module multi essieux pour convoi video p36

Répondre
chb
Conducteur retraité ou la belle vie
Numéro de département : 45
Pays : F
Been thanked : 4 times

Re: module multi essieux pour convoi

Message par chb »

pour quoi ta direction ?
a mon humble avis 15k car je pense que tu vas bien charge et pas avec des plume donc moins ton servo peinera plus sa duree de vie augmentera
en roulant ça vas mais a l'arret ou presque pour les manœuvre c'est la qu'il peinera le plus
Christophe

Image
is not good
Chauffeur sympa
Chauffeur sympa
Numéro de département : 39
Has thanked : 1 time

Message par is not good »

merci chb,je suis tombé sur une promo les 2 servos mg 995 13 a 15kg pour 14 euro livraison comprise pour se prix la je me mouille pas si ça marche temps mieux si ce n'est pas le cas je pourrais toujours les transformer en moto reducteur pour motoriser un engins bruder ou autre.Si un des membre du fofo a des infos sur se type de produit je suis preneur merci christian
thierry 78
Garagiste en chef
Garagiste en chef
Numéro de département : 78
Has thanked : 119 times
Been thanked : 162 times

Message par thierry 78 »

qui peu le plus peu le moins
prend des 15 kilos tu seras tranquil enfin j'espere
Consulter les nouveaux messages

Thierry 78

;) le Camion RC il n'y a que cela de vrai .. ;)
is not good
Chauffeur sympa
Chauffeur sympa

merci thierry je pense aussi que 15 kg se seras sufisant,car je pourais monter des 20 ou25 kg mais la j'ai peur de tous arracher si sa ce bloque,il me reste une derniere solution si avec 15 kg sa fonctione pas je mettrais un doubleur de servos comme ceux monter dans certain gros avion donc la place est limiter et pour 14 euro je pourrais faire du recyclage a+ christian
is not good
Chauffeur sympa
Chauffeur sympa

salut a tous,comme je suis bloquer avec mes pneux pour pouvoir continuer j'ai bricoler,maintenant je peux envisager de me coller a mon col de cygne(en carton pour commencer) et commencer se sataner chassis avec tout l'usinage qu'il y a à faire,comme je peux acheter mes longueur d'alu au cm (mais 20cm mini)et en plus il font les decoupe je sais exactement ce qu'il me faut en quantiter lineaire et les dimentions(pour les poutre des support de module 30x5 pour la poutre central 40x5 et les renfort transversal 20x5) je vous mets quelques photos de la base a+ christian Image Image Image Image
chb
Numéro de département : 45
Been thanked : 4 times

Message par chb »

a la fin tu pourra faire un petit train en bois pour les gamins t'as deja toutes les roues :lol: :lol: :lol: :lol:
Christophe

Image
is not good
Chauffeur sympa
Chauffeur sympa

salut chb pour ma part j'avais pensé a faire de yoyo :jesors: ,je vais les garder pour d'autre projet la largeur et la hauteur sont a la méme dimention que les carsons et en plus maintenant je peux avancer,rien ne touche ni la rotation des roues ni les futures tirans de direction,j'ai la place de mettre mon sevo ou je le veux et je pense qu'il serat mis sur le 3 ieme essieux . Je pense mettre sur le 1 ier et le 5ieme essieux un tirans de renfort pour rigidifier le tout,ma grande peur et que le jeux des rotules fasse zigzager la remorque en courbe et contre courbe avoue que se serait balot non a+ christian
MCD
Numéro de département : 971
Been thanked : 28 times

Message par MCD »

:respect: c'est bien, tu peut avancer et abatres les difficultées, bonne continuation :up:
[AT]+Thierry MCD de Guadeloupe
ImageImageImageImageImage
is not good
Chauffeur sympa
Chauffeur sympa

merci mcd,plus j'avance plus les difficulter aparaisse mais rien de bien grave ,dans l'ensemble il faut prendre sont temps et ce servire de sont cervau et quand je bloque je fais autre chose,comme le nouveaux parchoc du merco ou plancher sur le col de cygne et en general sa marche,je me remet dessus et sans pouvoir expliquer pourquoi tout coule de souce :siffle: :siffle: amicalement christian
MCD
Numéro de département : 971
Been thanked : 28 times

Message par MCD »

is not good a écrit :merci mcd,plus j'avance plus les difficulter aparaisse mais rien de bien grave ,dans l'ensemble il faut prendre sont temps et ce servire de sont cervau et quand je bloque je fais autre chose,comme le nouveaux parchoc du merco ou plancher sur le col de cygne et en general sa marche,je me remet dessus et sans pouvoir expliquer pourquoi tout coule de souce :siffle: :siffle: amicalement christian
C'est vraie, changer de sujet ou revenir le landemain et la lumière jaillie :up:
[AT]+Thierry MCD de Guadeloupe
ImageImageImageImageImage
is not good
Chauffeur sympa
Chauffeur sympa

tu a tout compris mcd,moi j'ai mis le temps avant de comprendre :x :x que de s'acharner cela ne servais a rien,je reflechis a mon col de cygne depuis longtemps déja pour savoir le quel je vais faire,un modele recent deboitable et articuler( relativement compliquer quand on a pas les plans) ou le méme que j'ai mis en photos a savoir l'ancien system nicolas qui se compose d'un enorme verins pour faire varié la hauteur monter sur une plaque d'attelage articuler(les photos se trouve dans le tuto de mon merco)plus simple a realiser,mais plus dificile pour disimuler le testeur de sevos qui vas me servire pour la direction a+ christian
is not good
Chauffeur sympa
Chauffeur sympa

salut je remet juste la photo de la remorque et sont col de cygne Image
is not good
Chauffeur sympa
Chauffeur sympa

salut a tous aprés une longue attente mes pieces vienne d'arrive"enfin"je me lance donc maintenant dans l'assemblage de mes modules,tout mes crainte n'etait pas justifier car tout s'assemble bien en le point de giration et bon comme la repartition des charges sur l'axe a+ Image Image Image Image
yannou 78
Chauffeur confirmé
Chauffeur confirmé
Numéro de département : 78

Message par yannou 78 »

pas mal :bave: :bave: :bave:

sa se presente bien pour toi

un ensemble vraiment ecpetionnel :respect: :respect:
voici mes camions
Image
mon groupe sur facebook: http://www.facebook.com/home.php?sk=gro ... 28263&ap=1
venez monbreux
is not good
Chauffeur sympa
Chauffeur sympa

salut sur ce coup la j'ai eu de la chance de ne pas me planter dans mes calculs :banane: :banane: ,mais je pense agrandir la surface de mes butée a billes,pour pour la direction je croyais avoir certain probleme pour positioner mon servo sans a avoir recour à des renvois d'angles,j'ai peut etre trouver la solution "elle fonctionne en theorie mais en pratique?????? on vera quand la structure du chassis serat terminer et qu'il ne me resteras plus que la poutre central à positioner
Répondre

Revenir à « Les remorques autoconstruites »