bonjour a tous
voici une petite réalisation sur base bruder .
ce projet est pour mon fils de 7 ans , le cahier des charges était simple " tout doit être costaud".
je vous met quelques photos si vous avez des questions n’hésitez pas a bientôt
petit unimog pour mon fils
-
- Coursier régional
- Messages : 24
- Enregistré le : 06 juin 2009, 18:09
- Localisation : beynat correze
- trx227
- Chauffeur sympa
- Messages : 449
- Enregistré le : 19 mars 2010, 00:03
- Numéro de département : 0
- PIERRE ET LEA
- Chauffeur confirmé
- Messages : 858
- Enregistré le : 11 nov. 2008, 20:24
- Numéro de département : 76
- Pays : F
- Localisation : bénouville
- A remercié : 1 fois
- A été remercié : 46 fois
- axel
- Chauffeur
- Messages : 213
- Enregistré le : 13 déc. 2010, 20:15
- Numéro de département : 1
- Pays : F
- Localisation : Polliat (01)
Re: petit unimog pour mon fils
super c'est quoi comme chassis ?
rien de mieu qu'un man ....
a bientot .
Axel
a bientot .
Axel
-
- Coursier régional
- Messages : 24
- Enregistré le : 06 juin 2009, 18:09
- Localisation : beynat correze
Re: petit unimog pour mon fils
bonsoir merci pour vos commentaires
la base mécanique est un crawler losi 1/18.
j'ai mis des amortos métal, toute la transmission est en métal.
les roulement d''origine ont été remplacés par des roulements étanches.
le camion est lesté de 800 grs de plombs pour plus de réalisme.
le servo de direction est a pignons métal sans sauve servo.
les jantes sont en alu a montage beadlocks et les pneus sont des soft.
l'empattement a été adapté a la carrosserie.
le plus compliqué a été la découpe de la carrosserie pour permettre l'encastrement du châssis.
j'essaye de faire une petite vidéo de la bête en action.
a bientot
la base mécanique est un crawler losi 1/18.
j'ai mis des amortos métal, toute la transmission est en métal.
les roulement d''origine ont été remplacés par des roulements étanches.
le camion est lesté de 800 grs de plombs pour plus de réalisme.
le servo de direction est a pignons métal sans sauve servo.
les jantes sont en alu a montage beadlocks et les pneus sont des soft.
l'empattement a été adapté a la carrosserie.
le plus compliqué a été la découpe de la carrosserie pour permettre l'encastrement du châssis.
j'essaye de faire une petite vidéo de la bête en action.
a bientot