claas axion 850

Répondre
Avatar du membre
Clio V6
Chauffeur confirmé
Chauffeur confirmé
Messages : 861
Enregistré le : 29 nov. 2009, 12:59
Numéro de département : 92
A remercié : 2 fois
A été remercié : 39 fois

Re: claas axion 850

Message par Clio V6 »

tintin du 74 a écrit :
BIMA 4400 a écrit :
tintin du 74 a écrit : si jamais avec mon père on est collectionneurs de matériel someca et fiat (on as quelques vrais + doc,mini etc) donc si tu as besoin fait moi signe :up:
j'ai justement en tête de faire un jour en rc un des plus gros fiat un 44-23 :D
J'ai également une liasse de docs et photos de la gamme Fiat, j'avais déjà acheté il y a bien longtemps un 180-90 à une echelle un peu bâtarde 1/18 qui était plutôt bien fini. Malheureusement lors de mon déménagement, impossible de remettre la main dessus, pourtant c'est pas le genre de jouet qui tombe derrière l'armoire aussi facilement...
Pareil pour le versatile, je sais plus qu'elle série qui se cachait sous la série 44, j'en ai acheté un au 1/32 en vue de servir de modèle pour un plus gros... J'avais déjà réalisé un 44-35 au 1/32, je postais à l'époque mes photos sur le forum gtp.
D'accord, la serie 44 était faite avec des verstile. Mon père à eu la chance d'avoir l'occasion d'en acheter un vrais il y a quelques années du coup nous avont un 44-23 :D
...un 44-23 en vrai :banane: je me souviens quand ils étaient exposes porte de Versailles
Avatar du membre
tintin du 74
Conducteur expérimenté
Conducteur expérimenté
Messages : 1315
Enregistré le : 20 oct. 2013, 08:07
Numéro de département : 74
Pays : F
A remercié : 39 fois
A été remercié : 72 fois

Re: claas axion 850

Message par tintin du 74 »

Clio V6 a écrit :
tintin du 74 a écrit :
BIMA 4400 a écrit :
J'ai également une liasse de docs et photos de la gamme Fiat, j'avais déjà acheté il y a bien longtemps un 180-90 à une echelle un peu bâtarde 1/18 qui était plutôt bien fini. Malheureusement lors de mon déménagement, impossible de remettre la main dessus, pourtant c'est pas le genre de jouet qui tombe derrière l'armoire aussi facilement...
Pareil pour le versatile, je sais plus qu'elle série qui se cachait sous la série 44, j'en ai acheté un au 1/32 en vue de servir de modèle pour un plus gros... J'avais déjà réalisé un 44-35 au 1/32, je postais à l'époque mes photos sur le forum gtp.
D'accord, la serie 44 était faite avec des verstile. Mon père à eu la chance d'avoir l'occasion d'en acheter un vrais il y a quelques années du coup nous avont un 44-23 :D
...un 44-23 en vrai :banane: je me souviens quand ils étaient exposes porte de Versailles
et oui un vrais là juste pour participer à la sauvegarde de cette marque :banane: :banane:
scania R 560 highline
Whitefamily

Mon blog au sujet de mon autres passion, les tracteurs Fiat Someca https://tintindu74.skyrock.com/
Avatar du membre
mat49
Conducteur expérimenté
Conducteur expérimenté
Messages : 1457
Enregistré le : 01 nov. 2007, 17:03
Numéro de département : 49
Pays : F
Localisation : cholet
A remercié : 5 fois
A été remercié : 11 fois

Re: claas axion 850

Message par mat49 »

tintin du 74 a écrit :
Clio V6 a écrit :
tintin du 74 a écrit : D'accord, la serie 44 était faite avec des verstile. Mon père à eu la chance d'avoir l'occasion d'en acheter un vrais il y a quelques années du coup nous avont un 44-23 :D
...un 44-23 en vrai :banane: je me souviens quand ils étaient exposes porte de Versailles
et oui un vrais là juste pour participer à la sauvegarde de cette marque :banane: :banane:


on est pas sur tchat ni sur un forum spécial tracteur... on peut en revenir au sujet principal????
Avatar du membre
tintin du 74
Conducteur expérimenté
Conducteur expérimenté
Messages : 1315
Enregistré le : 20 oct. 2013, 08:07
Numéro de département : 74
Pays : F
A remercié : 39 fois
A été remercié : 72 fois

