Récepteur pour turnigy 9x

Modérateur : Anim'Elec

Répondre
Avatar du membre
fontcouverte12
Coursier national
Coursier national
Messages : 50
Enregistré le : 12 mars 2013, 21:33
Numéro de département : 12
Pays : F
Localisation : Aveyron
A remercié : 4 fois
A été remercié : 2 fois

Récepteur pour turnigy 9x

Message par fontcouverte12 »

Bonjour à tous,

Je possède depuis quelque temps déjà 2 radios turnigy 9x flashé sous open tx
Pour le moment j'installe dans chaqu'un de mes modèles des récepteurs 9 voies identique à celui qui est vendu d origine avec la radio

Ce recepteur est tres bien mais j'aimerais savoir si il n'existe pas d autre modèle compatible avec la radio.

Ce récepteur est très gros, difficilement logeable dans de petit modèle et souvent un récepteur 4 ou 5 voies suffirait.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Un intelligent assis ira moins loin qu'un con qui marche.
chris598150
Conducteur expérimenté
Conducteur expérimenté
Messages : 1387
Enregistré le : 11 déc. 2011, 22:52
Numéro de département : 0
Pays : F
A remercié : 1 fois

Re: Récepteur pour turnigy 9x

Message par chris598150 »

si ta radio et flasher tu peut aussi changer le module qui est derrière
pour y inhaler un frsky djt et la tu pourra trouver des récepteur de très petite taille
ou ce récepteur et compatible avec la radio
https://www.banggood.com/fr/Wholesale-F ... ehouse=USA
Avatar du membre
fontcouverte12
Coursier national
Coursier national
Messages : 50
Enregistré le : 12 mars 2013, 21:33
Numéro de département : 12
Pays : F
Localisation : Aveyron
A remercié : 4 fois
A été remercié : 2 fois

Re: Récepteur pour turnigy 9x

Message par fontcouverte12 »

J ai acheter une nouvelle turnigy 9x "https://hobbyking.com/fr_fr/turnigy-9x- ... tore=fr_fr" sur hobby King.
A m'a grande déception cette nouvelle radio n'est pas compatible avec les anciens récepteurs (comme celui du post précédent.)

Quels sont les récepteurs compatible avec cette nouvelle 9x ? Il n'est pas possible d acheter le même récepteur que fourni dorigine avec avec la radio ?
Un intelligent assis ira moins loin qu'un con qui marche.
alantig
Coursier international
Coursier international
Messages : 174
Enregistré le : 04 sept. 2014, 22:37
Numéro de département : 15
Pays : F
A été remercié : 20 fois

Re: Récepteur pour turnigy 9x

Message par alantig »

j'ai le même problème avec la nouvelle 9x fournie avec un récepteur IA8 j'ai essayé de bindé un IA10 pas de problème la radio le voie et sa marche je change de modèle en passant sur le modèle 2 je binde le IA8 d'origine pas de probleme sa marche je repasse sur le modèle 1 avec le IA10 et la la radio ne voie le IA10 si je le rebinde le modele 2 ne voie plus le IA8 plus par contre le IA10 bindé sur le modèle 1 fonctionne sur tous les modèle de la radio par curiosité j'ai regardé sur ma x9 sur open tx si le recepteur Turnigy 9X 2.4GHz 8Ch Receiver (V2) ne peux pas fonctionner sans être bindé tous les modèles enregistrés font fonctionner le même récepteur
j'ai deux camions a piloter et si il faut changer le récepteur a chaque fois quelle galère
Répondre

Retourner vers « Turnigy - EUGLE - Fly Sky »