big bud HN 320
- papy87
- Chauffeur sympa
- Messages : 477
- Enregistré le : 19 avr. 2013, 12:14
- Numéro de département : 87
- Pays : F
- A été remercié : 64 fois
Re: big bud HN 320
bonsoir à tous, quelques avancées sur le BIG BUD
le relevage est terminé.
le servo est caché sous le coffre, le portique servira pour accrocher des chaines, manilles.....;
les moteurs sont fixés et les jantes sont terminées aussi.
voilà, pour l'instant. j'attaque l'éclairage et la fin du capot avant.
-- Lun Nov 11, 2013 5:25 pm --
bonsoir à tous, quelques avancées sur le BIG BUD
le relevage est terminé.
le servo est caché sous le coffre, le portique servira pour accrocher des chaines, manilles.....;
les moteurs sont fixés et les jantes sont terminées aussi.
voilà, pour l'instant. j'attaque l'éclairage et la fin du capot avant.
le relevage est terminé.
le servo est caché sous le coffre, le portique servira pour accrocher des chaines, manilles.....;
les moteurs sont fixés et les jantes sont terminées aussi.
voilà, pour l'instant. j'attaque l'éclairage et la fin du capot avant.
-- Lun Nov 11, 2013 5:25 pm --
bonsoir à tous, quelques avancées sur le BIG BUD
le relevage est terminé.
le servo est caché sous le coffre, le portique servira pour accrocher des chaines, manilles.....;
les moteurs sont fixés et les jantes sont terminées aussi.
voilà, pour l'instant. j'attaque l'éclairage et la fin du capot avant.
- seb81
- Coursier international
- Messages : 116
- Enregistré le : 17 sept. 2011, 17:07
- Numéro de département : 0
- Pays : CH
- Clio V6
- Chauffeur confirmé
- Messages : 861
- Enregistré le : 29 nov. 2009, 12:59
- Numéro de département : 92
- A remercié : 2 fois
- A été remercié : 39 fois
Re: big bud HN 320
tres beau travail
question , pourquoi tu as un réducteur sur l'essieu AR et pas sur l'essieu AV ?
question , pourquoi tu as un réducteur sur l'essieu AR et pas sur l'essieu AV ?
- papy87
- Chauffeur sympa
- Messages : 477
- Enregistré le : 19 avr. 2013, 12:14
- Numéro de département : 87
- Pays : F
- A été remercié : 64 fois
Re: big bud HN 320
bonsoir à tous,
pas trés actif ces temps-çi, le travail !!
tout d'abords, devant j'ai bien usiné les moyeux, donc il ya bien des réducteurs. voir les photos .
une petite avancée dans la peinture( le rouge ressort rose sur les photos mais c'est du rouge ral 3020 ) éclairage en cours ( 2 phares de travail AR, 6 phares dans la calandre AV pour faire rougir les john deere), mais TECNI MODEL n'a plus le variateur que je voulais, le SERVONAUT M220 en effet je veux commander la direction avec les moteurs en alimentation croisée sans servo de direction
j 'attends donc sa réponse pour le délais. il me reste à mettre les feux à l' arriere en semi encastrés dans les ailes
donc en attendant, j'ai réfléchi à ce que je vais lui faire tirer, en utilisant des piéces qui trainaient.
des choses que l'on ne croisent pas sur les forums, et cela donne ça, inspiré des pull dozer .
le relevage de la lame va se faire avec un vérin CTI, en position centrale incliné.
mais il faut à tout prix, que pése le tout car il commence serieusement a etre lourd et j'ai bien peur qu'en 7,2 v cela fasse juste,meme avec 4 moteurs.
pas trés actif ces temps-çi, le travail !!
tout d'abords, devant j'ai bien usiné les moyeux, donc il ya bien des réducteurs. voir les photos .
une petite avancée dans la peinture( le rouge ressort rose sur les photos mais c'est du rouge ral 3020 ) éclairage en cours ( 2 phares de travail AR, 6 phares dans la calandre AV pour faire rougir les john deere), mais TECNI MODEL n'a plus le variateur que je voulais, le SERVONAUT M220 en effet je veux commander la direction avec les moteurs en alimentation croisée sans servo de direction
j 'attends donc sa réponse pour le délais. il me reste à mettre les feux à l' arriere en semi encastrés dans les ailes
donc en attendant, j'ai réfléchi à ce que je vais lui faire tirer, en utilisant des piéces qui trainaient.
des choses que l'on ne croisent pas sur les forums, et cela donne ça, inspiré des pull dozer .
le relevage de la lame va se faire avec un vérin CTI, en position centrale incliné.
mais il faut à tout prix, que pése le tout car il commence serieusement a etre lourd et j'ai bien peur qu'en 7,2 v cela fasse juste,meme avec 4 moteurs.
- Clio V6
- Chauffeur confirmé
- Messages : 861
- Enregistré le : 29 nov. 2009, 12:59
- Numéro de département : 92
- A remercié : 2 fois
- A été remercié : 39 fois
Re: big bud HN 320
je suis surpris des couleurs utilisé
effectivement il en existe de plusieur couleur , mais la j'ai un doute
dis moi tu l'a personnalisé
si non tres belle realisation
effectivement il en existe de plusieur couleur , mais la j'ai un doute
dis moi tu l'a personnalisé
si non tres belle realisation
- lapin29
- Conducteur retraité ou la belle vie
- Messages : 5403
- Enregistré le : 23 août 2010, 20:19
- Numéro de département : 56
- Pays : F
- Localisation : Lanester, dans le sud... Bretagne évidemment !
- A remercié : 2 fois
- A été remercié : 23 fois
- Contact :
Re: big bud HN 320
moi la couleur ne me choque pas
mas ton pull si
en fait j'avais la même idée
mais au bout du compte, j'aime bien ton pull
pour le 7,2v, moi je suis passé en 12, ben ça change tout : autonomie, puissance, les résistances des leds
mas ton pull si
en fait j'avais la même idée
mais au bout du compte, j'aime bien ton pull
pour le 7,2v, moi je suis passé en 12, ben ça change tout : autonomie, puissance, les résistances des leds
- papy87
- Chauffeur sympa
- Messages : 477
- Enregistré le : 19 avr. 2013, 12:14
- Numéro de département : 87
- Pays : F
- A été remercié : 64 fois
Re: big bud HN 320
bonsoir,
la peinture n'est pas terminée, et de plus effectivement il est européenisé : capot modifié, éclairage etc..
des modéles pour l' iran de 1992 à 1995 fin de livraisons et d'existance,etaient vert steiger, jaune tp, étaient équipés différement, pour les différents emplois voulus.
la peinture n'est pas terminée, et de plus effectivement il est européenisé : capot modifié, éclairage etc..
des modéles pour l' iran de 1992 à 1995 fin de livraisons et d'existance,etaient vert steiger, jaune tp, étaient équipés différement, pour les différents emplois voulus.
-
- Coursier régional
- Messages : 20
- Enregistré le : 26 oct. 2014, 16:57
- Numéro de département : 8
- Pays : F
Re: big bud HN 320
beau montage , pas trop juste les moteur ? combien de tours minutes on t'il ?
pour le relevage , javais justement la meme idée que toi ,
vivement la suite
pour le relevage , javais justement la meme idée que toi ,
vivement la suite