radio carson reflex stick MULTI PRO

Modérateur : Anim'Elec

Répondre
Avatar du membre
crocblanc01
Coursier national
Coursier national
Messages : 93
Enregistré le : 15 févr. 2015, 20:38
Numéro de département : 57
Pays : F
Localisation : Freyming-Merlebach
A été remercié : 8 fois

Re: radio carson reflex stick MULTI PRO

Message par crocblanc01 »

Je viens de voir sur un forum hollandais que les inter. 3 positions ont la même prise qu'une voie prop. Si quelqu'un veut bien faire un essai pour nous dire si une commande stick branché sur prise inter. Fait réagir un servo de manière proportionnelle
3.jpg
4.jpg
S2 et S3 = voies 5 et 6
6.jpg
2.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Pepito74300
Coursier local
Coursier local
Messages : 10
Enregistré le : 26 oct. 2016, 09:54
Numéro de département : 74
Pays : F
A remercié : 1 fois

Re: radio carson reflex stick MULTI PRO

Message par Pepito74300 »

Salut meme question je me pose , est ce possible de mettre un potar en place sur cette radio ?
Pepito
Avatar du membre
tipiak00
Conducteur d'engins spéciaux
Conducteur d'engins spéciaux
Messages : 1614
Enregistré le : 04 août 2015, 15:46
Numéro de département : 28
Pays : F
Localisation : Nogent le roi
A remercié : 44 fois
A été remercié : 37 fois

Re: radio carson reflex stick MULTI PRO

Message par tipiak00 »

Attention !!! En début de sujet on parle de la 14 voies et sur les photos sur le topic au dessus c'est une 6 voies.

Ayant acheté celle de Pepito, je l'ai ouverte cet après midi (oublié de faire des photos :oops:); les 14 inters sont directement soudés sur deux platines de part et d'autre du moignon d'antenne; un très gros travail de recâblage pour déplacer ou pivoter les inters
[align=center]Ne prenez pas la vie trop au sérieux, de toute façon vous n'en sortirez pas vivant[/align]
[align=center]Image[/align]
[align=center][dropshadow=black]Mercedes-Benz Actros MP4 + Reefer Trailer[/dropshadow][/align][align=center][dropshadow=black]Mercedes-Benz 1850L Delivery truck[/dropshadow][/align][align=center][dropshadow=black]Projet Torpedo[/dropshadow][/align][align=center]Image[/align]
Répondre

Retourner vers « Autres marques »