semie-remorque benne pour xerion

mickpat
Chauffeur confirmé
Chauffeur confirmé
Messages : 753
Enregistré le : mar. oct. 21, 2008 4:50 pm
Pays : B
Localisation : Binche Belgique
A remercié : 2 fois
A été remercié : 2 fois
Contact :

semie-remorque benne pour xerion

Messagepar mickpat » sam. janv. 04, 2014 8:19 pm

salut les amis

me voici avec une petite new :D :siffle:

un nouveau point d attelage pour une futur realisation :siffle:
pour des remorque a col de cygne pour tracteur (xerion)
comme ci-dessous
Image
Image

mais la mienne sera en version benne deux essieu :D :up:

donc voici la partie attelage
avec une chape a boule de 180'
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image

et voila

mickael ;)

-- Sam Jan 04, 2014 8:32 pm --

salut les amis

me voici avec une petite avancer sur le timon (col de cygne)

Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image

voici le col de cygne

la suite plutard ;)

mickael
c est trop cool le camions RC
y a rien de meilleur qu' un MAN

hotcar
Conducteur retraité ou la belle vie
Conducteur retraité ou la belle vie
Messages : 2421
Enregistré le : mar. déc. 01, 2009 11:40 pm
Numéro de département : 0
Pays : B
A remercié : 2 fois
A été remercié : 14 fois
Contact :

Re: semie-remorque benne pour xerion

Messagepar hotcar » sam. janv. 04, 2014 9:00 pm

ma-gni-fi-que :bave: :respect: :respect: :respect: :respect:

Avatar de l’utilisateur
lrz76
Chauffeur confirmé
Chauffeur confirmé
Messages : 961
Enregistré le : dim. janv. 28, 2007 7:45 pm
Numéro de département : 0
Localisation : le havre
A remercié : 6 fois
A été remercié : 38 fois

Re: semie-remorque benne pour xerion

Messagepar lrz76 » sam. janv. 04, 2014 11:10 pm

Salut, super boulot
as tu un lien pour trouver ce type de rotule que tu utilise
a+

-- Sam Jan 04, 2014 11:10 pm --

Salut, super boulot
as tu un lien pour trouver ce type de rotule que tu utilise
a+

mickpat
Chauffeur confirmé
Chauffeur confirmé
Messages : 753
Enregistré le : mar. oct. 21, 2008 4:50 pm
Pays : B
Localisation : Binche Belgique
A remercié : 2 fois
A été remercié : 2 fois
Contact :

Re: semie-remorque benne pour xerion

Messagepar mickpat » dim. janv. 05, 2014 10:56 am

merci :D

[quote="lrz76"]Salut, super boulot
as tu un lien pour trouver ce type de rotule que tu utilise
a+

voici le lien laurent
http://shop.hpceurope.com/fr/produit.as ... iculations et rotules&catalogue=Eléments de guidage

il y a de tous la :bave:

mick ;)
c est trop cool le camions RC
y a rien de meilleur qu' un MAN

le garenne
Chauffeur confirmé
Chauffeur confirmé
Messages : 673
Enregistré le : sam. nov. 10, 2012 12:29 pm
Numéro de département : 28
Pays : F
A été remercié : 11 fois

Re: semie-remorque benne pour xerion

Messagepar le garenne » dim. janv. 05, 2014 11:10 am

Jolie travail, ça doit te permettre de tourner super court se système.
Tu compte mettre quoi comme remorque sur cette attelage?

mickpat
Chauffeur confirmé
Chauffeur confirmé
Messages : 753
Enregistré le : mar. oct. 21, 2008 4:50 pm
Pays : B
Localisation : Binche Belgique
A remercié : 2 fois
A été remercié : 2 fois
Contact :

Re: semie-remorque benne pour xerion

Messagepar mickpat » mer. janv. 08, 2014 6:48 pm

le garenne a écrit :Jolie travail, ça doit te permettre de tourner super court se système.
Tu compte mettre quoi comme remorque sur cette attelage?


salut la garenne

merci

oui a 90° biensure
et pour le type de remorque ce sera une benne deux essieu je pense :up:

mickael ;)
c est trop cool le camions RC
y a rien de meilleur qu' un MAN

Avatar de l’utilisateur
cece45
Conducteur retraité ou la belle vie
Conducteur retraité ou la belle vie
Messages : 3603
Enregistré le : dim. nov. 24, 2013 12:22 pm
Numéro de département : 45
Pays : F
Localisation : Orléans
A remercié : 82 fois
A été remercié : 54 fois

Re: semie-remorque benne pour xerion

Messagepar cece45 » jeu. janv. 09, 2014 9:08 pm

superbe ce debut
cedric
Scania R470
Benne TP alu
scania new R topline
Scania 8x4 dépanneuse PL

Le rêve: avoir une pelle ou un chargeur Premacon :bave:

