question interrupteur 9x

Modérateur : Anim'Elec

Répondre
Avatar du membre
gregfr59
Chauffeur sympa
Chauffeur sympa
Messages : 463
Enregistré le : 01 janv. 2011, 00:31
Numéro de département : 62
Pays : F
Localisation : nord/pas de calais
A remercié : 2 fois
A été remercié : 8 fois

question interrupteur 9x

Message par gregfr59 »

bonjour
ma question est simple et s'adresse aux posseceurs de la turnigy 9x.il s'agit d'une V3 non flashée.je voudrais allumer un gyro avec un inter (peu importe lequel).ca parrait fou mais je n'y arrive pas :wow: j'ai tout essayé et quand je vais dans le menu/display et que l'actionne les inters,rien ne se passe alors que les potards j'arrive a les associer aux voies auxiliaires mais pas les inters.je ne cherche même pas a mettre le 3 positions,je sais que c'est galere,je veux juste allumer un futur gyro kotronic avec un on/off!!!!!
merci d'avance pour vos réponses ;)
Image
Avatar du membre
gregfr59
Chauffeur sympa
Chauffeur sympa
Messages : 463
Enregistré le : 01 janv. 2011, 00:31
Numéro de département : 62
Pays : F
Localisation : nord/pas de calais
A remercié : 2 fois
A été remercié : 8 fois

Re: question interrupteur 9x

Message par gregfr59 »

bon finalement j'ai trouvé.je poste si ça peu servir a quelqu'un:

-inter haut droite(gear) correspond a la voie 6 du recepteur
-inter haut gauche (thr cut) correspond a la voie 7 du récepteur
ces deux inters sont donc des inters on/off donc parfait pour eclairage,gyro

je me suis répondu a moi même en fait mais comme je n'avais pas de servos en stock pour tester j'avais simplement cherché les infos dans le menu de la radio sans récepteur en pensant que je devrais associer une voie auxiliaire au inters et finalement en testant avec un vario et moteur je me suis rendu compte que ces deux voies étaient deja associées aux deux inters ;)

j'aurais cependant une autre question,ma pompe sera sur un potard afin de gérer la vitesse de rotation.est ce que si je tourne complètement ce potard elle se coupera,ou bien tournera t'elle toujours un peu?faudra s'il faire un mixage inter/potard pour d'abbord allumer la pompe via l'Inter et ensuite régler la vitesse?
Image
laurent24
Chauffeur sympa
Chauffeur sympa
Messages : 496
Enregistré le : 29 déc. 2014, 15:43
Numéro de département : 16
Pays : F
A remercié : 4 fois
A été remercié : 30 fois

Re: question interrupteur 9x

Message par laurent24 »

Pour ta pompe , je ne pourrais pas clairement te répondre , je suis moi aussi a la recherche de ce type de réponse mais tu peux envoyer un mp a barste , je sais que lui a fais un mixage de ce genre sur ces pelles et pourrais facilement te répondre et même te donner les lignes de programme qui vont bien .
Avatar du membre
gregfr59
Chauffeur sympa
Chauffeur sympa
Messages : 463
Enregistré le : 01 janv. 2011, 00:31
Numéro de département : 62
Pays : F
Localisation : nord/pas de calais
A remercié : 2 fois
A été remercié : 8 fois

Re: question interrupteur 9x

Message par gregfr59 »

salut laurent
j'ai reçu mon contro et du coup j'ai testé.en fait,le potard coupe complètement la pompe si il est tourné a fond a gauche.ensuite plus tu le tourne,plus tu augmente la vitesse ;) donc oui,le potard peux couper la pompe si on lui demande donc pas besoin d'inter.pour bartste,je ne doute pas qu'il aurait trouvé la solution,mais lui a l'habitude sur ses taranis et peut être moins avec la 9x
Image
Répondre

Retourner vers « Turnigy - EUGLE - Fly Sky »