masquage pour peinture

Si vous n'avez pas trouvé de réponse, posez votre question ici...
Règles du forum
Tuto vidéo :
Mettre des photos sur le forum

https://youtu.be/DB20ZK3HafE
Répondre
Byrhakem
Coursier régional
Coursier régional
Messages : 28
Enregistré le : 30 déc. 2013, 13:03
Numéro de département : 29
Pays : F

masquage pour peinture

Message par Byrhakem »

Bonjours, voilà je cherche un site ou un créateur de masque pour la peinture de mon projet, tous ce qu'est j'ai trouvé pour l'instant ce sont des masque préfabriqué mais qui ne correspondent pas du tout au dimension d'un camion 1/14.
Et j'aimerai, pour bien compliquée la chose qu'ils soient "unique" et vu le prix des imprimante qui font des masques la croix est vite mise vu le prix.
Donc je suis preneur de toutes suggestions.

Merci d'avance

Byrhakem
I love the "Nordic Style"

[thumbnail]http://farm3.static.flickr.com/2829/116 ... c127_m.jpg[/thumbnail]
cedric35
Conducteur retraité ou la belle vie
Conducteur retraité ou la belle vie
Messages : 2288
Enregistré le : 15 juin 2014, 17:27
Numéro de département : 0
A remercié : 280 fois
A été remercié : 144 fois

Re: masquage pour peinture

Message par cedric35 »

va a feu vert ou norauto, prend une bande pare soleil "tuning" et coupe la en format d'une feuille A4, et tu imprime ce que tu veux au verso, et ça te fat un pochoir, reste qu'a découper les contour....

ça te te coutera 10 fois moins cher...................
Avatar du membre
Xaquira
Animelec
Animelec
Messages : 1157
Enregistré le : 04 nov. 2011, 14:00
Numéro de département : 83
Pays : F
A remercié : 7 fois
A été remercié : 109 fois

Re: masquage pour peinture

Message par Xaquira »

Pour ma part j'utiliserai plutôt les feuilles «autocollant extérieur vierge de chez micro applicati° parce que la bande de pare brise, elle risque de t'arracher ce que tu auras fais en dessous (en fonction de ce que tu fais et ce dont tu as besoin) alors que l'autocollant dont je parle se décolle facilement.

Tu les trouves un peu partout chez fn*c ou dans des bons carrouf ou aux champs

L'avantage aussi c'est que ces feuilles sont prévues pour passer à l'imprimante, et sont déjà en A4.
Image
Avatar du membre
maketeur
Chauffeur sympa
Chauffeur sympa
Messages : 544
Enregistré le : 24 nov. 2010, 20:22

Re: masquage pour peinture

Message par maketeur »

pour ma part j avais pris sur internet redimensionner avec photo filtre apres le mieux c'est la bande cache de la marque 3m c'est la mieux il faut reussir a retrenscrir le dessin sur la bande cache et decouper au scalplel le resultal est grantie

ou alors il faudrai trouver des stencils sur le net c'est quoi l'idée de ton proget je peux taider a chercher si tu veux

pour qu il soit unique il va falloir jouer de l'aerographe il y a des tuto sur you tube

le maitre en la matière c'est martin bouchard fitto il est champion du monde dans l'aerographie tu peu faire des recherche sur internet ou sur facebook il fait des choses vraiment très jolie, voila si ca peu apporter inspiration

en voici un exemple
156992_471040368300_3930817_n.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Image
Répondre

Retourner vers « Toutes les questions------------Pour les débutants »