Merci!Antho73 a écrit :magnifique tes rampes pour ta semi , et beau ta rampe de phare maison (:
il avance up peu:
Merci!Antho73 a écrit :magnifique tes rampes pour ta semi , et beau ta rampe de phare maison (:
+1... Respect total !!!cece45 a écrit :Ah oui carrément les rampes hydraulique
+1cc38150 a écrit :Très joli
Pour l'hydraulique, je te conseille de tout mettre dans la remorque, ça sera moins réaliste mais bien plus simple a réaliser surtout que les conduites hydrauliques sont plutôt rigides alors pour les faire passer entre le camion et la remorque, ça risque d'être compliqué.
J'en avais la certitude pour les grosses extra-surbaissées multi lignes mais j'avais un doute concernant les porte-engins classiques. Merci d'avoir éclairé ma lanternequetzal42 a écrit :+1cc38150 a écrit :Très joli
Pour l'hydraulique, je te conseille de tout mettre dans la remorque, ça sera moins réaliste mais bien plus simple a réaliser surtout que les conduites hydrauliques sont plutôt rigides alors pour les faire passer entre le camion et la remorque, ça risque d'être compliqué.
Sur pas mal de porte-engins, tu as un groupe électro pompe avec un distributeur (levée des rampes, écartement des rampes, du plateau, montée de table élévatrice, etc.).
Et pour certains chauffeurs, c'est encore la pompe à main !!