Re: claas axion 850

Message par tintin du 74 »

désolé du débordement Mat, pour en revenir à ton tracteur. Si tu veux du solide et que tu as pas l'outillage nécessaire pour faire ton propre châssis. Je pense que tu as pas 50 solutions, il te faut partir sur une base de chez Ms-rc ou Hebi modellbau. Sinon tu as Ml-tec ou MFZ Blocher mais les prix sont plus les même.
scania R 560 highline
Whitefamily

Mon blog au sujet de mon autres passion, les tracteurs Fiat Someca https://tintindu74.skyrock.com/
Avatar du membre
Clio V6
Chauffeur confirmé
Chauffeur confirmé
Messages : 861
Enregistré le : 29 nov. 2009, 12:59
Numéro de département : 92
A remercié : 2 fois
A été remercié : 39 fois

Re: claas axion 850

Message par Clio V6 »

Désolé pour le débordement :(
Tintin t'a donne les grandes lignes
Avatar du membre
mat49
Conducteur expérimenté
Conducteur expérimenté
Messages : 1457
Enregistré le : 01 nov. 2007, 17:03
Numéro de département : 49
Pays : F
Localisation : cholet
A remercié : 5 fois
A été remercié : 11 fois

Re: claas axion 850

Message par mat49 »

tintin du 74 a écrit :désolé du débordement Mat, pour en revenir à ton tracteur. Si tu veux du solide et que tu as pas l'outillage nécessaire pour faire ton propre châssis. Je pense que tu as pas 50 solutions, il te faut partir sur une base de chez Ms-rc ou Hebi modellbau. Sinon tu as Ml-tec ou MFZ Blocher mais les prix sont plus les même.

ok merci malheureusement aucun châssis pour ce tracteur... :depite: :depite:
Avatar du membre
BIMA 4400
Chauffeur sympa
Chauffeur sympa
Messages : 558
Enregistré le : 06 sept. 2013, 21:44
Numéro de département : 68
Pays : F
A remercié : 87 fois
A été remercié : 82 fois

Re: claas axion 850

Message par BIMA 4400 »

Ce tracteur est et restera un jouet, il est illusoire de vouloir espérer tirer 20Kg avec cet engin... Mes gamines ont réussi a achever le pont avant en moins d'une demi journée de roulage en extérieur et tracteur seul!

Soit tu achètes un kit ou tu va devoir te retrousser les manches...
Avatar du membre
mat49
Conducteur expérimenté
Conducteur expérimenté
Messages : 1457
Enregistré le : 01 nov. 2007, 17:03
Numéro de département : 49
Pays : F
Localisation : cholet
A remercié : 5 fois
A été remercié : 11 fois

Re: claas axion 850

Message par mat49 »

BIMA 4400 a écrit :Ce tracteur est et restera un jouet, il est illusoire de vouloir espérer tirer 20Kg avec cet engin... Mes gamines ont réussi a achever le pont avant en moins d'une demi journée de roulage en extérieur et tracteur seul!

Soit tu achètes un kit ou tu va devoir te retrousser les manches...
ce que je veut dire c'est que je ne peux pas mettre cette carrosserie sur les châssis du commerce.
il va falloir que je rachète un autre tracteur qui s'adapte sur les châssis.
Avatar du membre
Clio V6
Chauffeur confirmé
Chauffeur confirmé
Messages : 861
Enregistré le : 29 nov. 2009, 12:59
Numéro de département : 92
A remercié : 2 fois
A été remercié : 39 fois

Re: claas axion 850

Message par Clio V6 »

...oui, Un tracteur Bruder
Répondre

Retourner vers « Tracteurs »