camion benne HuiNa 1582

Répondre
Avatar du membre
defonte
Coursier international
Coursier international
Messages : 114
Enregistré le : 06 nov. 2021, 18:41
Numéro de département : 79
Pays : F
A remercié : 33 fois
A été remercié : 19 fois

camion benne HuiNa 1582

Message par defonte »

Après la découverte de la pelleteuse du fabricant, il me fallait un camion pour transporter le vrac.
J'ai testé le camion HuiNa 1582.
Là encore, la boite est flatteuse et permet de transporter le camion et la commande.
A l'intérieur, on trouve tout le nécessaire : camion, commande, accu et chargeur USB (une fois encore, il faut disposer d'une prise USB pour charger la bête).
Le camion déballé a fière allure : cabine et benne métal, essieux bien reproduits, éclairage et bruiteur.
Pour l'échelle, une fois encore je pense que le 1/14 est fantaisiste et qu'on est plus proche d'un 1/16ème.
Le fonctionnement est simple, et fluide, mais pas exempt de reproches, le pire étant une vitesse max ridiculement faible ( et dire que je fais un reproche exactement inverse pour mon Actros Tamiya).
Les solutions techniques choisies sont simples, originales (pas d'hydraulique bien sur) , fonctionnelles, et même durables.
Pour conclure, un camion peu onéreux et qui vous en donne pour votre argent (sauf pour la vitesse max).
tombereau1.jpg
tombereau2.jpg
tombereau3.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Tout le monde savait que c'était impossible. Puis, quelqu'un est venu qui ne le savait pas..... Et il l'a fait! :wow:
Avatar du membre
vincent team
Chauffeur
Chauffeur
Messages : 304
Enregistré le : 14 août 2009, 13:48
Numéro de département : 14
Pays : F
Localisation : Hermanville sur mer
A été remercié : 14 fois

Re: camion benne HuiNa 1582

Message par vincent team »

Salut.
Huina semble être le haut de gamme de ces petits camions !
L'échelle est plus du 1/18 car a côté d'un Bruder il est nettement plus petit..
On retrouve ces camions souvent avec cette cabine de Mercedes et quelque fois avec des MAN sous différentes marques ( double E,mondo motors,amewi etc..)
Il en passe de temps en temps sur Leboncoin vendus pour les moins chers dans les 10€ hors frais d'envoi
J'ai eu la chance d'acheter doubleE avec la remorque pour 20€ frais d'envoi compris.
J'ai également trouvé un Mercedes et un MAN en version Pompiers dont je n'ai gardé que châssis et cabine..
A+
Avatar du membre
Antho73
Chauffeur sympa
Chauffeur sympa
Messages : 425
Enregistré le : 29 janv. 2016, 21:39
Numéro de département : 73
Pays : F
A remercié : 27 fois
A été remercié : 61 fois

Re: camion benne HuiNa 1582

Message par Antho73 »

Bonjour defonte , intéressé par la suite je m’installe
MAN une histoire qui roule

Véhicules :
MAN 6x4 tamiya , remorque tamiya 2 essieux
Crawler 1/8
Buggy 1/8 Spirit evo…

En cours :
MAN tgs 6x6 LESU
Répondre

Retourner vers « Les autres camions »