renseignement pour un futur projet

Répondre
Avatar du membre
lolo77
Conducteur d'engins spéciaux
Conducteur d'engins spéciaux
Messages : 1535
Enregistré le : 07 janv. 2009, 19:34
Numéro de département : 77
Pays : F
Localisation : pour l'instant SDF
A été remercié : 11 fois

renseignement pour un futur projet

Message par lolo77 »

salut a tous, :up:
j'ai offert a mon fils un tracteur BRUDER CASE PUMA 230 CVX il y a 2 ans et en parcourant les vidéo sur YouTube, il m'a demander de le faire en RC. :D
donc si quelqu'un l' a réaliser, j'aimerai savoir ce qu'il me faut comme matériel et ou le trouver, et bien sur des explications pour la réalisation, et photos ou vidéos pour les explications. les camions RC je connais, mais la pour l'agriculture, je suis novice. :siffle: :siffle:
merci de votre aide.
lolo77 :up:
Quand les types de 130kg disent certaines choses, les types de 60kg les écoutent.

2 intellectuels assis vont moins loin qu'une brute qui marche.
bibi_fr
Coursier international
Coursier international
Messages : 120
Enregistré le : 11 nov. 2013, 19:38
Numéro de département : 0
Pays : F

Re: renseignement pour un futur projet

Message par bibi_fr »

Bonjour,

Justement j'attend le mien identique pour ma fille :)

Pour mon premier j'ai fait les chose Simplement

Démontage basique de tout les elements pour faire de la place dans le Capot avant
A l'aide d'un vis fin j'ai directement relier le Servo au systeme de direction d'origine
Le servo est donc Droit dans le capot avant et il est fixé a la fin lorqu'on est sur que sa va a l'aide de silicone (Pas beaucoup mais sa sufit)

Niveau Roue arrière pour la motricité j'ai démonté les roue de leur barre et fabriqué un support en U pour fixé 2 RB35 dos a dos
Sur Robotshop j'ai opté pour des axe de roue diametre 6mm (désolé je n'ai plus le lien) de la j'ai fixé les axe directement au roue
Les roue sont remplie de silicone noir pour alourdir l'ensemble