Suite a un probléme de retauration de sauvegarde, il se trouve que celle ci présente des problémes. L'hebergeur regarde ce qui peut bien se passer
En attedant on post normalement, l'affichage est un peut en mode dégradé, les photos peuvent ne pas apparaite et les images de diamanche 31/08/2025 sont semble t il perdues
Salut le fofo,
J'ai une petite question à vous poser : j'ai vu plusieurs fois des gens qui utilisaient une pâte pour renforcer des bras d'engins Bruder et autre, j'aurai voulu savoir quelle était cette pâte ?
Merci d'avance
Dernière modification par lucas le 23 avr. 2014, 12:30, modifié 1 fois.
Salut Lucas
Moi j'ai utilisé de la soudure à froid Ce sont les 2 pâtes que tu mélanges et franchement ça tien en plus ça se perce. Avant de la poser , j'ai fais quelques petites entailles au cutter à l'endroit où j'ai désiré mettre la pâte , histoire que ça accroche
Dans les magasins de bricolage en général sous forme de pain, style pâte à modeler, ou alors une seule pièce . En mélangeant tu obtiens une pâte d'une seule couleur et ça chauffe en malaxant dû à la réaction chimique.
J'ai déjà utilisé se produit pour une voiture (support de boîte cassé) j'ai roulé 5 ans avec et pas de soucis