besion de vos conseils

Répondre
fengshu
Coursier local
Coursier local
Messages : 18
Enregistré le : 13 juin 2013, 14:40
Numéro de département : 56
Pays : F

besion de vos conseils

Message par fengshu »

Alors voila,ça fait un petit moment que je survole votre forum qui entre nous soit dit, est vraiment super bien!!!

plein d'idées y fourmillent, ce qui m'a donné des envies. Je m'explique.

J'ai 34 ans et j'ai un fils.J'ai récupéré mes anciens jouets,pour les donner à mon fils pour qu'il puisse jouer avec.Mais vous pensez bien qu'en 30ans de temps, il ont prit la rouille, forcement.

Du coup, hop hop hop, démontage en bonnes et dues formes!! ponçage, et peinture

En fait le but du jeu c'est que je puisse me construire une remorque porte char pour porter un tracteur TP de chez Tonka.

Le voici

Image

Il fait environs 40cms de long godet en position basse, et environs 35 cms de large hors tout.

j'ai aussi un tracteur agricole, toujours de chez Tonka.

Le voilà Image

Tant qu'on y est je me suis dit, pourquoi ne pas faire un porte char rallongé, pour pouvoir transporter les deux tracteur en meme temps???

Et pour finir, voici le camion qui tirera l'ensemble: Image

Image

Image

C'est un camion pulling museau long, de 35 cm de long, pour 15 de large hors tout, à friction, de chez Ubertoys.

Ce qui m'a donné l'idée de construire ce porte char, c'est votre forum, et aussi que le camion a une sellette!!

Maintenat, reste à savoir comment la faire (j'ai déjà plus ou moins une idée car j'ai vue le topic de David, viewtopic.php?f=120&t=9 )

et surtout quelle dimension de roues choisir, sachant que l'Ubertoys à des roues de 6cm de diamêtre.


Alors c'est la que vous intervenez, car j'ai besions de vos lumières, vos conseils, vos idées, bref aidez moi s'il vous plait.



Voila, j'espère que j'ai été assez explicite. Si vous avez des questions, n'hésitez surtout pas!!

Merci les gars!!
Répondre

Retourner vers « Les remorques autoconstruites »