Cédric

Avatar de l’utilisateur
lapin29
Conducteur retraité ou la belle vie
Conducteur retraité ou la belle vie
Messages : 5364
Enregistré le : lun. août 23, 2010 8:19 pm
Numéro de département : 29
Pays : F
Localisation : Guiclan, Finistère, bout du monde...
A été remercié : 9 fois
Contact :

Re: semie-remorque benne pour xerion

Messagepar lapin29 » jeu. janv. 09, 2014 9:34 pm

moi perso j'adore :respect:
j'avais la même idée, je vais te laisser essuyer les platres :lol: :lol:
ImageImage

Pour : les piliers de bars !!
Contre : les piles de ponts !!

mickpat
Chauffeur confirmé
Chauffeur confirmé
Messages : 753
Enregistré le : mar. oct. 21, 2008 4:50 pm
Pays : B
Localisation : Binche Belgique
A remercié : 2 fois
A été remercié : 2 fois
Contact :

Re: semie-remorque benne pour xerion

Messagepar mickpat » sam. sept. 17, 2016 6:32 pm

Salut :D

Alors ici aussi j'ai trouvé l'idée pour ma remorque pour le xerion :bave:

Pour l'instant les pièces sont la mais par après y aura plu ka comme on dit :lol:

20160917_182356.jpg

20160917_182402.jpg


Donc voilà se sera une benne sur chenille qui sera tracter par le xerion :bave:
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
c est trop cool le camions RC
y a rien de meilleur qu' un MAN

Avatar de l’utilisateur
lapin29
Conducteur retraité ou la belle vie
Conducteur retraité ou la belle vie
Messages : 5364
Enregistré le : lun. août 23, 2010 8:19 pm
Numéro de département : 29
Pays : F
Localisation : Guiclan, Finistère, bout du monde...
A été remercié : 9 fois
Contact :

Re: semie-remorque benne pour xerion

Messagepar lapin29 » dim. sept. 18, 2016 11:26 am

pas mal, les chenilles motorisées bien sur :siffle:
ImageImage

Pour : les piliers de bars !!
Contre : les piles de ponts !!

Ben TP
Chauffeur
Chauffeur
Messages : 312
Enregistré le : jeu. juil. 23, 2015 12:20 pm
Numéro de département : 14
Pays : F
A été remercié : 50 fois

Re: semie-remorque benne pour xerion

Messagepar Ben TP » dim. sept. 18, 2016 11:36 am

Jolie , je n'était pas fane des tracteurs au début mais en voyant des postes comme le tien sa m'attire
petite question les jantes je crois que sa viens de chez rc4wd mais les pneus ?

Avatar de l’utilisateur
thetux
Chauffeur sympa
Chauffeur sympa
Messages : 430
Enregistré le : mar. juil. 24, 2012 9:25 pm
Pays : B
Localisation : Andenne
A remercié : 6 fois
A été remercié : 29 fois

Re: semie-remorque benne pour xerion

Messagepar thetux » dim. sept. 18, 2016 12:01 pm

Tu as pris les chenilles de la lexion?

mickpat
Chauffeur confirmé
Chauffeur confirmé
Messages : 753
Enregistré le : mar. oct. 21, 2008 4:50 pm
Pays : B
Localisation : Binche Belgique
A remercié : 2 fois
A été remercié : 2 fois
Contact :

Re: semie-remorque benne pour xerion

Messagepar mickpat » dim. sept. 18, 2016 1:00 pm

Ben TP a écrit :Jolie , je n'était pas fane des tracteurs au début mais en voyant des postes comme le tien sa m'attire
petite question les jantes je crois que sa viens de chez rc4wd mais les pneus ?


Merci
tu parle du tracteur ?
sinon oui les jantes et pneu viennent bien de chez rc4wd ;)

thetux a écrit :Tu as pris les chenilles de la lexion?


oui ce sont bien les chenille avant de la lexion :up:
j'ai su les commander chez bruder :D
c est trop cool le camions RC
y a rien de meilleur qu' un MAN

Avatar de l’utilisateur
Clio V6
Chauffeur confirmé
Chauffeur confirmé
Messages : 676
Enregistré le : dim. nov. 29, 2009 1:59 pm
Numéro de département : 92
A remercié : 1 fois
A été remercié : 30 fois

Re: semie-remorque benne pour xerion

Messagepar Clio V6 » jeu. sept. 22, 2016 9:42 pm

tres bonne idée les chenilles :up:

mais elles seraient mieux sur un transbordeur :banane:

....et avec le xerion ..... :bave: :bave: :bave: :bave: :bave:

Guillaume concept
Coursier national
Coursier national
Messages : 80
Enregistré le : jeu. juil. 28, 2016 1:29 pm
Numéro de département : 25
Pays : F
A remercié : 2 fois
A été remercié : 7 fois

Re: semie-remorque benne pour xerion

Messagepar Guillaume concept » ven. sept. 23, 2016 10:11 pm

Je suis fan des chenilles c'est super beau... :bave: :bave:

Je me demande ce que je pourrait faire comme outils a chenilles :D


Retourner vers « Remorques, plateaux »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité