Quel servo pour la direction

Modérateur : Anim'Elec

Répondre
Avatar du membre
erfrance60
Coursier régional
Coursier régional
Messages : 46
Enregistré le : 29 mars 2013, 19:28
Numéro de département : 60
Pays : F
A remercié : 1 fois
A été remercié : 2 fois

Re: Quel servo pour la direction

Message par erfrance60 »

Bonjour a tous.
Je viens d acheter mon premier Camion + kit MFU chez Euromodel. J en reviens en ce moment car j ai eu gros probleme avec le servo de direction de 9kg. Lorsque je bougeais rapidement le balai, le servo battait dans tous les sens. Donc retour chez Euromodel et ils me l'ont gardé pendant 1 semaine.resultat des courses après m avoir fait croire qu'ils avaient testé le faisceau, ils m'ont dit que Tamiya avaient changé leur composant et que les MFU ne supportaient plus les 9kgs.Donc ils m'ont repris l ancien servo contre un 6kgs. Hhhuumm bizarre kan même. Je suis sceptique sur leur professionnalisme.
Chaque génération se croit plus intelligente que la précédente et plus sage que la suivante.
Avatar du membre
volvo850btcc
Coursier régional
Coursier régional
Messages : 36
Enregistré le : 31 déc. 2014, 23:17
Numéro de département : 0
Pays : B

Re: Quel servo pour la direction

Message par volvo850btcc »

Bonjour,
Pourquoi mon servo de direction ne reviens jamais à sa place du début ?
Je m'explique, les roues sont parallèles et quand j'avance mon camion va tout droit, je tourne a droit où à gauche et quand j'avance encore op le camion tourne !
Est-ce que c'est mon servo qui ne convien pas c'est un futaba S3305 ou bien c'est le système de direction qui a beaucoup trop de jeux et je dois mettre le servo a l'avant comme sur la photo que j'ai trouvée sur le forum ?
Image
Répondre

Retourner vers « SERVOS »