J’espère que ça dérangera pas le forum.Et c'est plus simple que de faire plusieurs sujets.
Donc je commence avec mon tout premier camion et premier américain.Il a plus de 13ans,je l ai ressortit ressassement,car j en est eu besoin....Juste un voyage au centenaire de verre.
Il est de décembre 2000,la semi dessus est du même age environs février 2001!
Ils ont pas eu la même vie.Le camion a peu servit,environs un ans et demi.Autant dire qu il est comme neuf!

Ensuite en février 2003 est apparut,le futur premier camion australien.A la base la partie moteur,pont,etc....Provenait d un globe liner un certain Goliath.
A la vue des nombreux kilomètres fait ensemble et le nombres d année d utilisation,le camion a largement assurer.Chose surprenante,il a pas tant que ça rouler en tant que road train.C'était plus le faite qu il soit un camion plus haut,qu un camion standard.Du coup en octobre 2007,il fut choisit pour rouler des pommes dans des pommiers,puis rouler des carottes...Il a été appeler Golden.Ca durer pendant de nombreuse année,jusqu’à Octobre 2011.Ben,une fois la...Il a commencer la saison mais la pas finit.Un nouveau genre de camion,l a remplacer...Ca été dur de le lâcher et le métré en retraite.Il avait fait plus que ça part...Par la suite il est réapparut,car étant le seul camion de cette configuration il est venue pour des travaux,etc....Puis en novembre 2012 il ressorti une dernière fois.Et faudra attendre,2014 pour le revoir(c'est pas moi qui va s'en plaindre

Voila pour le moment,je mettrai d'autre photos plus tard de Golden en tant que road train.Il reste encore un américain et un australien a présenté.