MAILLOY a écrit :cece45 a écrit : je la verrais mieux sur un porteur benne (avis perso)
la dessus je ne contredirais pasdes que la cabine sera dispo en kit et que les finances le permettrons
![]()
Autre possibilité : le double genre

MAILLOY a écrit :cece45 a écrit : je la verrais mieux sur un porteur benne (avis perso)
la dessus je ne contredirais pasdes que la cabine sera dispo en kit et que les finances le permettrons
![]()
quetzal42 a écrit :MAILLOY a écrit :cece45 a écrit : je la verrais mieux sur un porteur benne (avis perso)
![]()
Autre possibilité : le double genre![]()
![]()
MAILLOY a écrit :quetzal42 a écrit :MAILLOY a écrit :
![]()
Autre possibilité : le double genre![]()
![]()
Double genre? pas compris
MAILLOY a écrit :cependant la suspension arrière est vraiment peu efficace, je n'aime pas du tout, il faudra trouvé un moyen d'y remédié.![]()
cc38150 a écrit :MAILLOY a écrit :cependant la suspension arrière est vraiment peu efficace, je n'aime pas du tout, il faudra trouvé un moyen d'y remédié.![]()
As-tu supprimé les cales en caoutchouc déjà ?
Ensuite tu peux couper les petites butées qui sont sur les coques des ponts.
quetzal42 a écrit :C'est bien le b... dans la cabine !! Il faut que je prenne une paire de photos et tu devrais pouvoir nous faire une impression 3D pour masquer tout ça !
Goliath a écrit :C'est vrai que le débattement du balancier est pas extra.Si vraiment ça gêne,faut le viré carrément pour en mettre un autre.Bien sur a faire que si c'est utile!Car c'est cher.Perso,je préfère et c'est rigide!Pas moue comme celui d origine.
Sans compter que les écrous des amortisseurs viennent taper dans le châssis et a force ça creuse!![]()
![]()
![]()
Moi qui me plaignait de la cabine du SK.Celle de l'Arocs semble plus petite...Dis,c'est quoi cette horreur monumental qu il a l arrière sous la plaque d immatriculation?On dirait deux dominos!![]()
![]()
![]()
A part ça ,de façon général,il me plait bien......A part son prix!Injustifié!![]()
![]()
![]()
Tant pis,on ce passera de l'Arocs pour le moment.
Bonne continuation!
Retourner vers « Mercedes Mp4 »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités