

- La première grosse modification a été le rallongement du chassis pour la greffe d' un essieux supplémentaire derrière le pont moteur ( d' ou 6 x 2 ) .
- La deuxième a été le rallongement des carénages latéraux ( ainsi que la modification du puit de marche coté passagé ) .
- L' installation du servo pour le relevage de l' essieux arrière ( copie du camion à nico ) .
- La fabrication d' un bac en alu pour l' installation de l' accus .
- le changement de place des commandes du mfu , qui sont maintenant dans le capot .


l' essieux arrière , le lien entre le servo et l' essieux est une chaine .

l' electronique sous le capot moteur .

Il y a eu d' autres modifs ( style l' implantation du servo de direction , décalage du moteur par rapport à l' emplacement d' origine ... ) bref des bricoles quoi .
Reste encore tout le ponçage ( qui est loin d' etre terminé ) et la partie que j' attend avec impatience , la peinture bien-sur ( pas trop d' idée encore , mais ca vas venir ) .
FREDO 79