bull liebherr 764
- CATER PILLAR
- Chauffeur
- Messages : 268
- Enregistré le : 13 janv. 2008, 18:36
- Numéro de département : 0
- Pays : F
- Localisation : dijon
- A remercié : 18 fois
- A été remercié : 27 fois
bull liebherr 764
hello a tous
en parallèle du projet de la pelle 50t,je vais aussi un gros bull de chez liebherr
donc ,c'est un modèle maison ,acier , laiton et alu a l'echelle 1/14
le vrai
place au photos
la lame avec le systeme tilt
le chassis caisson
systeme de motorisation avec renvoi d'angle
porte roulement interieur et exterieur pour l'arbre de transmission en 8 mm
support moteur
vue d'ensemble monté
la cabine faite en 3D par CBO perf et debut des longerons chenilles
groupe hydraulique pompe jung
vue general
en parallèle du projet de la pelle 50t,je vais aussi un gros bull de chez liebherr
donc ,c'est un modèle maison ,acier , laiton et alu a l'echelle 1/14
le vrai
place au photos
la lame avec le systeme tilt
le chassis caisson
systeme de motorisation avec renvoi d'angle
porte roulement interieur et exterieur pour l'arbre de transmission en 8 mm
support moteur
vue d'ensemble monté
la cabine faite en 3D par CBO perf et debut des longerons chenilles
groupe hydraulique pompe jung
vue general
- thierry 78
- Garagiste en chef
- Messages : 12004
- Enregistré le : 14 août 2007, 15:53
- Numéro de département : 78
- Pays : F
- Localisation : écrasé sous mes projets
- A remercié : 106 fois
- A été remercié : 154 fois
- cc38150
- Conducteur retraité ou la belle vie
- Messages : 3384
- Enregistré le : 15 août 2008, 15:45
- Numéro de département : 38
- Pays : F
- Localisation : Vernioz (Isère 38)
- A remercié : 55 fois
- A été remercié : 237 fois
- CATER PILLAR
- Chauffeur
- Messages : 268
- Enregistré le : 13 janv. 2008, 18:36
- Numéro de département : 0
- Pays : F
- Localisation : dijon
- A remercié : 18 fois
- A été remercié : 27 fois
Re: bull liebherr 764
cc38150 a écrit :Beau boulot
Tu refais tout ou tu gardes des pièces de la première version ?
La première version ( jpg ) était d une fiabilité de .....
J ai passé 2 ans a essayé de le rendre fiable,et j ai pas réussi
Donc,je suis partir de zéro,j ai juste garder le ripper,qui est quand même pas mal réussi
- MAILLOY
- Conducteur d'engins spéciaux
- Messages : 1819
- Enregistré le : 01 nov. 2014, 16:01
- Numéro de département : 974
- Pays : F
- A remercié : 337 fois
- A été remercié : 171 fois
- Contact :
Re: bull liebherr 764
Sacré belle bête aussi celui là un travail de folie encore chapeau
[shadow=blue]La technologie au service de la passion[/shadow]
- lolorc
- Conducteur retraité ou la belle vie
- Messages : 2880
- Enregistré le : 08 déc. 2007, 11:55
- Numéro de département : 84
- Pays : F
- Localisation : Avignon
- A remercié : 84 fois
- A été remercié : 69 fois
Re: bull liebherr 764
quel travail, c'est un truc de fou !!!
tu es parti pour nous faire une superbe engin
- cece45
- Conducteur retraité ou la belle vie
- Messages : 3642
- Enregistré le : 24 nov. 2013, 11:22
- Numéro de département : 45
- Pays : F
- Localisation : Orléans
- A remercié : 95 fois
- A été remercié : 60 fois
Re: bull liebherr 764
Belle bête
Il doit y avoir des heures de boulot a passer dessus
Il doit y avoir des heures de boulot a passer dessus
Scania R580 small cab
Benne TP alu
Mercedes Arocs Scale Art + porte char 3 essieux
Cédric
Benne TP alu
Mercedes Arocs Scale Art + porte char 3 essieux
Cédric
- pat89
- Chauffeur confirmé
- Messages : 780
- Enregistré le : 23 janv. 2009, 10:28
- Numéro de département : 89
- Pays : F
- Localisation : saint privé l'yonne 89
- A remercié : 5 fois
- A été remercié : 51 fois
Re: bull liebherr 764
B onsoir
Un sacré boulot,c'est du solide
tu a changé tes moteurs électrique,
A+PAT89
Un sacré boulot,c'est du solide
tu a changé tes moteurs électrique,
A+PAT89
A+PAT89
- CATER PILLAR
- Chauffeur
- Messages : 268
- Enregistré le : 13 janv. 2008, 18:36
- Numéro de département : 0
- Pays : F
- Localisation : dijon
- A remercié : 18 fois
- A été remercié : 27 fois
Re: bull liebherr 764
merci de vos compliments
oui pat,remplacer par des bhruless,les moteurs d'origine etait trop faible
oui pat,remplacer par des bhruless,les moteurs d'origine etait trop faible
- hulltramax
- Coursier international
- Messages : 129
- Enregistré le : 19 juin 2016, 09:59
- Numéro de département : 34
- Pays : F
- A remercié : 8 fois
- A été remercié : 14 fois
-
- Coursier national
- Messages : 94
- Enregistré le : 07 déc. 2009, 18:48
- Numéro de département : 76
- Pays : F
Re: bull liebherr 764
Bonjour,
Super travail. Quelle épaisseur de laiton as-tu utilisé pour faire le châssis? Hâte de le voir fonctionner.
Super travail. Quelle épaisseur de laiton as-tu utilisé pour faire le châssis? Hâte de le voir fonctionner.