MAILLOY a écrit : Le camarade avec son 1050 n’arrête pas de se la "péter" donc pour rivaliser, obliger de passer par une grosse évolution .
Pneu large (avant et arrière pas trop large non plus) et pont avant Blocher plus relevage avant avec masse et plusieurs variateur pour gerer les 4moteurs.
Au fur et à mesure du roulage avec le blocher, j'ai remarquer quand utilisant 1 seul variateur pour 4 moteurs, les roues réagisse comme si il y avait un différentiel électrique, dès qu'une roue patine, le tracteur s’arrête parce-que l'électricité vas sur le moteur où il y a le moins de résistance.
Le top est un variateur par moteur , enfin je pense.
D'abord,le camarade avec son 1050...il a pas a ce la ramener!Je connais pas trop blocher,mais tout semble fait,y a juste a monter.Quand a la structure du tracteur:juste eu a démonter un tracteur.Et faire quelque réajustement.Donc pas de quoi a ce la péter!
Tandis que ton 1455XL a nécessiter beaucoup plus de travail et de talent!
En résumer,tu te prends pas la tête pour lui(même si je compatis a cette agacement que tu ressent).