Auto construction au 1 /14 SENNEBOGEN 860 M 71 tonnes sur pneus.
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Re: Auto construction au 1 /14 SENNEBOGEN 860 M 71 tonnes sur pneus.
Tout début de construction du grappin, largeur 120 mm.
Je n’ai pas de plan, simplement des photos. Alors, pas évident pour les réglages.
Pour l’instant le tout est monté sur tige filetée, pour pouvoir modifier les réglages
Je n’ai pas de plan, simplement des photos. Alors, pas évident pour les réglages.
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MAM TGX 26.540 + REMORQUE STONE MASTER HYDRAULIQUE
BOBCAT BRUDER MODIFIE PERSO[/glow]
En cours, remorque surbaissée cinq essieux directionnelle, colle-de-signe déboîtable
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Re: Auto construction au 1 /14 SENNEBOGEN 860 M 71 tonnes sur pneus.
Bonsoir Batelo.
Beau début ,pour ce grappin!
Il est de taille!
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Re: Auto construction au 1 /14 SENNEBOGEN 860 M 71 tonnes sur pneus.
Je suis cette construction avec beaucoup d'intéret. Difficile sans plan !
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Re: Auto construction au 1 /14 SENNEBOGEN 860 M 71 tonnes sur pneus.
Petite suite, pas beaucoup de temps libre.
J’attends de recevoir les vérins du grappin et de la cabine.
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Re: Auto construction au 1 /14 SENNEBOGEN 860 M 71 tonnes sur pneus.
Superbe, hâte que tu nous fasse une vidéo de son fonctionnement
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Re: Auto construction au 1 /14 SENNEBOGEN 860 M 71 tonnes sur pneus.
Bonsoir Batélo.
Beau travail!
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Re: Auto construction au 1 /14 SENNEBOGEN 860 M 71 tonnes sur pneus.
Beau travail ! Comment as-tu prévu la giration de la benne?
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Re: Auto construction au 1 /14 SENNEBOGEN 860 M 71 tonnes sur pneus.
BonsoirJlp76 a écrit :Beau travail ! Comment as-tu prévu la giration de la benne?
Le système de giration est celui de chez PREMACOM il tourne dans les deux sens sur 270°, mais de l’année dernière.
Il est déjà placé sur le grappin (la partie ronde au-dessus)
Dommage pour moi, cette année ils ont sorti un nouveau modèle.
Sur le nouveau, on peut placer les tuyaux hydrauliques des vérins du grappin sur le système de giration comme les vrais.
Pour les intéressés, voici le lien.
http://shop.premacon.com/product_info.p ... cts_id=880
Batelo ;)merci à tous
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Re: Auto construction au 1 /14 SENNEBOGEN 860 M 71 tonnes sur pneus.
Petite suite,avec la finition du grappin.
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Re: Auto construction au 1 /14 SENNEBOGEN 860 M 71 tonnes sur pneus.
thierry 78 a écrit :beau boulot
+10
Dieu est bon car il pardonne....Moi je suis pas dieu!
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Re: Auto construction au 1 /14 SENNEBOGEN 860 M 71 tonnes sur pneus.
je n'ai pas de mot pour exprimé cette beauté
en tout cas, du travail de pro
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Re: Auto construction au 1 /14 SENNEBOGEN 860 M 71 tonnes sur pneus.
Bonjour,
Voici une vidéo avec le fonctionnement du grappin, pas de nouveauté sur la construction.
A par des réglages et encore des réglages
Récapitulatif du matérielle.
4 vérins de 18 mm pour la Flèche et balancier M 5
2 vérins de 10 mm pour la cabine M 3
2 vérins de 15 mm pour le grappin M3
Système de giration du grappin( PREMAGON) M3
4 vérins de 15 mm pour les stabilisateurs du châssis M3
Pompe HR 7 avec limiteur de pressions
Pompe hydraulique Brushless M 3 (MG-5030-BLTM3) pour les stabilisateurs du châssis
Un distributeur 4 sortie M 5 flèche, balancier, grappin et giration.
Un distributeur 2 sortie M 3 pour les stabilisateurs
Un distributeur 1 sortie M 3 pour la cabine
Deux ESC de 60 AMP
Tous les vérins, les deux pompes, les distributeurs et les ESC viennent de chez MAGOM
Les tuyaux hydraulique de 3 mm et 4 mm vienne de chez PREMAGON plus rigide mais accepte plus de pression que ceux de chez MAGOM
Pour moi !!!, point négatif, la pompe HR 7 de chez MAGOM. J’ai réussi à régler le limiteur entre 20 et 22 bars, pour moi c’est bon. Mais seulement 45 minutes d’autonomie avec une lipo C3 de 5,5 Ah avec le moteur réglé au minimum.
Conclusion, (perso)
Pompe et moteur sont corrects, mais devrait être monté avec un réducteur planétaire et un plus grand réservoir.
Par contre, le limiteur de pression laisse à désirer.
Voici une vidéo avec le fonctionnement du grappin, pas de nouveauté sur la construction.
A par des réglages et encore des réglages
Récapitulatif du matérielle.
4 vérins de 18 mm pour la Flèche et balancier M 5
2 vérins de 10 mm pour la cabine M 3
2 vérins de 15 mm pour le grappin M3
Système de giration du grappin( PREMAGON) M3
4 vérins de 15 mm pour les stabilisateurs du châssis M3
Pompe HR 7 avec limiteur de pressions
Pompe hydraulique Brushless M 3 (MG-5030-BLTM3) pour les stabilisateurs du châssis
Un distributeur 4 sortie M 5 flèche, balancier, grappin et giration.
Un distributeur 2 sortie M 3 pour les stabilisateurs
Un distributeur 1 sortie M 3 pour la cabine
Deux ESC de 60 AMP
Tous les vérins, les deux pompes, les distributeurs et les ESC viennent de chez MAGOM
Les tuyaux hydraulique de 3 mm et 4 mm vienne de chez PREMAGON plus rigide mais accepte plus de pression que ceux de chez MAGOM
Pour moi !!!, point négatif, la pompe HR 7 de chez MAGOM. J’ai réussi à régler le limiteur entre 20 et 22 bars, pour moi c’est bon. Mais seulement 45 minutes d’autonomie avec une lipo C3 de 5,5 Ah avec le moteur réglé au minimum.
Conclusion, (perso)
Pompe et moteur sont corrects, mais devrait être monté avec un réducteur planétaire et un plus grand réservoir.
Par contre, le limiteur de pression laisse à désirer.
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