Ok sa restera comme càKermit a écrit :Je parlais des vitres des longues portees ! Surtout celle de la casquette ça choque deux blanches deux bleu
-- 29 Mars 2012, 22:02 --

Ok sa restera comme càKermit a écrit :Je parlais des vitres des longues portees ! Surtout celle de la casquette ça choque deux blanches deux bleu

matlaclass28 a écrit :oui sa ferai bien et peint l'interieur de ta jante avant au milieu sa ferait top!!

Merci philippeconvoi 80 a écrit :il est magnifique et pour les jantes arrière l idée est bonne
oui c est se dont je penser aussi patrick, donc ce matin mise en peinture des caches ecrousravez patrick a écrit :matlaclass28 a écrit :oui sa ferai bien et peint l'interieur de ta jante avant au milieu sa ferait top!!
ou un cache moyeu peint serait top je pense![]()
![]()
patrick![]()
Merci michel vivement dangé que je puisses faire des photos avec le tienspapounetmimi a écrit :du tres beau boulot , superbe.
michel
Merci matmatlaclass28 a écrit :oui sa ferai bien et peint l'interieur de ta jante avant au milieu sa ferait top!!

merci loicloic33 a écrit :Une merveille Cédric, une merveille!!!
eh oui oui ouipapounetmimi a écrit :oui vivement dangé

tu m'étonnes.... c'est tout simplement SPLENDIDE...loic33 a écrit :Une merveille Cédric, une merveille!!!

merci sebsèplé a écrit :De plus en plus beau![]()
![]()
Bon voila, je suis vaincu![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
merci patrick , et oui sa lui va a merveilleravez patrick a écrit :impec le cache moyeu![]()
![]()
patrick![]()
merci matt , les jantes arriéres seront repeinte cette semaine et le capot reçevera un logo et la calandre aura des bandes blanchematt a écrit :tu m'étonnes.... c'est tout simplement SPLENDIDE...loic33 a écrit :Une merveille Cédric, une merveille!!!