avis sur radios Spektrum

Modérateur : Anim'Elec

Répondre
VINCEREEF
Coursier international
Coursier international
Messages : 177
Enregistré le : 23 mai 2009, 17:30
Numéro de département : 80
Pays : F
Localisation : Vignacourt

Re: radio spektrum

Message par VINCEREEF »

Jipé a écrit :la dx5e est pas chere ok , mais une grosse galere en elle, meme moi j arive a rien avec ces pas une radio pour les novice
Ah bon à quel niveau ? tu peux développer ? j'ai pas de soucis avec mais je n'utilise que 4 voies
Avatar du membre
Jipé
Conducteur retraité ou la belle vie
Conducteur retraité ou la belle vie
Messages : 3376
Enregistré le : 10 déc. 2008, 14:08
Numéro de département : 85
Pays : F
Localisation : 85 la digue
A remercié : 12 fois
A été remercié : 12 fois

Re: radio spektrum

Message par Jipé »

VINCEREEF a écrit :
Jipé a écrit :la dx5e est pas chere ok , mais une grosse galere en elle, meme moi j arive a rien avec ces pas une radio pour les novice
Ah bon à quel niveau ? tu peux développer ? j'ai pas de soucis avec mais je n'utilise que 4 voies
alors je dévelope
j'ai un variateur futaba 230 ses pas trop quoi et un vario hitec 10 kg

je n'arrive pas a assembler tout se ptit monde

elle doit etre nickel a l'utilisation mais a metre en service ses super compliqué "fréderic et aurélie" pluto fréderic a essayé de m'aider sans succes :marteau:
Celui qui cherche, trouve

Consulter les messages non lus


Barzabouque = steven DIEU Barzabouque = steven DIEU Barzabouque = steven DIEU
VINCEREEF
Coursier international
Coursier international
Messages : 177
Enregistré le : 23 mai 2009, 17:30
Numéro de département : 80
Pays : F
Localisation : Vignacourt

Re: radio spektrum

Message par VINCEREEF »

Jipé a écrit :
VINCEREEF a écrit :
Jipé a écrit :la dx5e est pas chere ok , mais une grosse galere en elle, meme moi j arive a rien avec ces pas une radio pour les novice
Ah bon à quel niveau ? tu peux développer ? j'ai pas de soucis avec mais je n'utilise que 4 voies
alors je dévelope
j'ai un variateur futaba 230 ses pas trop quoi et un vario hitec 10 kg

je n'arrive pas a assembler tout se ptit monde

elle doit etre nickel a l'utilisation mais a metre en service ses super compliqué "fréderic et aurélie" pluto fréderic a essayé de m'aider sans succes :marteau:
Je pige pas trop mais moi également au début c'était le flou total mais j'ai tatonné à l'aide d'un servo une voie par une voie pour voir à quoi elle correspondait et ensuite même chose avec mon vario (combo rooster NOVAK) puis j'ai tout noté pour mémoire car je change souvent la radio de véhicule (pajéro / camion TATRA)
Répondre

Retourner vers « spektrum »