DAHOX F 1275

Répondre
Avatar du membre
BIMA 4400
Chauffeur sympa
Chauffeur sympa
Messages : 558
Enregistré le : 06 sept. 2013, 21:44
Numéro de département : 68
Pays : F
A remercié : 87 fois
A été remercié : 82 fois

Re: DAHOX F 1275

Message par BIMA 4400 »

lapin29 a écrit :les pneus n'aiment pas trop le full métal, il va falloir penser à un petit régime :siffle:
Vu la portée et la puissance annoncée pour la grue, il vaut mieux une base bien lourde, sinon ça va vite partir en tonneaux!

Puis pour le transport, faut juste une paire de rampes en métal comme ça il pourra charger et décharger son engin sans même devoir le soulever en roulant directement dans la remorque ;) J'ai déjà vu ça il y a qques années lors d'une expo ou un modéliste Allemand a déchargé son "halftrack" de cette façon, puis pour le déplacer il se mettait debout dans la benne, radio en main et direction la salle de l'expo!!!

-- Lun Avr 07, 2014 12:56 pm --

A titre d'info, je viens de voir que les rondelles en mousse des pneus ont été changées par des plus dures et ça donne ça:

Image

Image

Image

Vu le poids de l'engin le résultat est pas mal!

Vivement que toutes les fonctions soient opérationnelles, je sens que ça va être une sacrée machine, peut être pas maquette, mais niveau fonctionnalités, j'ai jamais rien vu d'aussi complexe, même sur les forums Allemands!

[BBvideo 800,600]http://www.youtube.com/watch?v=CdPPmq4F ... e=youtu.be[/BBvideo]
Répondre

Retourner vers « Tracteurs »