lep'tit nouveau a écrit :Avec des pneus plus larges à l'arrière et une masse avant plus lourde à l'avant tu pourrais déjà améliorer un peux les performances, j'aime toujours autant ce tracteur, vraiment sympa
Le camarade avec son 1050 n’arrête pas de se la "péter"
donc pour rivaliser, obliger de passer par une grosse évolution .
Pneu large (avant et arrière pas trop large non plus) et pont avant Blocher plus relevage avant avec masse et plusieurs variateur pour gerer les 4moteurs.
Au fur et à mesure du roulage avec le blocher, j'ai remarquer quand utilisant 1 seul variateur pour 4 moteurs, les roues réagisse comme si il y avait un différentiel électrique, dès qu'une roue patine, le tracteur s’arrête parce-que l'électricité vas sur le moteur où il y a le moins de résistance.
Le top est un variateur par moteur , enfin je pense.
Goliath a écrit :Bonjour Yohan.
Il est très bien ce 1455 en 4x2...Bon c'est vrai ,qu il risque d'atteindre ses limites rapidement,dans certain cas.
Mais en attendant,le lester est effectivement,une alternative.Mais en plein champs,faudra pas trop moue et mettre des roue jumeler pour compenser le manque de traction .
En tout cas,superbe ce reportage.
merci Goliath, et oui effectivement, je n'avais pas pensé au roue jumelé
, excellente idée, en plus c'est rare en R/C