branchement MFU avec graupner MX12

Modérateur : Anim'Elec

Répondre
Avatar du membre
antonin
Coursier régional
Coursier régional
Messages : 42
Enregistré le : 02 sept. 2013, 14:39
Numéro de département : 77
Pays : F
Localisation : Nangis
Contact :

branchement MFU avec graupner MX12

Message par antonin »

Bonjour à tous,

Quelqu'un serait il susceptible de m'orienter sur les branchements à réaliser entre le kit MFU MFC 03 Europe et le récepteur graupner MX12. J'ai toutes les fonctions omis l'attelage, dételage automatique.

Je tente de chercher la solution entre deux biberons mais si quelqu'un peut m'aider sur ce coup, cela serait super sympa.

Dans l'attente de vous lire,

Antonin.
X-Clone
Coursier local
Coursier local
Messages : 7
Enregistré le : 12 févr. 2015, 17:16
Numéro de département : 0
Pays : L
A remercié : 2 fois
Contact :

Re: branchement MFU avec graupner MX12

Message par X-Clone »

Salut, j'ai le même soucis avec une radio Reflex ( question posé le 12 fev. et sans réponses :| ) .. avec une radio comme la tienne, tu as un potentiomètre rotatif ou un interrupteur de libre, tu connectes le servo de sellette sur cette voie ( 5 ou 6 ) mais tu dois d'abord l'activer dans le menu de ta radio " org de cmde ", si besoin tu devras modifier la course de servo de tel façon que le potar ou interrupteur soit à fond sans que le servo soit occupé à forcer ..... commence avec la course servo à 20% de chaque côté, et augmente la valeur au fur et à mesure .... .

Sur un camion que j'avais fait pour quelqu'un, j'avais rajouter un potentiomètre à sa radio ( aussi une Reflex ) pour également "commander" les pieds de remorque.
A+
Oli
Répondre

Retourner vers « Graupner / Jr »