motorisation chargeuse cat 906
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motorisation chargeuse cat 906
Bonjour à tous , je suis sur la modification d'un cat 906 mais j'ai 2 problèmes
1: l' empattement arrière
2: pas la place de mètre de moteur à l'avant
il est petit est maniable mais trop petit
je vois que deux solution
1: un mini motoréducteur par roues mais ils vont pas tenir le coup , a l'avant je peut mètre que sa en taille ,a voir si je peut en mètre des plus gros a l' arrière mais la je suis limité par la largeur de l' empattement 85 mm grand max
2: un bon vieux et robuste rb35 mis a la verticale dans l'axe de l' essieux arrière avec un pignon conique sur l' arbre moteur ,un pignon conique sur l'axe ar ,un petit bout de tringle avec un palier et un pignon conique ,un gardant articuler pour rejoindre le pont av puis a nouveau un pignon conique sur un bout de tringle placer sur un palier et encore un pignon conique sur l'axe avant . Problème les roues tournerons toutes au même régime
merci a vous si vous avez des idées ou conseils
1: l' empattement arrière
2: pas la place de mètre de moteur à l'avant
il est petit est maniable mais trop petit
je vois que deux solution
1: un mini motoréducteur par roues mais ils vont pas tenir le coup , a l'avant je peut mètre que sa en taille ,a voir si je peut en mètre des plus gros a l' arrière mais la je suis limité par la largeur de l' empattement 85 mm grand max
2: un bon vieux et robuste rb35 mis a la verticale dans l'axe de l' essieux arrière avec un pignon conique sur l' arbre moteur ,un pignon conique sur l'axe ar ,un petit bout de tringle avec un palier et un pignon conique ,un gardant articuler pour rejoindre le pont av puis a nouveau un pignon conique sur un bout de tringle placer sur un palier et encore un pignon conique sur l'axe avant . Problème les roues tournerons toutes au même régime
merci a vous si vous avez des idées ou conseils
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Re: motorisation chargeuse cat 906
Un motoréducteur par roue, c'est la technique la plus utilisée par les allemands.
Tu n'auras pas une force de malade mais ce sera bien suffisant par rapport à la taille du chargeur.
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Re: motorisation chargeuse cat 906
donc si je met sa :
http://www.tecnimodel.com/minis-motored ... 298a1.html
tu crois que sa va pas cramer
si je met deux autre un peut plus puissant sur l'arriere si ils ont la même vitesse que les deux petits de devant sa les fera pas forcer
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si je met deux autre un peut plus puissant sur l'arriere si ils ont la même vitesse que les deux petits de devant sa les fera pas forcer
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Re: motorisation chargeuse cat 906
je crois que je vais le motoriser avec 4 micro servo 6kg.cm
je sais pas si sa risque de surchauffer au pire sur ceux de l'arriere je peut metre un ventilo
je me sens pas au point pour me lancer sur du lipo
je peut metre ses servo en nimh ?
http://www.tecnimodel.com/servos-pro-tr ... ronik.html
je sais pas si sa risque de surchauffer au pire sur ceux de l'arriere je peut metre un ventilo
je me sens pas au point pour me lancer sur du lipo
je peut metre ses servo en nimh ?
http://www.tecnimodel.com/servos-pro-tr ... ronik.html
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Re: motorisation chargeuse cat 906
Attention au données des servos pro tronik, je pense qu'ils sont un peu optimiste. J'en avais mis sur
mon xérion pour la direction, ils ont cramés en 5mn.
Combien as tu pour positionner tes moteurs?
mon xérion pour la direction, ils ont cramés en 5mn.
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Re: motorisation chargeuse cat 906
sur un essieux j'ai 80 mm max en longeur d'essieux et a lavant la section de l'essieux et de 12x12 mm
je ne vois que les micros motoreducteur pour le pont avant et l'arriere je sais pas encor je pourrais metre plus gros mais sa veux dire un essieux bloquer avec un seul moteur tybe rb35
la solution des servo : ils vont vite cramer
les mini motoreducteur : je sais pas si c'est asser puissant
pour la direction et les articulation bras et godet c'est deja prevu mais je crois que je vais etre obliger de fair des ponts moi meme sans différentiel avec un seul moteur pour toutes les roues comme citer plus haut
il y aurais un seul incoveniant pour plusieur avantage , le poids plus important donc plus aderant et plus stable , plus puissant plus fiable mais les roues seron toutes en mouvement
je ne vois que les micros motoreducteur pour le pont avant et l'arriere je sais pas encor je pourrais metre plus gros mais sa veux dire un essieux bloquer avec un seul moteur tybe rb35
la solution des servo : ils vont vite cramer
les mini motoreducteur : je sais pas si c'est asser puissant
pour la direction et les articulation bras et godet c'est deja prevu mais je crois que je vais etre obliger de fair des ponts moi meme sans différentiel avec un seul moteur pour toutes les roues comme citer plus haut
il y aurais un seul incoveniant pour plusieur avantage , le poids plus important donc plus aderant et plus stable , plus puissant plus fiable mais les roues seron toutes en mouvement
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Re: motorisation chargeuse cat 906
J'ai un copin qui a modifier cette chargeuse, il a trouver 4 motoreducteur avec les moyeux pour les roues fait expret, je lui demende le lien
scania R 560 highline
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Mon blog au sujet de mon autres passion, les tracteurs Fiat Someca https://tintindu74.skyrock.com/
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Re: motorisation chargeuse cat 906
http://www.ebay.fr/itm/Reducteur-Moteur ... hash=item0
Voila il a utilisé ses moteurs en 250 rpm
Voila il a utilisé ses moteurs en 250 rpm
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Re: motorisation chargeuse cat 906
merci bien ,j'ai commander les meme mais en 6v au lieu de 12 v donc moitier moins puissant
j'avais peur qu'un accu 12v soit trop gros pour se model
j'avais peur qu'un accu 12v soit trop gros pour se model