module servo neutre

Image

Modérateur : Pilote-Annonce

Règles du forum
Image
Répondre
Avatar du membre
jef2b
Coursier international
Coursier international
Messages : 168
Enregistré le : 13 nov. 2009, 14:37
Numéro de département : 974
Pays : F
Localisation : ile de la réunion (st pierre)
A remercié : 1 fois
A été remercié : 6 fois

module servo neutre

Message par jef2b »

Bonjour mecatron37 et les mini routiers,
la semaine dernière j'ai commandé ce module chez notre ami... http://www.kotronik.fr/accessoires/29-m ... eutre.html
Je voulais juste remercier mecatron37 pour l'envoie rapide et pour la qualité de ses produits.
J'ai reçu mon petit paquet ce midi. A peine arrivé, je l'ai déballé et essayé sur mon futur scania de pompier... :banane:
Effectivement la plage du neutre est plus grande (on s'en doutait, c'est quand même le but de ce module)... :jesors:
Lors des premiers essais de mon servo modifié pour la rotation de la lance à incendie: j'étais embêté car sur la 5ième voie de la F14 (curseur linéaire) j'avais beaucoup de mal à repositionner la lance exactement droite (dans l'axe de la route), due au neutre trop sensible et que par moment, la lance faisait des petits sursauts d'un coté ou de l'autre.
Avec ce module, tout est rentré dans l'ordre. le neutre se trouve de suite sans tâtonner et plus de sursauts.
Comme mecatron37 n'en parle pas dans cette rubrique, je me suis dit que ce serait peut être bien d'en parler. :up:
Merci et bonne continuation. :respect:
jef2b: le seul mini routier corse qui c'est exilé sur l'ile de la réunion...
Avatar du membre
mecatron37
Conducteur d'engins spéciaux
Conducteur d'engins spéciaux
Messages : 1504
Enregistré le : 29 juil. 2007, 10:44
Numéro de département : 59
Pays : F
Localisation : Lille
A remercié : 7 fois
A été remercié : 41 fois
Contact :

Re: module servo neutre

Message par mecatron37 »

Merci effectivement ce petit module est assez pratique pour ce type de problème, sur les sevos modifiés en 360°.
C'est génial aussi pour tout ceux qui on des vérins électrique avec des servos modifiés.

Je dois faire un film pour expliquer le fonctionnement car avec les mots c’est pas simple.

bonne extinction d'incendie ;)
A+
Cliquez sur les images :
Kit Feux pour Camion
Image Image
http://www.kotronik.com
Répondre

Retourner vers « Espace Kotronik »