Je reviens vers vous pour vous présenter le projet que je suis en train de monter, à l'heure actuelle on doit être à la moitié. Le but est de faire un tracteur lourd 8x4 + grue au couleur de l'entreprise Suisse FRIDERICI, le kit n’existe pas c'est de l’auto-construction perso.
Alors la base est un Man F90 blanc de chez WDC, à la base c'est un kit basique de chez Wedico. La pauvre va finir en pièce après 4 ans de bon et loyaux services, la cabine et 2/3 autre pièces vont finir sur le nouveau, pour le reste on verra bien ??

Le but est de faire un camion si possible le + full métal, sans aucun plastics ou alors très peu. Un peu + technique que le premier qui était de conception assez simple. Le but est d'avoir un camion similaire à la photo. Je me réserve 2/3 trois modifications, je cherches pas à avoir une réplique parfaire mais plutôt un camion qui soit sympa à voir et à piloter.

A la fin on devrai avoir des pièces de quatre grands constructeur de RC, Wedico, Scale-ART, Leimbach et Obwald Modellbau pour avoir je l'espère un tout assez sympa, j'espère aussi pouvoir fabriquer quelques pièces. Sinon concernant mon fournisseur officiel, je tiens à remercier Technimodel pour la plupart des pièces et surtout pour ses bons conseils.
A + Scania007