Suite a un probléme de retauration de sauvegarde, il se trouve que celle ci présente des problémes. L'hebergeur regarde ce qui peut bien se passer
En attedant on post normalement, l'affichage est un peut en mode dégradé, les photos peuvent ne pas apparaite et les images de diamanche 31/08/2025 sont semble t il perdues
Merci Laurent. ...Une machine comme ça,c'est un peu comme un moissonneuse,ta une période de l année pour t en servir..Après elle sert plus.
Donc faut s en servir le plus possible.Bien que cette année ça sera le contraire,elle n a fait que 50 heures environs...La saison n est pas complétement finit..
Donc voila une première vidéo du jour 2 du décapage de la cours:
Je vis dans l'ombre mais je suis vivant,d'autres vivent dans la lumiere mais ne sont plus que l'ombre d'eux meme...Cobra
C'est moi qui te remercie et tous ceux qui m encourage a continuer.
Sans vous,ça n aurait pas de sens de partager pour personne.
La ridelle?de la benne?Qu on aperçoit sur une vidéo?C'est un effet optique...Le seul tordu c'est moi!
Le chantier est finit depuis environs une semaine... Mais bon j'ai eu une période tranquille:mode faut pas en faire de trop,car y aura plus rien...Et depuis aujourd hui coté camion,on a commencer a d'avantage bouger...J'ai des photos a mètres...Faut que je trouve le temps.d y penser! ..................
Je vis dans l'ombre mais je suis vivant,d'autres vivent dans la lumiere mais ne sont plus que l'ombre d'eux meme...Cobra
Je poste ici,peut être pour la dernière fois de la saison...Car j ai mit seulement cet après midi la dernière vidéo du cinquième chantier de l'année.
J'ai été absent,car une tempête est passé en AusAnjou,donc coupure de courant et le net,remit que a 13h00,..Enfin heuresement,j'étais pas dehors..
Donc,si la nana peut pas ressortir,eh bien on reviendra qu au printemps...Mais pour moi la saison n est pas finit,si je reviens pas ici.Alors on ce reverra sur la section des ricains et australiens!
Sur cette révélation,qui n'est pas fracassante,je vous dit a bientôt!Et milles merci a ceux qui ont suivit la nana et surtout ceux qui ont prit le temps de laisser des messages:ici,par MP ou ailleurs!