 servos côte à côte.

Pour la connectique des outils, j'ai utilisé un module 4X2 de CTI, ainsi qu'un ps4o pour piloter le 4x2. Il me restait donc 3 fonctions on/off. J'y ai ajouté 2 connections 12V en direct sur la batterie, et j'ai câblé le gros module qui sort, au dessus du relevage. J'ai collé un petit boitier en plastique pour mettre autour du tout. Cela reste assez compact sachant qu'on peut y brancher 8 servos, 2 prise 12V et 3 fonctions on/off 12V.

J'ai enfin revissé sur le relevage la décoration originale du travail et revissé l'attache à remorque.

Un petit coup de peinture, attacher les connections arrières, fixer le relevage et ca donnera quelque chose de sympa. Je vais aussi essayer de voir si remettre les décos originale du relevage donne quelque chose de sympa ou pas.
Mon problème principal réside dans les chenilles. Elles ne sont pas pourvues de tendeurs, et donc la traction n'est pas très importante. De plus, comme j'ai choisi des RB35 1:100, du plus petit modèle au vu de la place disponible, la vitesse n'est pas très importante.