Perso,je partage qu a moitié ton avis.La nana a fait beaucoup de travail a suivre...Mais dans l ensemble de la saison,juste un peu plus de 50 heures...
Je garde espoir de la voir ressortir prochainement.
Merci a toi
A très bientôt.

cc38150 a écrit :Quand tu auras réussi à extraire ta vis, je te conseille de les remplacer par des vis M3 à tête bombée cruciforme, tu pourras serrer plus fort sans risquer de détériorer l’empreinte. C'est ce que je fais de plus en plus sur les arbres de transmission de mes camions. C'est moins joli mais beaucoup plus fiable.
MAILLOY a écrit :Une petite avarie sa arrivemais pas bien méchant on dirait, tu peux aussi chauffer la vis avec un petit chalumeaux , quelque fois sa fonctionne.
![]()
Petite question perso, je n' y connait pas grand chose en hydraulique mais toi qui tourne indéfiniment, il y a quoi comme hydraulique dans ta nana? une marque, une référence, une photo? merci d'avance![]()

Certaines clés TORX ont parfois une meilleur prise que les BTR quand les têtes sont bouffées comme ça. Tu peux peut-être essayer.Goliath a écrit :Bonjour a tous.![]()
cc38150 a écrit :Quand tu auras réussi à extraire ta vis, je te conseille de les remplacer par des vis M3 à tête bombée cruciforme, tu pourras serrer plus fort sans risquer de détériorer l’empreinte. C'est ce que je fais de plus en plus sur les arbres de transmission de mes camions. C'est moins joli mais beaucoup plus fiable.
Merci Cédric...Le problème faudrait il encore y arriver!
Cet après midi on a essayer de séparer le moteur de la pièce:impossible.On a tenter de percer les vis direct.9a n a rien changer!On réessaiera demain...
![]()
Si toute fois,malgré tout,qu on y arrive pas..Je procéderai comme ça:je le remontrai et elle resterai ainsi.Car ça accroche qu en même.Elle fait pas non plus des kilomètres sur les chantiers.J’espère ainsi,qu e ça ce débloquera complétement.9a finira bien par ce débloquer.
Evidament que cette option me plait pas...Ou alors creuse direct le vis afin de virer le pièce et remplacer cette dernière par une neuve.
J'aimerai autant évité..Car je vais perdre du temps et ça va encore sollicité TecniModel.
Monsieur.....Patrice,m a déjà conseiller pour le perçage...Si après faut commander une pièce comme ça..
.Ca va être encore tout un truc avec Vario...

Bonsoir Christophe.manitof a écrit :salut wilried sinon tu perce une peu et tu prend un extracteur de vis style queue de cochon mais avec des clé torx des fois cest mieux que allen comme dit cc
remets la vite sur pieds quelle puisse fonctionne dans un mois