module multi essieux pour convoi video p36
-
is not good
- Chauffeur sympa

- Numéro de département : 39
- Pays : F
- Has thanked : 1 time
Re: module multi essieux pour convoi
salut jerome non dans les peritel tu a du fils souple le seul probleme se sont les couleurs pratiquement toute les mémes mais comme je compte installer mes resistanse en bout (je vais regrouper toute les resistanse au debut de la ligne comme cela je n'aurais pas de probleme pour passez les cables) je ne devrais pas avoir de probleme pour reperer le plus du moins et cerise sur le gateau le diametre est inferieur a 0.5 mm enfin on se debrouille comme on peux
- thierry 78
- Garagiste en chef

- Numéro de département : 78
- Has thanked : 120 times
- Been thanked : 162 times
oui tres bonne idée perso je prend du cable resaux qui et deja torsadé par paire
avec toujours un blanc et vert, bleu, marron, orange
j'ai considerer que le blanc etait toujours le moins et les couleur le +
comme ca pas d'erreur et facile a reperer ou va quoi ou qui
- lapin29
- Conducteur retraité ou la belle vie

- Numéro de département : 56
- Has thanked : 3 times
- Been thanked : 23 times
je vies de faire la même chose, c'est le piedthierry 78 a écrit :oui tres bonne idée perso je prend du cable resaux qui et deja torsadé par paire
pour un mec qui bosse dans l'info, je me demande pourquoi j'y ai pas pensé avant
merci encore christian et thierry
-
is not good
- Chauffeur sympa

salut a tous,comme promis je m'ai les photos de mes future feux de gabarit sur leur support respectif,quand pensez vous,une fois peint et installer la grosse araigné serat bien sur dissimuler.Je peux confirmer que les cables peritels vont a merveille pour le cablage des leds.pour le moment les leds sont blanches quand celle si sont eteinte,elles recevront une couche d'orange translucide tamiya pour plus de realisme un peu plus tard.J'attend vos commentaire a+ christian

- lapin29

blanches...? on les voies orange...?
foutu flash

moi j'adore
mais j'ai déjà du le dire 
foutu flash
moi j'adore
-
is not good
- Chauffeur sympa

non non lapin elle sont bien orange(s'est pas le flash) mais une fois eteinte elle reste transparente
- lapin29

- MCD

- Numéro de département : 971
- Been thanked : 28 times
-
is not good
- Chauffeur sympa

merci dodo merci mcd,quelques pieces sont arrivée se matin mais pas vraiment ce que j'attendais(roue denté 10 dents x3,chaines d'entrainement,rotule et porte rotule)je vais essayer d'amelioré mon pousse seringue en faisant un entrainement par chaine et 2 motoreducteur 50.1 de chez conrad car en prenant en direct sur la tige filleter je perd enormement de puissance.J'attend avec impatience mes servos mg 996 pour en mettre 2 par module de 5 lignes,et surtout mes vannes quart de tour pour vapeur vive encore merci christian
-
is not good
- Chauffeur sympa

.juste pour changer de sujet je vous passe qq photo d'un proto que j'avais commencé mais j'amais finis car je metait planter de materiaux (bois+mastique)il n'etait pas en rc,mais je pense dans un avenir proche le refaire mais celui la serat rc

- ravez patrick

- Numéro de département : 0
- Pays : B
- Been thanked : 6 times
-
is not good
- Chauffeur sympa

salut a tous,petite livraison ce matin,mes 2 vannes quart de tour sont arriver et aussi vite modifier voici qq photos avabt aprés
maintenant j'aurais besoin de l'avis de tous pour la suite a donnée à mon projet,j'explique aprés moulte tentative avec mon pousse seringue pour augmenter la pression et le debit je suis toujours en dessous de la resistanse de mes verins et méme si le principe est viable il ne me convient pas(trop de deperdition de puissance,plus j'augemente la puissanse plus la resistanse augmente)donc en cherchant une solution simple j'ai trouvé un petit compresseur longueur 17 cm largeur 7.5cm hauteur 7.5cm pour un poid de 530gr et une pression de 4.5kg.D'aprés cela j'ai imaginer un systeme plus simple a mettre en oeuvre,le compresseur comprime dans un reservoir de l'huile ou de l'eau qui vas ensuite pousser mes verins,je garde le system de hauteur reglable gauche et droite avec les vannes que j'ai mis en photos un peux plus haut et ,pour faire baissé ma suspension je mets le resevoir a la pression hatmospherique a l'aide d'une 3ieme vanne.que pensez vous de cette solution merci de vos reponse christian ps en plus le compresseur feras une charge ideal sur la remorque une fois le tout un peu retravailler
maintenant j'aurais besoin de l'avis de tous pour la suite a donnée à mon projet,j'explique aprés moulte tentative avec mon pousse seringue pour augmenter la pression et le debit je suis toujours en dessous de la resistanse de mes verins et méme si le principe est viable il ne me convient pas(trop de deperdition de puissance,plus j'augemente la puissanse plus la resistanse augmente)donc en cherchant une solution simple j'ai trouvé un petit compresseur longueur 17 cm largeur 7.5cm hauteur 7.5cm pour un poid de 530gr et une pression de 4.5kg.D'aprés cela j'ai imaginer un systeme plus simple a mettre en oeuvre,le compresseur comprime dans un reservoir de l'huile ou de l'eau qui vas ensuite pousser mes verins,je garde le system de hauteur reglable gauche et droite avec les vannes que j'ai mis en photos un peux plus haut et ,pour faire baissé ma suspension je mets le resevoir a la pression hatmospherique a l'aide d'une 3ieme vanne.que pensez vous de cette solution merci de vos reponse christian ps en plus le compresseur feras une charge ideal sur la remorque une fois le tout un peu retravailler-
is not good
- Chauffeur sympa

pour les personnes qui voudrait voir le compresseur le numero de l'annonce ebay 200 363 013 533 il est en 12v mais je pense que l'on peu remplacer le moteur par 7.2v et moter un variateur et puis quand on voye le prix et méme si je me suis planté je suis encore loin d'une pompe lembach ou autre,je pourrais regonfler les pneus de ma brouette